Pv/ Hyunjin
Bah il est où Felix il a déjà fini de manger.
Ah oui souvent il mange vite et il va sur le toit pour dormir.
Je fini de manger et je me dirige vers le toit.
?> Felix t'as pas honte d'être née.
?> franchement tu es ridicule, pathétique.
F> s'il vous plaît laissez moi tranquille...
?> s'il vous plaît laissez moi tranquille, et puis quoi encore, tu veux qu'on te laisse tranquille alors meurt, vas-y saute du toit si tu l'ose !Après ça ces filles sortent en rigolant comme quoi peut-être qu'il va vraiment le faire et qu'elles seront débarrassés de lui.
Je passe la porte qui mène au toi et je voie Felix debout devant le rebord à fixer le vide comme si il voulait sauter.
Mais il ne ferait pas ça, il n'aurait pas le courage.
Pourtant il lève le pied de manière à monter sur le rebord, il ne veux tout de même pas sauter, je cours et l'attrape comme ça il tombe sur moi et il ne saute pas.
F> Hyunjin ?!
H> t'allais faire quoi là ?
F> comme si ça te faisait quelque chose que je me sucide.
H> oui ca me fait quelque chose je refuse que tu te sucide !A ses mots sans m'en rendre compte mes yeux se sont remplis de larmes
F> désolé...
H> pourquoi tu t'excuses ?
F> a cause de moi tu pleure, tu vois je ferai mieux de mourrir je cause de la peine à tout le monde.
H> non c'est pas vrai.
F> bah vas-y qui je rend heureux.
H> Jisung il est heureux d'être ton ami alors ne dit pas ca tu lui ferai de la peine.
F> Jisung il à Seungmin, moi j'ai personne.
H> tu m'a moi.
F> très drôle, celui qui m'harcèle, me protéger.
H> je ne veux plus t'harceler.
F> pourquoi ?! Parce que je suis pas un mi animal de naissance !
H> calme toi, ce n'est pas pour ça.
F> alors pourquoi ?! Parce que je suis faible et que je ne ressemble pas t'en que ça a un animal ?
H> non ! C'est parce que je regrette et je ne veux plus te faire du mal, te mettre dans le mal encore plus que tu ne l'est déjà, je veux t'aider putain !
F>...Il ne répond rien je baisse les yeux pour le regarder et je vois qu'il dort avec les larmes aux yeux.
Il c'est endormi d'un coup ?
Je n'ose pas bouger par peur de le réveiller vu qu'il dort sur moi.
Et bouge un peu pour se mettre en boule.
Bon j'avoue il est un peu mims, bon d'accord il est super mims...
Ça sonne mais il se réveille pas, tempi pour le cour, Félix à besoins de sommeil, les chat on tendance à beaucoup dormir.
Il se réveille finalement en plein milieu de l'heure cour il entrouvre les yeux.
F> merci...
Avant de se rendormir.
Ça m'inquiète un peu quand même là... je pose ma main sur son front, mais il est brûlant !
Je le mets sur mon dos il se réveille.
F> qu'est-ce que-
H> ton adresse ?
F> tiensIl me passe son téléphone, alors c'est ici qu'il habite.
Je sors de l'école et marche vers sa demeure, arrivé devant je le pose et je chercher ses clé, elles sont là.
J'ouvre ça porte, je le fait rentrer, je referme la porte à clé.
H> hé Felix c'est la quel ta chambre ?
F> Fleurs bleu.Fleur bleu ? Il doit y avoir des fleurs bleu sur la porte.
Je cherche y'a pas de porte avec des fleurs dessus.
Je regarde, bah non y'en a pas par contre y'a un une porte ou à côté il y a une commode avec des fleurs bleu, il parle sûrement de sa.
Je rentre dans la chambre, c'est sûrement ça chambre parce que il y a que des déco bleu, ça couleur préférée.
Comment je le sais ? je l'ai entendu le dire à Jisung.
Je le pose dans le lit et m'apprête à partir lui chercher un gant pour lui mettre sur la tête.
F> n- non... reste, pars pas...
H> je vais chercher un gant tu as de la température.
F> reste.
H> je reviens.
F> je veux pas être tout seul s'il te plaît, reste.
H> mais je reviens tout de suite je vais juste chercher un gant.
F> je suis pas malade.
H> bah si tu es chaud.
F> c'est pas parce que je suis malade.
H> c'est pourquoi alors
F> c'est mes chaleurs qui on commencé...
H> bah non c'est les chats qui ont- ah oui mince.
F> je veux un câlin
H> c'est peu être pas une bonne idée.
F> pendant mes chaleurs je suis juste très tactile ça va rien changer que tu me fasse un câlin ou pas.
H> d'accord.Je m'assoie au bout de son lit et tends les bras pour qu'il vienne me faire un câlin.
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de câlin, ça fait bizarre je me sens... aimé.
Felix s'endort dans mes bras décidément il dort beaucoup quand il peut.
Cette fois il a dormi longtemps c'est seulement à 19h30 qu'il s'est réveillé et m'a proposé de dormir chez lui ce que j'ai accepté.
On a fait à manger et on a manger, Felix ne mange pas tant de viande que ça finalement...
Après on va se coucher il m'a prêté des vêtements trop grands pour lui.
Je m'endors dans ses bras, mais je me réveille en plein milieu de la nuit je me sens observer, c'est la que je vois le yeux persans de Felix me fixer.
F> oh tu es réveillé
H> ça m'a réveillé je me sentais observé...
F> désolé... c'est que j'ai l'habitude de dormir le plus possible le jour et la nuit ne pas dormir, aussi je me suis perdu dans ta contemplation, tu es si beau quand tu dors.
H> je suis plus beau endormi que éveillé ?
F> non, tu est aussi beau l'un comme l'autre.Je suis aussi beau éveillé que endormi à ses yeux ?
——>O°o
Auteure:Je viens de m'imaginer la scène de Felix entrain de fixer Hyunjin en mode, c'est normal de le fixer en pleine nuit et de l'admirer au point qu'il se réveille.
Sinon ça va, Felix est pas venu vous fixer en pleine nuit ?
Kiss kiss 🩵
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanfictionHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...