Hyunjin était parvenu à se rhabiller malgré l'espace clôt
Cb> il est là, Hyunjin
F> non
Cb> demande lui de venir alors
F> pourquoi ?
Cb> je veux bien que vous soyez ensemble j'y est réfléchi et je pense que vous vous aimez vraiment.
F> oh merci chan c'est gentil d'enfin l'accepter mais j'aurais bien aimé pouvoir re dormir chez lui sauf que je suis en école à la maison...
Cb> j'ai discuté avec le prof, tu peux être une semaine sur 2 ici et l'autre chez lui.
F> merci !!
Cb> maintenant Hyunjin sors de cette armoire.Hyunjin sorti un peu honteux...
Hyunjin s'installa à côté de Felix sur le lit, Felix qui lui même se cachait légèrement avec un coussin, on se demande pourquoi.
Bangchan avait dit à Felix qu'il pouvait aller chez Hyunjin pour le reste de la journée et la nuit.
Alors Felix était parti chez Hyunjin, pendant toute la journée il jouèrent à la bataille d'oreiller, uno, ect... la maintenant il jouait à action ou vérité avec des questions aléatoires de couple sur le téléphone à Felix.
F> action
Le téléphone affichait, fait bander ton copain, à oui un action ou vérité spicy sinon c'est pas drôle.
Afin de faire son action Felix se leva, alla devant Hyunjin, s'assît sur ses genoux et mit la tête dans son cou.
Il lui lécha le cou en remontant vers son oreille.
F> daddy~ punira baby ce soir~ ?
Il lui mordilla l'oreille et Hyunjin ne pût retenir un léger gémissement.
H> je serai même tenté de le punir de maintenant à ce soir~
Félix se leva et quitta les genoux de son copain, où apparaissait déjà un grosse bosse.
H> action
Le téléphone, qui voulait apparemment venger Hyunjin, afficha faites ce que vous voulez à votre copain jusqu'à qu'il craque et vous embrasse.
Hyunjin comptais bien en profiter sachant que Felix avait trop d'honneur pour l'embrasser, il allait en profiter de son action.
H> tu n'as pas le droit de bouger, d'accord ?
F> daddy va me punir ?
H> et pas qu'un peu.Hyunjin s'avança lentement vers Felix, une fois arrivé à l'hauteur de Felix, il monta à son tour sur les genoux à Felix.
Il posa ses lèvres sur son cou laissant une marque rougeâtre, en même temps il passa ses mains sous le T-shirt a Felix pour caresser sa peau chaude, il remonta sa main jusqu'à ses boutons de chaire.
H> tu veux te faire pardonner~
Puis il lui mordit l'oreille
F> a-ah oui, c-comment je peux ?
H> laisse toi juste faire, tu dois tenir au moins 30 minutes et après tu pourras m'embrasser d'accord.
F> oui HyunjinAlors sa douce torture commença, sa moitié baladait plus franche ses mains sous son T-shirt, il pince ses petits boutons de chair rose et Felix gémit.
F> a-ah, recommence pitié.
H> je te rappelle que je suis en train de te punir donc je ne doit pas faire se qui te fait plaisir.
F> je t'en supplie Hyunjin...
H> supplie moi de te pardonner et j'accepterai peut-être.
F> Hyunjin je t'en supplie tu veux bien me pardonner et a-ah!Hyunjin venait de rouler des hanches sur la bosse imposante de Felix.
H> continue
F> et fais moi plaisir s'il te plaît.
H> tu es au maximum pour me supplier la ?
F> oui...
H> et bien trouve un moyen de par être plus crédible mon cœur.
F> c'est quoi qui était pas bien dans mes supplications ?
H> hyunjin, ne m'appelle pas comme ça trouve une autre appellation.
F> comme daddy ?
H> trouve mieux
F> m. Hwang ?
H> non
F> mon cœur ?
H> non
F> maître ?
H> j'aime bien mais pourquoi lui ?
F> parce que entant que mi chat j'ai besoin d'un maître ou d'un humain et je te choisis toi.
H> donc c'est pour signifier que tu m'appartiens si j'ai bien compris
F> oui
H> très alors supplie ton maître de te pardonner mon cœur.
F> maître je vous en supplie voulez vous bien me pardonner et me faire plaisir s'il vous plaît ?
H> je vais te pardonner mais je ne vais pas toujours le faire, si tu recommence tu vas devoir subir ta punition entièrement.
F> d'accordIl éteignis le téléphone, se releva et releva avec lui Felix qu'il pris dans ses bras, il l'emmena dans leur chambre.
🍋
H> well, baby I'm gonna make you scream.
F> make me screamHyunjin descendit lentement le haut de Felix, puis le bas, ainsi que le boxer.
Il pris son lubrifiant et en enduit ses doigts avant de les pénétrer doucement en Felix.
Une fois qu'il eu jugé l'avoir assez préparé, il se déshabilla, enfila une protection et pénétra doucement le plus jeune.
F> Hyung bouge s'il te plaît...
Il commença à bouger et ensemble il terminèrent leurs soirées entre gémissement et cri de plaisir
🍋
Plusieurs années plus tard
F> Hyunjin !
H> quoi ?
F> on a gagné le procès !!
H> ton oncle va aller en prison ?
F> oui !!
H> il paye enfin pour c'est crime !Ding dong
Felix alla ouvrir, c'était Changbin tout nouvellement en couple avec Intak entre eux ça avait été le coup de foudre.
Cb> j'ai vu Minho et chan entrain de se garé et Han et Seungmin aucune idée.
I> coucou ça va lix ?
F> oui et toi bestie ?
I> bien merciIntak et Félix était ami en Australie car la famille d'Intak était aller en vacances en Australie mais il avait perdu leur billet retour... faisant qu'il y sont rester 3 ans.
C> G'day mate !
M> ah non hein ! Tu parle en coréen on est en Corée punaise !
H> toujours en forme à ce que je vois...
C> peut-être mais il vient de me défoncée le cul
F> tais-toi ! Parle pas de ça !Ils rentrèrent et s'installe à la table
H> Seungmin, dépêche toi on est en retard je te dis !
F> haha mais non Jisung vous êtes pas en retard il vienne à peine d'arriver.
Sg> tu vois on est pas en retard.-//-Fin-//-
C'est la fin de "nos différences qui nous rapproche" j'ai été heureuse de vous présenter cette histoire, j'espère que vous avez été tout autant content de la lire.
Mots de fin:
~nos différences sont nos forces, ceux qui nous rabaisse nous trouve juste trop aveugle pour le remarquer, alors aimez vous~
Histoire fini sur :
Je vous la conseille
Sur ce bye bye
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanficHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...