1 mois plus tard environ
Point de vue d'inox
Aujourd'hui c'est le grand retour, on a passé un si bon mois en Thaïlande et tant de choses ce sont passé. Enfin une plus importante que toutes les autres: Je sors avec Julia matiolli. Je vais lui demander de s'installer avec moi.
Je passe le cap.Point de vue de Julia
On repart à Paris aujourd'hui, je suis super triste.
J'ai pu expliquer à Mich la signification de mes tatouages: ce sont des dessins que ma mère avait fait avant de mourir.
Je n'ai pas envie de repartir de mon côté seule sans Inès.
Grâce à lui, je suis moi même et je n'ai plus peur de faire face à la vie.
Pour le trajet j'ai téléchargé des épisodes de vampire diaries, j'adore cette série !
Je suis en train de faire ma valise quand Inès entre dans ma chambre en criant à moitiéI- Vient habiter avec moi. Dit il en ouvrant la porte assez violemment.
J- Quoi ? Je suis un peu choqué de sa demande
I- Tu as très bien compris Julia, je veux que tu viennes vivre avec moi. Il me prend les mains. Écoute je veux que tu restes avec moi, je ne veux plus que tu partes loin de moi.
J- Mais bien sûr que je veux venir habiter avec toi Inès. Il m'embrasse.Il fait une danse et cri comme un fou en faisant un truc avec ses doigts, il est vraiment con lui, mais qu'est ce que je l'aime.
On part en direction de l'aéroport, il y a des abonnés qui sont là alors Inès et moi on se lache la main parce qu'on ne... enfin il ne veut pas trop exposer notre couple. Il a peur que je me prennes des critiques de partout et que ça me fasse du mal.
⏰éclipse du trajet⏰
On remet enfin les pieds sur terre après de longues heures d'avion, à l'aéroport, il y a une foule d'abonnés, il y a même des filles qui m'ont demandé une photo, elles étaient trop mignonnes.
Après quelques minutes de Uber on arrive devant chez inox, j'étais jamais rentrée dans son appart, mais franchement j'adore la déco.
I- Bienvenue chez nous. Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
J- C'est chez nous. Je ricane ce qui le fait sourire.
I- J'adore te voir rire tu sais ?
J- Tu me l'a répétés peut être... 18 fois depuis qu'on est ensembleJe passe les quelques semaines qui se passent car il n'y a rien de très palpitant.
Point de vue d'inox
Aujourd'hui on va voir la team pour parler des vacances, j'ai trop hâte car cette année Julia nous accompagne.
On a toujours pas officialisé sur les réseaux, je veux qu'on est une relation saine et j'ai peur qu'avec les réseaux ça gâche tout.
Je m'habille avec quelque chose d'assez confortableJe vais réveiller Julia
I- Mon coeur, réveille toi. Je lui fais des papouilles dans les cheveux.
J- Mmmh....
I- Oui je sais tu veux pas mais on a pas le choix.
J- Bonjour mon amour. Elle sourit, encore dans les vapes
I- Aller va te préparer mon coeur
J- Ok.
VOUS LISEZ
Ne le dit à personne... inox fan fiction
FanfictionFan fiction avec inoxtag Sœur de Michou Passé assez compliqué