C'est une décla ?

188 4 4
                                    

Point de vue de Julia

Je me réveille encore fatiguée avec le décalage horaire, la tête dans le cul, je tâte le lit pour essayer de toucher inox, mais personne n'est à côté de moi.

Je me lève, et me dirige vers la salle de bain.
J'étais tellement fatigué que j'avais pas vu inox qui sortait de sa douche, il m'a limite fait peur en me parlant.

I- Salut toi. Il m'embrasse le cou, je sursaute parce que je ne l'avais pas vu
J- Ca va mon cœur ? Il continue à m'embrasser.
I- Ca va et toi la femme de ma vie ? Je pouffe de rire
J- Oula tu es debordant d'amour toi dit donc.
I- Mouai, j'ai pas eu mon bisou du matin. Je me retourne et l'embrasse.

Il est encore mouillé et à juste une serviette autour de sa taille, il est tellement beau ! Je mets ma main dans ses cheveux pour essayer de le recoiffer parce que là on dirait juste un chien mouillé.
Il pose sa tête trempée sur ma poitrine, ce qui me fait prendre une grande inspiration.

I- Ouah je te fais tant d'effet que ça ?
J- C'est juste mouillé, en fait. Il a l'air limite déçu. Mais si tu savais à quel point tu me faisais de l'effet ! Il retrouve tout de suite son grand sourire.
I- Toi aussi tu me fais de l'effet. Il me prend par les hanches et je tousse pour lui faire comprendre qu'il avait gagné ce petit jeu. Il rigola.

Après ça je descendis pour manger, j'ai trop faim !
Tout le monde est déjà levés et on peut enfin tous se mettre à table. Inox descends enfin, habillé bien sûr, et vient s'asseoir à côté de moi.

Il pose directement sa main sur ma cuisse, ce qui me donne des papillons dans le ventre instantanément.
Mais je ne me laisse pas abattre et je pose à mon tour ma main sur sa cuisse mais un petit peu plus haut.

Je vois dans son regard que ça lui a fait quelque chose, alors je remonte ma main délicatement pour arriver a l'endroit, vous voyez quoi.
Il retire ma main et tousse un bon coup, je pouffe de rire et lui chuchote quelque chose à l'oreille

J- Cette fois c'est moi qui ai gagné. Et à son tour il me chuchote autre chose.
I- Tu vas voir toi si tu as gagné... Il me fait un clin d'œil et ça j'avoue ça m'a déstabilise de fou.
Bouzi- Vous vous dites des cochonneries là ou quoi ?
Michou- J'espère pas à côté de moi quand même !
J- Mais non n'importe quoi ! Bon moi je vous laisse je vais aller me préparer ! Bisous
Tout le monde- À tout de suite !

Je monte en direction de la chambre et me dirige vers la salle de bain. En montant, j'ai entendu inox se lever de la table mais je sais pas si c'est pour monter ou pour aller autre part.

J'ai eu très vite la réponse à ma question quand une personne me pris par derrière, par les hanches.

Attention - 🍋🍋 !!

Ses lèvres se plaquent contre les miennes et ma langue part avec la sienne. Mon dos rencontre un mur. Je sais ce qu'il veut et j'en ai envie aussi.

Je glisse une main sur son torse pour la descendre jusqu'à son bas ventre. Je défais l'élastique de son short qui rejoint le sol.

Il enlève ensuite mon haut et mon bas.
Il se rince clairement les yeux en voyant ma poitrine puis il lève les yeux et on se regarde sans rien dire pendant quelques secondes puis je lâche un rire lorsque je sens mes pieds se soulever du sol.

Je me retrouve contre le matelas et son corps. J'embrasse son cou qui est brulant tout comme le mien.

Mon soutien gorge se retrouve à l'autre bout de la pièce.

Ses lèvres brûlantes descendent et embrassent chaque parcelles de mon corps passant par ma poitrine, mes seins, puis mon ventre. Il reste un peu plus longtemps sur d'autres parties, pour les marquer de traces qui deviendront violettes dans pas longtemps.

Ne le dit à personne... inox fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant