Pv/Hyunjin
Felix
Felix
Felix
Felix
Felix
Tous les jours je reste seul, Bangchan à réussi du jour au lendemain à le faire passer en école à la maison, je ne le vois plus, je ne sens plus son parfum, je ne peux plus compter ses tâches de rousseurs pour mieux le dessiner, je ne peux plus penser à toutes les choses au quel il ressemble, je ne peux plus l'aimer, moi qui disais qu'on se quitterait plus jamais, quel mensonge je n'ai pas put tenir ma promesse, j'ai essayé: un bon nombre de fois mais toujours le même résultat: un échec.
Je l'aime ? Bien sûr, plus que tout.
J'ai tenu ma promesse ? Non, je ne l'ai pas tenu, je lui ai menti, je l'ai trahis.
Ce qui fait que aujourd'hui j'essaye désespérément de rentrer chez lui par la fenêtre mais quand je toque il ne me regarde pas: il a son casque.
Toc toc toc
F> hm, c'est quoi ça ?
Je fais des grands gestes pour qu'ils me voit quand nos yeux se croisent il aborde un sourire ensoleillé et sincère, il accoure à la fenêtre pour m'ouvrir.
F> hyunjin, tu m'as manqué pitié emmené moi loin d'ici.
H> pourquoi ?
F> je m'ennuie, je suis pas avec toi et je suis triste, Jisung est parti ils se sont réconcilié, Christopher me fais la tête et Minho l'emmène tout le temps faire la fête pour qu'il se change les idées: je suis tout seul, je veux être avec toi moi.
H> mais tu fais l'école à la maison, je peux pas te faire partir comment tu vas étudier ?
F> l'année se termine dans 1 mois, j'aurais le bac et je partirai avec toi, si tu veux bien.
H> je veux bien mais et chan, il va nous en empêcher.
F> je trouverai un moyen, rentreJe rentre ça fait longtemps que tout ça dure étant donné que l'année ce fini en mi juin et qu'on en mi mai.
Felix referme la fenêtre
F> embrasse moi
H> je comptais le faireJe me penche vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes, elle sont douces et chaudes, elles me manquaient, il me manquait, surtout que je m'en veux, j'ai l'impression de l'avoir trompé car hier un type que je connaissais pas ma demander si je pouvais sortir avec lui bien sûr j'ai refusé mais je m'en veux quand même.
Le baiser prend une tournure plus chaude car felix me fait tomber sur son lit et se met à califourchon sur moi.
F> Hyunjin, je te veux.
H> on est chez Christopher...
F> on est dans ma chambre, sur mon lit.
H> mais je peux te faire aucun suçons dans ce cas.
F> je mettrais du fond de teint dessus lâche toi.
H> t'es sur ?
F> plutôtIl descend son regard et je le suit pour finir par comprendre, effectivement il a une sacrée bosse.
H> c'est cette bosse que tu veux que je fasse partir ?
F> oui alors fais le, s'il te plaît.🍋
Pv~auteureHyunjin pris un sourire vilain, il allongea Félix sur le dos se mettant au-dessus de lui, roulant fortement les hanches sur lui.
H> c'est ça que tu veux ?
F> oui Hyunjin, pitié me fais pas attendre.Et pourtant Hyunjin allait le faire attendre.
H> Felix j'ai envie que ce soit toi au dessus
F> je peux pas, je sais pas faire.
H> je peux guider si tu veux.
F> Hyunjin regarde moi dans les yeux, la je n'ai pas envie d'être guidée, je veux juste que tu me fasse voir des étoiles tellement le plaisir sera fort.
H> d'accord mon ange, par contre je peux pas y aller trop fort parce que après tu vas boiter.
F> je m'en fou de boiter je dirai à chan que je suis tombé ou un truc du genre, Hyunjin arrête de me faire attendre par pitié.Le plus grand voulait que sa moitié apprenne la patience car ça rend le moment plus agréable.
Alors doucement il enleva couche après couche tout les vêtements de Felix, faisant bien attention à faire des bisous à chaque parcelle de sa peau, tout en évitant l'endroit tant désiré.
Une fois le dernier vêtement enlevé il s'attela à enlevé les siens tout aussi lentement, Felix c'était redresser et lui aussi embrassait le corps quasiment dénudé de son copain, par un élan de courage il lui fit même et suçon, ce qui fit s'arrêter son copain dans un léger gémissement.
Felix avait pris place sur les cuisse de son copain l'empêchant de continuer de se déshabiller, il roula des hanches sur Hyunjin qui gémit de nouveau.
Il était à la merci de Felix, il allait le torturer de plaisir. Il roulait de plus en plus vite les hanches sur son copain, qui se retenait tant bien que mal étant donné qu'il avait encore son pantalon et qu'il ne voulait pas le salir.
Quand le plus jeune compris ça il s'arrêta, enleva les dernières couches de son copain et recommença, il voulait que Hyunjin vienne, la maintenant.
Mais son copain ne supportait plus cette agréable torture, il fit tomber felix sur le matelas, il le retourna, ce qui lui permettait d'avoir le postérieur de son copain en premier plan et il voulait le préparer adéquatement.
F> qu'est-ce que tu fais ?
H> je vais te préparer pourquoi ?
F> d'accordPetit problème, chez Felix il n'y avait ni lubrifiant ni préservatifs.
🍋-fin
H> attend mais ici il y a rien pour ce protéger... et y'a pas de...
C> Felix je suis rentré !
F> merde cache toi viteHyunjin pris c'est affaire et ce cacha dans le placard pour s'habiller.
—> Oºo
Auteure:Coucou 👋
Ça va ?
Kiss kiss 🩵
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanficHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...