Point de vue d'inox
Jour de tournage, c'est l'un des plus gros de ma chaîne, et j'ai vraiment hâte !
Surtout pouvoir partager cette expérience avec Julia, me rempli de bonheur.Je me lève, mais elle dort encore, alors je vais m'habiller. En tenue de sport pour l'instant mais pour ce soir ma Tenue est assez chill pour la longue soirée qui nous attend. Un ensemble gris avec un T-shirt blanc en dessous.
Je pars ensuite faire un footing pour poursuivre mon entraînement.
Point de vue de Julia
Sayez c'est le jour J ! Je suis pressée mais en même temps je suis un peu stressée. C'est la première fois que je serai sur sa chaîne.
J'espère ne pas avoir trop de commentaires haineux parce que je n'ai pas les épaules assez fortes pour surmonter tout ça.
Je tapote à côté de moi dans le lit, mais personne, il doit sûrement être sorti pour son footing.
Je me dirige donc vers la salle de bain pour me rafraîchir, j'en avait bien besoin et ça m'a fait un bien fou.
Pour aujourd'hui je décide de mettre un ensemble de sport gris pour être à l'aise ce soir.
Au niveau de la coiffure je me fais un chignon plaqué pour vraiment être à l'aise au maximum
En sortant de la salle de bain, Inès est là, assis sur le lit. Il vient de rentrer de son entraînement et est tout dégoulinant de sueur. Ce qui ne m'empêche pas d'aller l'embrasser pour lui dire bonjour.
Je vais dans la cuisine pendant que lui va se laver. Il est 10h30, donc je vais déjeuner mais pas trop non plus pour pouvoir quand même manger un petit truc ce midi.
Une tartine de pain grillée sans rien dessus suffira, de toute façon je dois perdre du poids donc ça ne me fera pas de mal.
Avec la « grossesse » j'avais quand même pris quelques kilos, peu mais quand même un minimum voyant.
I- Ca va mon cœur ? J'étais dans mes pensées, je ne l'avais même pas entendu arriver.
J- Oui oui, je déjeune. Il me regarde avec un air dubitatif.
I- Ca ? Un déjeuné ? C'est juste du pain grillé, tu ne te prives pas de manger quand même ?
J- Non pas du tout, je n'ai juste pas très faim. Si je me prives totalement.
I- Ok, fait attention à toi d'accord ? Il m'embrasse le front avant de plonger ses yeux verts dans les miens et d'attendre ma réponse.
J- Oui, ne t'en fait pas mon cœur.
I- On se regarde un film ?
J- Pourquoi pas...
VOUS LISEZ
Ne le dit à personne... inox fan fiction
FanfictionFan fiction avec inoxtag Sœur de Michou Passé assez compliqué