Pv: Felix
Avec Hyunjin on se réveille, on se prepare et on va en cour.
J'ai reçu un message hier, j'en ai marre de résister et qu'on me fasse encore plus mal.
Mike:
Felix je veux te voir à la pause du midi dans les toilettes du 4eme, ne sois pas en retard et tu as pas intérêt de dire quoi que ce soit à Hyunjin ou je sais pas qui.Je n'en ai pas envie mais je me dit que si je l'écoute il va me laisser enfin tranquil...
Les cours du matin passe trop vite à mon goût surment le stress...
La pause du midi sonne Hyunjin me propose d'aller manger, je lui dit que j'ai pas faim et que je vais sur le toit, bien évidemment c'est malheureusement un mensonge...
Je vais au 4eme étage, je rentre dans les toilettes, Mike est la il me regarde.
M> pile à l'heure, verrouille la porte.
J'essaye mais j'y arrive pas alors je fais genre que j'ai verrouillé.
(Tw: viol 😭)
Il s'approche de moi et me bloque contre un des mur des toilettes, il m'enlève moi haut.
M> c'est parti, je t'avais dit de venir me voir si le suçon partait !
F> je- j'avais pas vu...
M> cette fois tu fais attention et tu viens me voir si il part tu as pas intérêt à oublier.Il me refait un suçons, il fait mal, terriblement mal, à un point que je pleure, je ne veux pas de ça, mais j'en ai marre d'être blessé.
Il me regarde et sourit, il est fière de m'avoir fait pleurer, de me faire souffrir.
M> qu'est-ce que j'aime quand tu pleure, ça m'excite, ça me donne envie de te faire crier de douleur, de te faire supplier que j'arrête ce que je fais.
Je ne répond pas, je n'ai pas le droit... je ne suis qu'un jouet parmi plein d'autre a ses yeux diaboliques.
Il continue de me faire des suçons, à me faire souffrir, avant de me plaquer au sol et qu'il se déshabille complètement.
M> suce, petite pute.
Je ne bouge pas, c'est hors de question plutôt mourrir que de le laisser faire.
Ça le met en colère que je ne l'écoute pas alors il me force à ouvrir la bouche et le fait tout seul, je pleure, ça fait mal, je ne veux pas.
Il est sans cœur...
Il continue, il me déshabille, il me viol, ça le fait rire, moi ça me fait pleurer.
F> arrête, s'il te plaît laisse moi tranquille, je ne veux pas.
M> mais tu crois tu as le choix, tu n'es que ma petite pute et je compte bien en profiter.Je continue de pleurer et lui de me faire ça, j'entends un bruit sourd comme si on essayait d'ouvrir la porte à moitié verrouillé.
Je ferme les yeux, j'en ai marre je veux mourrir, pourquoi c'est moi qui doit subir tout ça.
(-fin)
M> tu fais quoi connard !
?> et toi espèce d'enculé qui t'a permis de touché à Felix !J'entends un bruit de coup.
?> Felix ouvre les yeux calme toi je suis là, je suis désolé que tu es dû endurer ça, je suis là maintenant.
J'ouvre les yeux et je vois Hyunjin qui me tient dans ses bras.
Mike part en courant le nez en sang.
Hyunjin sors et ferme la porte que je puisse me lever et me rhabiller.
Je sors quand j'ai fini.
F> merci, Hyunjin...
H> pas besoin de me remercier, c'est normal, je t'es cherché par tout après avoir manger et je te trouvais pas.Oºo
Pv/ Hyunjin
Pendant se tempsJe vais manger après m'ai dit ne pas avoir faim, je mange et après j'irai sur le toit pour rester avec lui.
Je me dépêche de manger, je vais sur le toit, personne.
Je panique, je me met à courir, à le chercher partout, où est-ce qu'il est, je m'inquiète.
Pourquoi je ne le trouve pas, il faut que je le trouve j'ai chercher partout, sauf au toilette du 4eme...
J'y vais, j'essaye d'ouvrir la porte, elle est bloqué, il est dedans sûrement entrain de se faire embêter par quelqu'un...
Je fini par réussir à ouvrir la porte et je vois ce connard de Mike.
M> tu fais quoi connard !
H> et toi espèce d'enculé qui t'a permis de touché à Felix !Je le frappe au visage il a le nez en sang.
Je vais vers Felix.
H> Felix ouvre les yeux calme toi je suis là, je suis désolé que tu es dû endurer ça, je suis là maintenant.
Il ouvre les yeux.
Je sors pour qu'il puisse se rhabiller, quand il a fini il sors.
F> merci, Hyunjin...
H> pas besoin de me remercier, c'est normal, je t'es cherché par tout après avoir manger et je te trouvais pas.Je le prend dans mes bras, je me suis terriblement inquiété pour lui, j'ai cru que je l'avais perdu, à partir de maintenant je ne le lâcherais plus une seconde, je refuse que ça se reproduise.
H> tu devrais quand même prévenir mr.Chan que Mike t'a fait ça et que ton oncle aussi.
F> je sais mais si je le fais il serait capable de les battre à mort pour osé m'avoir touché et il finirait en prison, je ne veux pas de ça.
H> mais mr.Chan mérite de savoir ce que tu subis, pour t'aider lix, moi tu l'as dit je ne peux pas t'aider, mais lui si, il peux t'aider alors explique lui la situation
F> tu pourra venir avec moi pour lui dire...
H> si tu veux.O°o
Pv: FelixÇa me rassure qu'il vienne parce que Chan risque d'être vraiment en colère...
On va y aller après les cours, il nous reste que une heure de toute manière.
Hyunjin m'a promis de rester tout le temps avec moi maintenant et que ça ne puisse plus ce reproduire.
Nous somme en maths et il y a nouveau, il est mi humain mi je sais pas trop quoi on dirai un lapin et un cochon en même temps, il s'appelle Changbin, il est grave beau gosse.
——>Oºo
Auteure:Non, Felix c'est un grand non, tu ne peux pas faire ça tu as Hyunjin c'est un Hyunlix pas un Changlix...
Ça va ?
Kiss kiss 💛
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanfictionHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...