Pv/Hyunjin
Le dimanche Chan était venu chercher Felix qui avait eu une morale et petit problème on a oublié de cacher la tonne de suçons que je lui est fait donc on c'est fait crier dessus chan m'a accusé de jouer avec Felix alors que Felix et moi on lui répétait qu'on était amoureux l'un de l'autre et que on était en couple.
Ce qui fait que nous sommes mercredi, que Jisung suit Felix comme son ombre et qu'il fait tout pour que lui et moi on se croise pas, on se parle pas, on se voit pas, quand j'envoie des messages à Felix à chaque fois c'est chan qui me répond et me dit de ne pas lui parler.
Felix n'a pas l'air de se faire embêter, ouf et j'ai quand même put voir Felix vu qu'on est à côté dans toutes les matières.
Aujourd'hui Félix et moi on c'est fait cramer par la prof pendant qu'on discutait donc elle nous a mit dehors, heureusement car je peux enfin embrasser Felix à en perdre le souffle sans que personne ne sois au courant, elle nous a dit d'aller dans la salle d'à côté et de fermé la porte car elle ne voulait pas nous entendre.
F> Hyunjin tu m'a tellement manqué, ça m'énerve que chan est réagi comme ça.
H> moi aussi mon ange tu m'as manqué.Je posais mes lèvres sur son cou pour respirer son odeur, je lui faisait des bisous sans lui marqué le cou par peur que ça devienne pire.
Je pense que Felix s'en fou et qu'il veux juste profiter de m'avoir vu qu'il monte à califourchon sur moi et qu'il roule des hanches.
F> Hyunjin~
H> on est au lycée
F> toilettes du 4eme étage ?
H> Felix je sais pas imagine si chan l'apprend ?
F> c'est pas mon père, je vais ce que je veux et je t'ai-On se dit interrompre par une porte qui s'ouvre: Jisung, oh non lui aussi il c'est fait virer de cour ?
J> qu'est-ce que ? Mais chan a dit non Felix !
F> mais chan est pas mon père.
J> ok si tu veux, je dirai rien mais si il le découvre je pourrais rien faire...Felix mit son dos contre mon torse assis sur mes genoux.
J> comment vous êtes tombé amoureux l'un de l'autre ?
F> bah on était déjà ami et quand mark m'a voilà, Hyunjin m'a sorti de là et le soir quand je suis allé me laver je lui ai demandé de le faire et tout et tout.
J> attends attends attends, tous les deux vous l'avez fait combien de fois ensemble ?
F> c'est privé !
J> non, surtout que la j'ai l'impression que vous l'avez ensembles une bonne dizaine de fois.
F> quoi! Non juste une.
J> juste une ?!
F> oui
J> même pas 2 ?
F> non, d'ailleurs si ce soir je sors en cachette tu me balanceras pas ?
J> non je te balancerai pas promis
F> merci, Hyunjin je peux venir chez toi ce soir ?
H> tu es toujours le bienvenu.Avec Felix on as tout préparé après on avait 2 heures étant donné qu'on avait que cette profs et après on avait ✨fini✨ enfin parce que on était fatigué, mais sinon on a planifié toute la soirée:
Felix viendra chez moi pour manger après les cours et appellera chan en lui disant qu'il a une grosse évaluation à réviser et qu'il va passé la nuit à la bibliothèque pour réviser avec d'autres élèves, pour le repas on s'est dit qu'on pourrait manger thaï et il dormira chez moi pour que l'on se fasse des câlins e tout les trucs de couple, on est des Genius.
F> et si il comprend et que ça devient pire...
H> t'inquiète pas mon ange si tout ce passe comme on a prévu il se doutera de rien.
F> hmIl me fit un câlin en s'endormant dans mes bras comme un petit bébé, il parait tout petit dans mes bras mais on dirai un ange.
C'est mon petit cupidon, mon amour, mon chéri, mon tout.
Quand la sonnerie retentit il se réveille doucement, on sors de la salle et on marche vers chez moi main dans la main.
F> je t'aime
H> moi aussi, je t'aime
F> tu sais ce que je veux le plus au monde ?
H> nan dis moi
F> rester avec toi jusqu'à la fin de mes jours et plus encore, je t'aime trop pour vouloir autre chose.
H> moi aussi je veux passer ma vie avec toi.On se fait un câlin, on s'aime et même si chan ne veux pas il n'y peut rien.
Une fois rentré chez moi on a commandé thaï et on à manger, on c'est dit qu'on pourrait aller se balader après.
F> j'ai fait un rêve bizarre y'a pas longtemps.
H> a bon ? Il se passait quoi ?
F> il y avait des papillons qui parlais et y'avait des gens qui dansait mais il dansait bizarrement en gros il dansait tout joliment et d'un coup paf il se tapait dessus puis il s'embrassait.
H> il était bizarre effectivement...On c'est assis sur un banc et on se regardait droit dans les yeux, l'amour était présent dans nos regards, je pencha la tête et Felix fit de même avant que nos lèvres se rencontrent amoureusement.
?> yah!
F> ça vient de quoi Hyunjin ?
H> je sais pas, viens on rentre.J'ai pas compris ce qui vont de ce passer, on marche lentement, pas besoin de se presser on est attendu nul part.
F> je pourrais utiliser ta douche ?
H> bien sûr mon ange, c'est normal, tu as besoin de te laver.
F> hm
H> mais sinon ça va ? Tu as plus mal au hanches, j'y étais aller un peu fort désolé.
F> nan, ça va et puis je vais pas m'en plaindre.
H> oui mais je voulais être sûr que ça allait j'ai eu trop peur de t'avoir fait mal
?> ah tu as eu peur p'tit con
?> tais toi ça fait deux fois il vont nous entendre.
?> roh c'est bon, je suis sûr qu'il ont rien entendu.
F> Hyunjin je t'avais dit il allait pas me croire cour !Mon dieu, je pense j'ai jamais couru aussi vite, si il nous attrape: je suis mort.
—>Oºo
Auteure:Ça pars en course poursuite 🤣🤣
Sinon ça va ?
Kiss kiss 🩵
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanfictionHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...