Chapitre 28

90 2 2
                                    

Dimanche 14 février
📍Shanghai
👤Julia

J- Ines dépêche toi on va être en retard !

Ça fait 20 minutes que je demande à mon cher futur mari de finir de se préparer. Depuis vendredi, nous avons été voir les essais libres et les qualifications celle-ci se sont merveilleusement bien passées.

Nous avons des pass VIP pour tout le week-end et je crois que je ne pouvais pas rêver mieux. C'est mon plus beau cadeau d'anniversaire ! Après la demande en mariage bien évidemment.

I- C'est bon, c'est bon je suis là, on peut y aller. Dit-il en mettant ses chaussures. J'adore ta tenue, très classe.
J- Merci beaucoup. Son compliment vient faire rougir mes joues.

 Son compliment vient faire rougir mes joues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Sans le verre évidemment*

J- Ma coiffure ça va ? J'ai eu du mal à me coiffer ce matin, j'avais très mal aux bras.

I- Mais oui, tes cheveux vont très bien, ta tenue est très bien et tu es magnifique, tout le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I- Mais oui, tes cheveux vont très bien, ta tenue est très bien et tu es magnifique, tout le temps. Maintenant allons y parce que comme tu l'as si bien dit nous allons être en retard. Il me tend sa main et j'y glisse la mienne
J- Tu es sur que c'est bien ?
I- Julia !
J- Oui c'est bon j'arrête.

On descend en direction du parking de l'hôtel et à peine rentrés dans la voiture, je reçois un appel de mon frère.

Appel téléphonique-

M- Salut p'tite sœur ! Ça va ?
J- Salut grand frère. Je lache un petit ricanement. Je vais très bien et toi ?
M- Moi ? J'ai toujours la patate !
J- Mais qu'est ce que tu as Miguel ?
M- C'est quand même l'anniversaire de la meilleure petite sœur du monde !
J- Miguel comme je te dis pour la 5eme fois depuis ce matin minuit, merci beaucoup.
M-...
J- Bon vas y dit le.
M- Il t'a fait sa demande ? Tu as dit oui ? Et tu es contente d'aller au grand prix ?
J- J'ai dit non... Ines pouffe de rire devant mon jeu d'acteur peu convaincant.
M- Quoi ?! Mais pourquoi ? Écoute petite sœur que j'aime de tout mon cœur, je sais que parfois Ines est grave chiant tout ça tout ça. Mais il ne me parlerai pas autant de ta vie, alors que soyons honnête, je sais déjà tout, si il ne t'aimait pas d'un amour inconditionnel et je le cite la.
J- Je me tourne vers Inès. Un amour inconditionnel, vraiment ?
I- Mich t'es vraiment une balance hein.
M- Attends t'es encore avec lui alors que tu as dit non ?
J- Mich, j'ai dit oui pas de panique.
M- Ah mais putain faut pas me faire peur comme ça, mon cœur a du s'arrêter au moins 18 fois !
J- J'éclate de rire. T'es vraiment une drama-queen.
I- Elle avait un jeu d'acteur en tracteur en plus.
M- Et le grand prix ?
J- C'est une singerie ! On est dans les paddocks et c'est incroyable, je crois que c'est mon meilleur cadeau d'anniversaire vraiment !
M- Ben a la base il devait te demander...
I- TA GUEULE MICH !
M- Oupsi...
J- Qu'est ce qu'il y a ?
I- Je t'expliquerai plus tard.
J- D'acc, bon Miguel je t'aime de tout mon cœur mais on est arrivés alors je te laisse !
M- Ok Juju, encore bon anniversaire je t'aime !

Ne le dit à personne... inox fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant