On redescend et inox joue une musique qui « fait peur » au piano, en fait il touche juste à des touches au pif.
On regarde un peu la chambre du bas et Mich découvre un truc durex pour faire des massages sensuelles. Bien sûr il dit a inox de le masser et Inès veut que Mich aille dans le lit avec lui.
I- Bon tu viens ? Il est allongé dans le lit avec le truc durex dans la main, ça fait un peu psychopathe.
M- Mais wesh, non, la c'est bizarre hein.
I- Ouais c'est vrai que c'est bizarre avec ça. Il pose le truc sur la table de nuit.
M- S'il te plaît Julia va avec lui je te filme. Je m'exécute et vais à côté d'Inès dans le lit. C'est cool vous pourrez continuer ce que vous étiez en train de faire ce matin. Je lâche un regarde noir à mon frère.
J- Ferme ta gueule.
I- Ah c'était gratuit. Ils sont tous les deux morts de rire. Mais pourquoi tu as encore ta veste ?
M- C'est vrai pourquoi tu as encore ta doudoune toi ?
J- Je sais pas, c'était au cas où on allait dehors.
M- Mais tu vas être malade si tu la laisses trop.
I- Oh c'est mignon il s'inquiète pour sa petite sœur chérie.
J- Pourquoi t'es tout nu ?! Je soulève la couette et Inès réagit comme si il était vraiment nu.
I- Ouah !! Mec j'ai vraiment cru que j'étais nu pendant un court instant.
M- Il a eu une vraie réaction de mec nu.Inès propose encore de monter au grenier et Mig est d'accord donc on monte, j'avoue, je suis pas rassuré mais je crois que ça se voit pas trop.
Point de vue d'inox
Julia est stressée je le vois de fou, mais je crois qu'elle ne veut pas qu'on le remarque, donc je laisse couler et je lui reparlerai peut être après.
J- Par contre Amine on a pas de nouvelles hein.
M- Ouais j'avoue et Grim non plus. Je me tends en entendant son prénom.
I- Nan mais on s'en fou de Grim le plus important c'est Amine. Mich et Julia ricane.
J- Ben alors on est jaloux ? Elle me chuchote à l'oreille ce qui fait tout de suite réagir mon corps.
I- On touche pas à ma princesse. Je lui chuchote cette phrase à mon tour.
M- Par contre le grenier il me fait bader hein. Nan par contre pour de vrai ça me fait flipper.
J- Je sais pas pourquoi on monte là haut mais bon.On monte dans le grenier et j'avoue que devant la came je fais mon fier mais en vrai je flippe de Ouff.
Le grenier est vraiment étroit et rien que l'ambiance a l'intérieur: lumière qui clignotent, bois qui craque, ça inspire pas trop confiance.Dans le grenier on trouve pas grand chose, juste une lampe torche, une lettre qui était adressée à Mig et un petit chapeau bien Luffy qui fait plaisir.
J'étais trop heureux pour la lampe torche car j'en voulais à tout prix une.
Mais la lettre pour Mig était badante.
En gros la meuf veut tous nous tuer, parce qu'on est corrompus et que, attention je cite: le monde n'est pas gentil.
J'avoue c'est une phrase de merde mais enfin bref.J- Mais elle va pas toucher à mon frère l'autre peau de vache la !
M- T'inquiète Ju, je sais me défendre.
J- Tu vas lui faire un pas de Jazz pour la faire reculer ? On éclate tous de rire.
M- Dit que j'suis pas fort aussi.
J- ...
M- Je vous déteste.On continue notre expédition dans le grenier toujours aussi badant.
J- Eh les gars, pourquoi la voiture elle est toujours pas partie ?
M- Arrête de mentir
J- La voiture on la voit elle est encore là bas. On se dirige tous vers la fenêtre où se trouve Julia et en effet la voiture est là.
M- Attends mais... Mig lève la tête et se cogne sur ce plafond en bois tout pourri.
J- Oh Miguel ça va ? Julia réagi comme une maman alors que c'est son grand frère quand même.
M- Ouais ouais t'inquiète.On descend pour voir si ils sont peut être revenus, mais personne dans la maison et on se rend compte que la voiture n'a pas bougé d'un poil.
En se rapprochant, on voit du sang à l'intérieur, on panique et on rentre car on a cru voir un mec près de la voiture.
On bloque la porte de derrière et on la ferme à clé.
VOUS LISEZ
Ne le dit à personne... inox fan fiction
FanficFan fiction avec inoxtag Sœur de Michou Passé assez compliqué