Pv: Felix
Je me réveille avec le son du réveil à Hyunjin.
Hyunjin dors encore.
F> Hyunjin... debout, ton réveil sonne
H-> 2 minutes
F> on va être en retard
H> non, ne t'inquiète pas.
F> d'accord...Je me rallonge, ça va c'est que 2 minutes pas de quoi s'inquiéter...
Deux minutes après le réveil sonne à nouveau.
F> bon, hyunjin debout !
H> prépare toi, moi je peux être prêt en 5 minutes dès que tu en es au petit déjeuner tu me réveille.
F> je petit déjeune avant de me préparer.
H> okay... je me lève, va au moins te laver pendant que je prépare le petit déjeuner.
F> d'accordJe vais me laver et je cherche les vêtements que j'ai choisi pour aujourd'hui.
F> bah ils sont où ?
Purée j'ai dû les oublier...
Pas le choix je dois aller les chercher quitte à passer en serviette devant Hyunjin.
Je mets la serviette qu'il m'a prêté.
Je sors, je cours vers la chambre.
H> bah Felix tu fais qu...
Je re sors de la chambre quelque minutes après.
F> j'avais oublié mes affaires...
H> ah d'accord, j'avais pas compris pourquoi tu courais en serviette.Je me mets à table, pour le petit déjeuner il nous as fait des œufs brouillés avec de l'avocat et un toast.
F> c'est très bon.
H> tu as raisonUne fois que j'ai fini je me lève et vais faire mon sac étant donné que j'avais pris tout mes cahiers.
F> oh non j'ai oublié mes écouteurs à la maison...
H> tu veux qu'on aille les chercher, on a le temps.Il venait d'entrer
F> on y ira après les cours c'est pas grave.
H> d'accordAvec Hyunjin on à discuter jusqu'à que le moments de partir soit arrivé.
On a marché tranquillement vers l'école en discutant.
Une fois arrivé tout les regards sont portés sur moi car je suis avec Hyunjin et que je suis moi tout simplement...
Une fois arrivé en classe on s'installe.
H> je vais chercher un lait tu veux à quoi ?
F> je veux bien fraise s'il te plaît.Hyunjin sors et je me repose sur ma table.
?> hé ! Toi là, Felix dégage.
F> pourquoi ? C'est ma place.
?> tu es trop proche de mon Hyunjin et puis je veux être à côté de lui à partir de maintenant alors dégage.
F> ça sert à rien.
?> et pourquoi ?
F> c'est lui qui s'est mis à côté de moi alors si je me déplace il va ce déplacer.
?> je t'ai demandé de réfléchir, p'tit con.Elle s'approche de moi et me gifle, elle m'attrape les cheveux et me force à la regarder dans les yeux.
?> écoute moi bien, tu vas te lever et te déplacer, à moins que tu veuilles que je m'occupe de toi.
Je me tais, je ne tien pas à me faire taper à nouveau, je commence à me lever car elle tire vraiment mes cheveux fort pour me forcer à me lever.
H> lâche le pétasse
?> t'es qui pour me parler comme ça p'tit mer- oh Hyunjin, tu veux que je le lâche mais il m'a regarder mal et il m'a dit qu'il allait me pousser du toit.
Les autres> ouais c'est vrai, il a juste eu ce qu'il méritait.
H> il a dit ça ? Et bien Felix si tu veux je t'aiderais à la tirer jusqu'au toit je ne veux pas que tu te fatigues.
F> j'ai- j'ai pas dit ça...
?> menteur ! Tu veux juste le manipulé alors que tu n'est qu'un monstre.Hyunjin la pousse, se met devant moi, prends sa veste et me cache le visage.
H> Felix ne l'écoute pas, d'accord ? elle est juste jalouse alors ne sois pas triste, elle voudrait juste être à ta place.
Il prend le lait à la fraise qu'il a ramené l'ouvre et me fait boire.
Je suis fatigué par ce qui vient de se passer et Hyunjin le remarque, il colle sa chaise.
H> repose toi sur mon épaule.
F> d'accord.Je sais que j'ai beaucoup dormi car quand je me réveille un peu je vois Hyunjin écrire sur mon cahier d'anglais la leçon, je ne sais pas l'heure vu que j'ai anglais toute la matinée.
J'essaye de garder les yeux ouvert mais il se ferme tout seul.
Je me rendors donc...
O°o
Pendant l'arrivée du professeur : côté Hyunjin.P> m. Lee dors, réveillez le Hyunjin
H> madame il a très mal dormi voir pas du tout laissez le dormir, je prendrai les cours pour lui.
P> je vais lui mettre une croix quand même.
H> si il se réveille pas avant la fin des 4h vous le laissez sans punition et c'est moi qui prendrai, si c'est le contraire je ferai moitié moitié de la punition avec lui car c'est moi qui ne l'es pas réveillé.
P> d'accord.O°o
Pv: Felix.Il y a une sonnerie, elle sonne en boucle c'est horrible...
Je me réveille en sursaut.
H> Felix ça va ?
F> qu'elle heure il est ?
H> la pause du midi a sonné il y a 15min.
F> d'accord... on peut aller manger ?
H> viens on y va.On arrive à la cantine et je prends un petit truc j'ai pas très faim, je prends un bout de brownies avec de la salade.
H> tu vas pas avoir faim?
F> non, j'ai pas très faim.
H> hm... prends ça.Il me tend un peu de riz qu'il a pris.
F> merci.
H> pourquoi tu t'es réveillé en sursaut.
F> je t'en parlerai quand y'aura pas autant de gens.
H> d'acco-
Js> FELIXXX ! Tu m'as fait peur tu étais où ?
F> j'étais malade.
Js> et tu me préviens même pas.
S> Jiji viens manger.
Js> j'arriveComme d'habitude... Seungmin l'appel et il accoure, c'est un peu blessant quand on ce dit que j'étais là avant Seungmin mais que c'est lui qui passera toujours avant.
Je mange vite.
F> je vais débarrasser.
H> une seconde j'arrive.
F> t'inquiète, prends ton temps, je vais juste sur le toit dormir de toute manière.
H> d'accordJe vais sur le toit je me trouve un petit coin et je m'endors en boule.
——> O°o
Auteure:Coucou, ça va ?
Kiss kiss 🩵
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanficHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...