Chapitre 25

123 3 10
                                    

5 jours plus tard
Point de vue de Julia

On part enfin en Thaïlande aujourd'hui ! Notre vol est à 5h. On est actuellement dans la voiture en route pour l'aéroport. Le réveil a 3h30 a bien fait mal, mais au pire on dormira dans l'avion.
Je conduis pour ne pas risquer de faire un accident puisqu'une certaine personne a fait un live jusqu'une heure du matin.

Donc en gros Ines a 2 heures de sommeil à son actif. Quand à moi j'ai quand même réussi à m'endormir vers 23 heures. J'ai essayé de ranger mon appartement au maximum pour avoir l'esprit tranquille pendant ce petit voyage qui va nous faire du bien.

J'ai quand même mis une tenue confortable pour cet interminable trajet.

On a commencé à faire des recherches pour acheter une maison mais c'est pas très concluant pour l'instant, je sais pas si on va trouver quelque chose avant les fêtes de fin d'années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a commencé à faire des recherches pour acheter une maison mais c'est pas très concluant pour l'instant, je sais pas si on va trouver quelque chose avant les fêtes de fin d'années.
Sinon pendant ces 5 derniers jours, Ines était un peu distant mais bon, en ce moment sur les réseaux c'est un peu compliqué donc c'est sûrement pour ça.

A part la destination et l'heure du vol, je n'ai aucune information. Je ne sais pas à quoi ressemble notre logement, les activités que l'on va faire, rien. Ca me stresse un peu car d'habitude j'aime bien tout prévoir à l'avance. Mais bon, Pidi a dit ça va aller.

J- Eh voilà monsieur, nous sommes arrivés à destination.
I- Ta conduite est vraiment très délicate, j'ai failli m'endormir
J- Tu aurais pu dormir mon cœur...
I- Nan, je voulais pas te laisser toute seule et puis je vais pouvoir dormir pendant 11 heures

Je lui souris et on descend de la voiture pour aller s'enregistrer et déposer nos bagages.
C'est vraiment le moment le plus long, faire milles files d'attente, pour au final patienter encore pour pouvoir embarquer dans notre avion...
Après ces files d'attente, on s'assoit pour patienter le temps que notre avion arrive.

I- Ju, regarde devant toi. Je lève la tête et n'en croit pas mes yeux.
J- oh la vache, j'hallucine. Charles Leclerc est devant moi, j'arrive pas à y croire.
I- Vient. Il me tend la main et je la saisis aussitôt.

Plus on s'approche de lui, plus je me sens mal à l'aise. Je veux pas le déranger, en plus il est avec sa copine, on l'embête la.

I- Salut !
C- Oh Ines salut, c'est dingue de vous voir ici ! Les deux hommes se chèquent.
I- On peut dire pareil pour vous. Tu dois être Alexandra. Il fait la bise à la jeune femme qui est vraiment magnifique.
A- Enchantée.
C- Je vois que j'ai un fan club. Il rigole doucement.
I- Je vous présente Julia, ma copine.
J- Euh... Bonjour. Le rouge me monte aux joues et Inès ricane.
I- Elle est un peu timide.
C- Oh, faut pas l'être avec nous. Je suis sure que tu pourrai très bien t'entendre avec Alex.
A- Oui j'en suis sûre.
J- C'est juste que j'ai l'habitude de vous voir derrière un écran et la, vous avoir devant moi, c'est... intimidant. Je fais une moue sceptique face à mon dernier mot.
C- Ouais, je comprends, quand j'ai vu Inès pour la première fois j'étais comme ça aussi. On éclate tous les quatre de rire.
A- Oh moins tu ne te mets pas à genoux devant lui comme la fille qu'on a vu tout a l'heure.
J- Vraiment ?
C- Oh m'en parle pas, elle me remerciait encore pour ma victoire à Monaco.
A- Alors que c'était il y a un peu plus de deux mois.
I- Ah oui je me souviens, y'en a une qui était très contente. Je sens son regard se braquer sur moi.
J- Oh c'est bon, oui j'étais contente.
C- Ah ouais euh Inès je peux te parler deux minutes seul à seul s'il te plaît ?
I- Oui bien sûr. Les deux garçons s'éloignent et je m'asseois sur un banc en compagnie d'Alexandra.
J- J'ai vu ta dernière œuvre, elle était sublime.
A- Oh tu me suis ?
J- J'ai commencé à te suivre avant de me mettre à la formule 1, j'ai toujours adoré ton travail. Elle a l'air étonnée. Ça t'étonne ?
A- A vrai dire, j'ai toujours eu l'habitude d'être dans l'ombre de Charles, c'est une superstar et moi je ne suis qu'une artiste, alors la plupart du temps, soit les personnes s'en foutaient complètement de mon travail, soit ils s'y intéressaient en espérant avoir la chance de rencontrer Charles.
J- C'est sur que Inès et Charles n'ont pas la même cote de popularité mais je vois un peu ce que tu veux dire... Mais malheureusement, on a décidé de les aimer avec les points forts et les faibles. Je ris légèrement.
A- C'est clair. Elle rit à son tour.

Ne le dit à personne... inox fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant