Ploc. Ploc. Ploc

80 2 1
                                    

⏰10 mars
📍??
👤Julia

Je n'ose pas ouvrir les yeux. Ça doit faire 15 minutes que j'ai été déposée dans cet endroit et mes paupières sont toujours closes, j'essaye d'entendre le moindre bruit qui pourrait me dire où je me trouve. Mais rien. Rien à part le bruit lugubre d'une goute d'eau qui tombe au sol.

Ploc. Ploc. Ploc.

Je me maudis de ne pas avoir réussi à nous protéger. J'aurai du le sentir, que quelque chose n'allait pas. Mais mon instinct n'a rien senti et je me retrouve dans une situation que je n'aurai jamais cru possible.

Je ne pense pas à moi, je pense à ma famille, Ines a dû paniquer et appeler Miguel, mais est ce qu'ils vont pouvoir me retrouver ? Qu'est ce que Louis pourrait me faire ? Est ce qu'il serait capable de me tuer ?

L- Tu ne sais toujours pas faire semblant de dormir mon amour. Une nausée me monte.
J- Ça tombe bien, ce n'est pas ce que je voulais faire.
L- Toujours autant de répondant.
J- Toujours aussi perspicace. Un sourire froid se peint sur ses lèvres.
L- Si j'étais toi...
J- Mais tu l'es pas, heureusement pour moi. Je le coupe.
L- Ferme ta gueule ! Je sursaute face à son hurlement. Tu n'es pas en force cette fois alors ferme la !
J- Parce qu'un jour je l'ai été ? Je me suis toujours plié à toi alors réfléchi avant de parler.
L- En attendant, tu vis ta vie rêvée, tu as une vie, moi, à cause de toi, je n'ai plus rien !
J- A cause de moi ! Tu as été libéré alors que tu méritais de finir ta vie en taule alors... Le goût de cuivre se répand dans ma bouche lorsque sa main s'abat sur ma joue.
L- Je t'ai dit de fermer ta gueule ! Alors soit tu le fais soit je te plante une balle entre les deux yeux ! Mon cœur loupe un battement alors qu'il sort un revolver de sa poche arrière.
J- Tu t'es cru aux États-Unis ou quoi ?
L- Oh mais chérie, au moins il est chargé.

Bon. Je vais la fermer alors.

L- C'est bien tu fermes ta grosse gueule. Alors chérie...
J- Ne m'appelle pas chérie. Putain je lui ai coupé la parole... encore...

Ma réflexion ne va pas plus loin puisqu'un grand coup s'abat sur mon crâne et je perd connaissance.

👤Inès

5 heures, ça fait 5 heures que Julia a disparu et nos recherches ne donnent toujours rien. Nous avons chercher, Jordan, Miguel et moi, dans les rues à proximité de notre appartement, mais rien.

Rien à cause de moi. Je n'ai pas su la protéger correctement. Je me sens faible et je le suis à cet instant précis. Cet enfoiré a kidnappé Julia, l'une des personnes les plus importantes pour moi, la femme de ma vie. Si jamais il lui arrive quelque chose de grave, je ne sais pas comment je pourrai m'en remettre.

Ça fait un tout petit peu plus d'un an qu'on est ensemble, mais ça ne change en rien que je nous vois dans notre future maison, avec nos enfants ou j'imagine comment notre mariage pourrait se passer. Comment sa robe serait, comment seront mes vœux et je me surprends parfois à imaginer quels seront ses vœux, les vœux qui s'imprimeront dans mon esprit et le sien.

Tout ça pour au final retourner au moment présent, dans notre appartement avec sa famille alors qu'elle est sûrement en train de paniquer et que ce chien qui lui sert d'ex pourrait lui faire le pire.

J'essaye de rester positif et de rassurer Miguel mais je crois que je l'ai plus énervé qu'autre chose :

I- T'en fait pas mich, on va la retrouver
M- ARRETE DE ME DIRE ÇA ! ELLE A DISPARU ! C'EST LA SEULE FAMILLE QU'IL ME RESTE ALORS NE ME DIT PAS QUE CA VA ALLER !
Jo- Mich...
M- NAN ! NAN ! SI IL LUI ARRIVE QUELQUE CHOSE JE N'AURAI PLUS DE FAMILLE ALORS MAINTENANT LAISSEZ MOI TRANQUILLE !

Ne le dit à personne... inox fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant