⏰10 mars
📍??
👤JuliaDu sang, il y a du sang, partout. J'ai du sang sur moi. C'est le mien ? Il a tiré ? Est ce que je vais mourrir ? Les acouphènes dans mes tympans ne m'aident pas à réfléchir.
Je peine à respirer. Est ce que j'ai une balle dans la poitrine ? Je n'arrive pas à respirer, je suffoque. Je ne lui ai pas dit au revoir, je n'ai pas dit au revoir aux personnes que j'aime.
Je suis la seule famille qu'il reste à Miguel, je ne peux pas partir, mais je n'arrive pas à respirer. J'ai du sang sur moi. Pourquoi je ne vois pas cette fameuse lumière dont tout le monde parle ?
Je ne vois plus celui qui m'a fait vivre ce cauchemar alors je dois sûrement être morte, pourquoi je n'arrive pas à respirer correctement ? Pourquoi j'ai a ce point mal à la tête et au ventre ? Pas encore je vous en supplie.
Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir. Je n'ai plus l'impression de toucher le sol, est ce que c'est fini ? Est ce que je suis en train de décéder ?
La seule voix qui me ramène sur Terre est:I- Julia !
Je lève les yeux vers ses iris vertes que je connais trop bien. Inès, Inès est devant moi, son air inquiet m'inquiète mais une part de soulagement me dit que si je meurs aujourd'hui ses yeux seront là dernière chose que je verrai. Alors je ferme les yeux. J'attends mais au lieu de me sentir partir, des bras m'enveloppent.
I- Julia, tu n'as rien, tout va bien, je suis là.
Tout va bien ? Je n'ai rien ? Mes paupières s'ouvrent pour cette fois ci regarder la pièce autour de nous. La police, Inès, du sang, un corps. Un corps, le corps de Louis, est il mort ? Cela m'importe peu, car désormais, la seule chose importante pour moi, c'est les bras d'Inès autour de moi, alors je n'attend pas plus longtemps pour l'enlacer à mon tour.
Les larmes commencent à dévaler sur mes joues, des larmes de soulagement. Il nous a sauvé, tout ce pourquoi j'ai espéré ces 9 dernières heures s'est passé. Il est là dans mes bras et je suis saine et sauve. Nous sommes tous sains et saufs.
J- C'était un cauchemar.
I- Je sais mon amour, je sais. Il me caresse le crâne et je sais désormais que je suis en sécurité.
J- Il... Il est mort ?
I- Je, je ne sais pas.
J- Je suis désolée.
I- Mon amour, ce n'est pas de ta faute. Il place ses mains pour tenir mon visage en coupe. Vient, on va aller te soigner tout ça.
J- Comment ça ?
I- Tu es blessée au visage, mais rien de grave ne t'en fait pas.L'adrénaline redescend petit à petit et la douleur me prend de court, une grosse douleur à la tête me prend d'un coup et je suis obligé de m'appuyer totalement sur Inès pour ne pas tomber.
J- Inès, j'ai mal à la tête.
I- Je sais mon cœur, ça va aller, on y est presque.Après seulement quelques secondes, je m'assois enfin. Des médecins commencent tout de suite à m'osculpter avant de m'emmener à l'hôpital pour passer un scanner.
J- Il peut monter avec moi ? Je désigne Inès qui attend à côté de l'ambulance.
??- Oui bien sûr.Il ne faut pas plus longtemps à Inès pour monter et s'asseoir en me prenant la main. Même si nous n'avons pas été séparés longtemps, les événements qui se sont produits m'ont donné l'impression que ça faisait plusieurs jours.
En arrivant à l'hôpital, les médecins m'emmène au scanner après m'avoir posé quelques questions sur mon état de santé actuel et si j'avais des douleurs inhabituelles, à part mon mal de tête rien d'inquiétant de mon côté.
VOUS LISEZ
Ne le dit à personne... inox fan fiction
FanficFan fiction avec inoxtag Sœur de Michou Passé assez compliqué