Pourquoi faire ?

165 3 2
                                    

Point de vue de Julia

Je me réveille à 7h00, le décalage horaire ne veut toujours pas me laisser faire une nuit complète.
Je me retourne pour être face à inox qui dort encore, lui le jetlag il s'en fou.

Je commence à lui caresser les cheveux et à l'embrasser le fond.
Il ne prend pas longtemps pour se réveiller et m'embrasser à son tour.

I- Ca va mon cœur ?
J- Ca va et toi ?
I- Oui. Il enroule ses bras autour de mon ventre et me ramène au dessus de lui. T'es magnifique.
J- Nan, pas aujourd'hui....
I- Mais pourquooiii. Avec une voix de bébé.
J- J'ai mes règles. Je l'embrasse.
I- A dans 5 jours alors. Il rigole.
J- T'es con. Je pouffe de rire

Je me lève pour aller me doucher et m'habiller. Je suis sous la douche et Inox rentre dans la salle de bain et se lave les dents.

J- Heureusement que tu te les laves, parce que tu pues de la gueule. J'éclate de rire
I- J'temmerde ! En crachant la moitié de son dentifrice dans le lavabo.
J- Aah t'es dégueulasse ! Il me fait un fuck.

Je sors de la douche, prend une serviette et vient à côté d'inox pour me laver les dents à mon tour. J'accroche la serviette autour de ma poitrine alors qu'inox me regarde la bouche grande ouverte.

J- T'es vraiment un obsédé toi.
I- Ouais complètement obsédé par toi.
J- Aller va te laver.
I- Oui chef. Il passe sa main sur mon dos ce qui me donne des frissons.

Je pars dans la chambre pour m'habiller, aujourd'hui on va faire de l'accrobranche ça va être excellent ! Il y a des tyroliennes par deux, en mode spider man, a l'envers et pleins d'autres. Je m'habille en conséquence

 Je m'habille en conséquence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans la veste.

Inox sort de la salle de bain et me fixe du regard.

J- Oui ?
I- Il est pas trop échancré ton haut la ?
J- C'est le but. Je le regarde avec un sourire narquois
I- Tous les mecs vont te regarder.
J- Et alors ?
I- Tu m'appartiens Julia.
J- Est ce que j'ai quelque chose au doigt ? Non je crois pas, alors je ne t'appartiens pas.
I- Je te rappelle ce qu'on a fait hier ou c'est bon ? Il s'approche de moi et m'attrape par les hanches
J- Mmmh je m'en souviens plus trop je crois.
I- T'as de la chance d'avoir tes règles sinon je te rafraîchirai la mémoire ma belle. Je rigole
J- A dans 5 jours. Il rigole aussi.

Je descends et tout le monde est à table avec le petit dej, enfin tout le monde... Il y a Mich, Pid, Val et le reste je sais pas. Mich et Val se lèvent et vont dehors et Pidi se tourne d'un seul coup vers moi.

P- On est d'accord hier vous avez pas regarder One Piece. Je manque de m'étouffer avec mon jus d'orange.
J- Hein ? Quoi ?
P- Tu m'as très bien entendu Julia... Vous avez fait des trucs c'est ça ?
J- Euh... Peut être...
P- J'en étais sure ! Elle crie à moitié.
J- Chuuut, moins fort, ils vont t'entendre.
P- Oui ben heureusement qu'ils t'ont pas entendu hier !
J- Parce que tu as entendu toi ? Je sens que je vais regretter cette conversation.
P- Euh... Un peu mais t'inquiète ça reste entre nous.
J- Oh merde. Je met ma tête sur la table.
P- Mais ca va toi ? Tu as l'air pensive en ce moment ?
J- Comme on a pas officialisé avec inox sur les réseaux, on va devoir se cacher pendant toutes les vacances et ça m'énerve un peu...
P- Je comprends, mais je suis sure qu'inox va bien se tenir, mais si il ne fait pas de blague de cul ou drague pas la première meuf qu'il va croiser les abos vont se douter de quelque chose.
J- Oui je sais, mais c'est quand même dérangeant de voir mon copain draguer d'autres meufs devant moi.
P- Mais au pire des qu'il y a une meuf qui arrive je te prends à l'écart comme ça tu ne pourras pas entendre la conversation
J- Nan, je veux savoir ce qu'il va dire.
I- Qui va dire quoi ? Je sursaute je l'avais pas entendu arriver.
J- Toi à vrai dire.
I- Ah bon ? Il m'embrasse par derrière. Qu'est ce que j'ai fait ?
P- Rien pour l'instant, mais on t'a à l'œil.

Ne le dit à personne... inox fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant