Point de vue d'Inès
Cette révélation me fait l'effet d'une bombe, je n'étais pas préparé psychologiquement pour savoir que cet enfoire l'ai recontacté.
Sa réaction me fait penser que j'aurai sûrement mal pris le fait qu'elle me le dise mais en aucun cas je suis en colère contre elle, c'est bien tout le contraire, je suis heureux qu'elle me le dise.I- Qu'est ce qu'il dit exactement mon cœur. Elle échappe en sanglot dans mes bras alors que je lui caresse délicatement le dos.
J- Il veut te faire du mal Inès, si il ne fait pas ce que je dis, il va te faire du mal.
I- Il veut que tu fasses quoi ? J'essaye d'être le plus calme même si à cet instant j'ai envie d'aller casser la gueule à ce petit con.
J- Il... Il veut...
I- Respire mon cœur. Tu as le temps.
J- Il veut que je repartes avec lui... Je n'en ai pas envie Inès, mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal. S'il te plaît, aide moi.
I- Je ne te lâcherai pour rien au monde mon cœur, jamais. Et croit moi que ce mec va payer. Je prends son visage en coupe. Mais en aucun cas il doit gâcher ta soirée et même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut que tu t'amuses et que tu profites de ton frère. Parce que tu sais après il va devenir daron et il va être encore plus canard avec lui qu'avec Elsa.
J- Elle rigole. C'est vrai, il va être très gaga c'est sure.
I- J'adore ton rire.
J- Je t'adore toi. On s'embrasse tendrement avant de se relever et qu'elle se dirige vers les toilettes pour se refaire une petite beauté.Point de vue de Julia
L'avoir dit a Inès m'a enlevé un poids que j'avais sur le dos depuis quelques jours. Au départ je m'étais persuadé de ne pas lui dire pour ne pas le mettre en danger mais maintenant que je lui ai dis, je sais que c'était le bon choix.
J'entre dans les toilettes pour refaire un peu mon maquillage, il n'y a personne à l'intérieur, après ça m'arrange bien parce que j'ai un peu une gueule horrible.
Une personne entre dans les toilettes au moment où j'allais refaire mon deuxième œil.
C'est la mère d'Ines, cette femme est vraiment adorable mais je n'ai pas envie qu'elle me voit comme ça dès la première rencontre.Bon malheureusement c'est trop tard.
A- Oh ma chérie, qu'est ce qu'il y a ? Elle pose sa main sur mon épaule et je crois que ce geste me fait littéralement craquer, je m'effondre dans ses bras. Qu'est ce qu'il ne va pas ? C'est Inès ?
J- Nan, il est incroyable avec moi...
A- Alors que se passe t'il, qui te rends si mal ? Je sais que je viens de la rencontrer, mais je me sens en confiance avec elle.
J- C'est mon... mon ex...
A- Oh, j'ai entendu parler de lui, ma chérie, si il t'ennuie prévient moi, je vais dire à Inès de te donner mon numéro et si jamais tu as besoin de me parler, je serai là. Elle resserre son étreinte autour de moi et je me sens en sécurité.
J- Merci, sincèrement.
A- C'est normal.Après ce petit moment, je fini de me débarbouiller et je repars pour profiter de ma soirée.
Je commence à me déhancher sur la piste de danse sur une musique, bon j'avoue je me lâche un peu.
Je prends verre après verre et je reste sur la piste.Après mon au moins 5eme verre, je décide d'aller me rasseoir à ma place, à côté d'Ines qui lui, est resté sur sa chaise à me regarder depuis le début de ma folie.
J- Coucou mon amour. Je me plaque contre ma chaise et tourne ma tête vers Inès.
I- Coucou mon cœur, tu t'amuses bien ?
J- Mmmm, je m'amuserai plus si tu étais avec moi.
I- Il faut bien que quelqu'un veille sur toi...
J- Tu pourrais prendre soin de moi autrement, si tu vois ce que je veux dire ? Je dis vraiment n'importe quoi.
I- Euhm, tu veux en venir où la ?
J- Tu vois très bien où je veux en venir. Mon petit sourire en coin veut tout dire aussi.
I- Je vois, ça te dit de rentrer ?
J- Mmmh, je suis pour.
VOUS LISEZ
Ne le dit à personne... inox fan fiction
FanficFan fiction avec inoxtag Sœur de Michou Passé assez compliqué