Traumatisme du passé

119 8 26
                                    

Pv: Felix

Je marche vers l'école d'un pas non décidé, je retarde le plus possible sans être en retard mon arrivée en cour, je ne veux pas les voir mais j'arrive bien avant eux de toute manière, j'arrive à 7h30 généralement et les cours commence à 8h 35, j'arrive je présente mon carnet et rentre dans l'établissement, je marche jusqu'à la salle, j'entre, je mets ma capuche et je dors.

Je me réveille quand j'entends des gens parler.

?> c'est un nouveau ?
?> il est assis à la place de Felix
?> oui mais il est pas mi chat.

J'enlève ma capuche pourquoi il parle autant personne n'est assis à ma place il n'y a que moi.

?> pf, enfaite c'était Felix
?> j'espérais qu'il soit enfin parti.

Oui, je sais tout monde me hais ça les aides à mieux se sentir alors que je n'ai jamais rien fait de mal.

?> oh mais c'était pas un nouveau, c'était juste toi, mon petit lix
F> bon- bonjour Hyunjin
H> arrête de bégayer je n'ai rien fais.
F> désolé...

Il s'assoit malheureusement à côté de moi vu qu'il a décidé de se mettre à côté de moi dans toute les matières...

On commence le cours et comme d'habitude il s'endort sur ça table puis il discute avec Jeongin qui est derrière moi.

Professeur> vous allez vous mettre avec votre voisin de table pour faire un exposé sur l'un des sujet que je vais vous distribuer.

Oh non je vais être avec Hyunjin...

H> on va devoir travailler ensemble, je te préviens tu viens pas chez moi, on travaille chez toi.
F> d'accord...

Le professeur nous pose un papier avec le sujet dessus.

Est-ce que le mi humain peuvent être à l'état sauvage, si leur animal n'est pas domestiqué.

H> pf, bien évidemment, quel sujet stupid.
F> c'est pas vrai...
H> t'insinue que tu peux pas être à l'état sauvage.
F> je suis pas à l'état sauvage et je le serai pas, mon oncle a agressé à mort quelqu'un suite à ça alors je prend tout les précautions pour ne pas être comme lui.
H> t'insinue que t'es un chat domestique peut-être ?
F> non, c'est pas ça.
H> bon la ferme.

Ça sonne c'est la pause vu qu'on avait 2 heures avec se professeur.

Je comprends pas tout le monde me fixe.

Js> Felix je savais pas que tu aimais mettre des rubans.
F> comment ça ?
Js> bah tu porte un ruban, regarde ta queue de chat.

J'essaye de me tourne la tête mais je peux pas voir.

Js> attend je prend en photo.

Ils sort sont téléphone me prends en photo de dos et le montre, un ruban bleu je portais un ruban bleu, mais quand est-ce qu'on me l'a mit...

H> alors Felix on aime les rubans ?
F> n- non c'est p-pas moi qui l'ai mit...
H> attend laisse moi te prendre en photo.

Non, surtout pas je me tourne complètement face à lui et fais sorte qu'il ne puis pas prendre en photo.

H> tourne toi.
F> n- non je veux pas que tu me prennes en photo
H> je croyais que tu étais un chat domestique, les chat domestique se laisse prendre en photo.
F> je suis pas un chat domestique !

Je sens que je perd le contrôle le chat en moi prend le contrôle, je cours dans les toilette de 4ème, personne ne les utilise apart quand il veulent faire des choses qu'on peux pas dire devant les gens...

Je m'enferme dans les toilettes et essaye de me calmer, je ne doit pas me laisse faire,je ne suis pas comme mon oncle qui ce laisser dominer par le chat en lui quite a blesser ceux qui l'on aider.

Après quelques instant, je suis enfin calme je gère le chat en moi il n'est plus dangereux.

J'enlève le ruban que Hyunjin "je pense" m'a mit, je sors finalement des toilettes va vers Hyunjin et lui rend son ruban.

H> pourquoi tu me le rend ?
F> ce n'est pas à moi je n'est pas le droit de le garder.

Il me regarde, il me fixe.

H> c'est dommage que tu sois mi animal, sinon on serai sûrement déjà dans le même lit vu ta tronche d'ange.

Je rougis, il insinue que je suis son type quand on oubli que je suis mi animal.

F> j'en doute...
H> pourquoi ?
F> parce que je n'aurais pas accepté.
H> je ne suis pas ton type ?
F> pas du tout c'est juste que je suis trop jeune pour ça...
H> t'as 19ans
F> et alors ?
H> tu es majeur.
F> ma mère m'a dit que c'est trop tôt.
H> au moins tu as une mère...
F> bah oui j'ai une mère pourquoi j'en aurais pas ?
H> Ferme la !

Il me pousse et je tombe parterre, aïe.

F> aïe.

Il part sans me jeter un regard, qu'est-ce que j'ai fait mal encore...

La pause ce termine et je vais en cour, Hyunjin arrive et je ne comprends pas pourquoi mais je suis content j'ai la queue qui remue.

H> pf, t'es ridicule.
F> je choisi pas ça.
H> nan je parle que tu es ridicule à essayer de la cacher.
F> pourquoi ?
H> parce que c'est mignon malgré que ça prouve que tu es un mi animal depuis ta naissance.
F> je suis pas née comme ça.
H> ah bon ?
F> je suis née humain mais mon oncle qui était jaloux d'être le seul chat, à payer ce scientifique pour que je devienne comme ça, il m'a fait une piqûre pendant que je dormais avec cette gêne et maintenant je suis comme ça.
H> ah je savais pas
F> je l'ai dit a personne a part Jisung parce que de tout manière personne ne m'écoute alors à quoi bon.

Il me regarde avec un regard désolé, il a vraiment de la peine pour moi ?

J'ai passé toute de la mâtinés à me poser des questions, quand la pose midi arrive enfin, je sors de la classe pour aller manger après j'irai sur le toit pour dormir.

Je mange vite comme d'habitude et je monte sur le toit, je m'endors vite.

——>O°o
Auteure:

À votre avis qu'est-ce que Hyunjin va faire ?

Chapitre moins happy par rapport à mon cher mafieux... je suis trop contente !!! C'est le plus beau jour de ma vie, sweetheart tu es incroyable, il y a tout que j'adore chez toi 💛🩵❤️

Ça va ?

Kiss kiss 🩵

Nos différences qui nous assemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant