Point de vue de Julia
J- Je...
I- Je sais que c'est un peu précipité mais je t'aime et puis je devais le faire pendant ce voyage, je t'aime vraiment Julia. Je n'y crois pas, Ines un genou au sol avec un magnifique écrin qui renferme une bague tellement belle.
J- Mais je suis jalouse Ines
I- Je te veux
J- Je suis têtue comme une mule
I- Je te veux
J- Tu trouveras sûrement mieux que moi
I- Je te veux juste, toi et aucune autre, alors est ce que tu veux bien devenir la sexy. Il me fait un clin d'œil. Madame Bennazouz ?
J- Bien sur que je veux t'épouser, je t'aime de tout mon cœur Ines. Je m'accroupis et le prend dans mes bras.
I- Et je pense que je pourrai gérer ton caractère, et toi tu pourras gérer le mien ?
J- Le temps que tu m'appelles pas bébé ça peut le faire. Ines prend mon visage en coupe et dépose ses lèvres sur les miennes avant de changer de doigt la première bague qu'il m'avait offert pour y glisser celle qui me fera devenir sa femme à la place.J- Elle est magnifique Ines
I- J'ai eu un peu d'aide...
J- Qui ?
I- C'est un secret.Je ne peux m'empêcher de contempler l'anneau que j'ai autour du doigt.
Lorsque que nous nous remettons à notre place, une nouvelle notification apparaît sur mon téléphone et je pense que j'aurai préférée ne jamais la voir.I- Mon cœur ? Ça va ? Je n'arrive pas à répondre, aucun son ne franchi mes lèvres. Ines voyant que je ne réagis attrape délicatement mon téléphone. Je vais le tuer.
J- Tu penses que c'est lui ?
I- Oui. Il n'a pas réfléchi une seule seconde et c'est ce qui m'inquiète le plus.
J- Tu peux l'envoyer à Miguel s'il te plaît ?
I- Oui, mon cœur, eh. Il entrelace nos doigts. Ne t'inquiète pas je suis là avec toi.Il prend le message en capture d'écran et l'envoie directement à mon frère.
Même pas un seul moment de répit avec lui. C'était censé être l'un des plus beaux jours de ma vie sans encombre et lui gâche tout...
Ines relève ses yeux de mon téléphone après avoir envoyé la conversation à Miguel. Il m'offre un sourire réconfortant.
Bon ok cet enfoiré nous suit, très bien, on va lui montrer ce qu'il loupe.
VOUS LISEZ
Ne le dit à personne... inox fan fiction
FanfictionFan fiction avec inoxtag Sœur de Michou Passé assez compliqué