Point de vue de Julia
Je me réveille avec un mal de crâne horrible, j'aurai pas dû autant boire hier.
Je tapote à côté de moi pour sentir inox, mais il n'y a personne...Je n'ai pas oublié ce que j'ai dit hier, je me souviens de tout. Je lui ai fait peur ? Il n'a pas envie ? Je peux le comprendre ça fait un peu moins d'un an qu'on est ensemble mais je veux l'avoir toujours avec moi. Mais ce n'est peut être pas son point de vue...
Je décide de me lever et de me diriger vers le salon, personne, la cuisine, personne.
Il n'est pas là...
Il y a un mot déposé sur la table de la salle à manger.
———————————————————————
Salut mon amour,
J'espère que tu as bien dormi, je t'ai laissé un Doliprane pour ta tête.
J'ai un problème au boulot.
Je reviens ce midi.
Je t'aime
Inès.
———————————————————————
Bon au moins il ne m'a pas quitté, enfin pour l'instant.
Argh ! Il faut que j'arrête !Je décide d'aller me laver pour éviter de penser à tout ça, car je dois sûrement dramatiser.
L'eau chaude coule sur mon corps et ça me fait un bien fou, je pense qu'une bonne douche chaude est dans mon top 10 des choses que je préfère.
Je décide de m'habiller assez bien sans en faire trop non plus.
Nous sommes dimanche alors sachant que je n'ai pas prévu de sortir, mais que c'est un jour de course, je me mets quand même aux couleurs de mon écurie préférée.Oh oui, j'adore la formule 1, ça fait deux ans que je m'y suis vraiment mise à fond et j'adore.
La Scuderia Ferrari a eu un début de saison assez compliqué mais maintenant ça va mieux, pour mon plus grand bonheur !Enfin bref, je m'habille mais ne me maquille pas.
Avec bien sur la casquette rouge sang qui va avec.
Il est actuellement 8h30 et la course débute à 13 h pour le GP D'AZERBAÏDJAN. Je n'essaie plus de lire ce nom, je n'ai jamais réussi.
Pour passer le temps, je décide de ranger et laver la maison. Un petit ménage de printemps, ça fait toujours du bien.
Mon téléphone sonne alors je m'empresse d'aller voir en croyant que c'est inox, mais ce n'est que Mich.
Début de l'appel
J- Hallo ? Avec un voix déçue.
M- Moi aussi ça me fait plaisir de t'entendre ma chère sœur, comment tu vas ?
J- Mal de crâne mais ça va passer et toi ?
M- Moi ça va, prête pour le GP ?
J- Oh tu t'es rappelé que c'était aujourd'hui ? D'habitude il s'en fou totalement.
M- Ben oui tu as activé les alertes sur mon téléphone donc maintenant je le sais. Je rigole en me rappelant de ce détail.
J- Tu as des nouvelles d'Inès ?
M- Euh je sais juste que son cadreur l'a lâché pour sa grosse vidéo qu'il devait tourner lundi.
J- Merde ! Bon sinon tu voulais quoi ?
M- Je voulais te rappeler que jeudi tu avais ton rendez vous pour ton offre d'emploi.
J- Mig, tu sais que je ne suis plus une enfant, je sais mes rendez vous maintenant.
M- Je sais mais je peux pas m'en empêcher, tu restes ma petite sœur après tout !
J- Surtout n'en parle pas à Inès, j'attends que ce soit sûr pour pouvoir lui dire.
M- D'acc patron !
J- Merciii ! Bon aller je te laisse ! Bisous !
VOUS LISEZ
Ne le dit à personne... inox fan fiction
FanficFan fiction avec inoxtag Sœur de Michou Passé assez compliqué