Pv: Felix
J'attrape la main de Hyunjin et on cour comme si notre vie en dépendait: car elle en dépend, jusqu'à chez lui.
Une fois la porte passer on la ferme à clé et on reprend des forces.
F> avec le temps que tu as mis à trouver les clés j'ai cru ils allaient nous rattrapés...
H> j'ai pas pris du temps à les trouver c'est qu'elles sont tombées et je j'arrivais à les mettre partout sauf dans la serrure.Sonnerie
F> n'ouvre surtout pas.
H> je sais attends.Il prend mon téléphone et appelle chan, oh le fou.
Bc> allo mon petit Felix, ouvre la porte et sors gentiment s'il te plaît.
H> c'est Hyunjin.
Bc> espèce de connard rend nous Felix, enculé de merde, va baiser des putes au lieux de le faire à mon petit Felix d'amour.Il c'est adouci à la fin, il fait peur.
H> mais on s'aime laisse nous tranquilles.
Bc> *bégaye de colère et est incompréhensible a part: connard, enculé, Felix, nous, gentil.*
H> tu peux articuler, s'il te plaît.Il est suicidaire je vois pas autre chose...
F> Christopher pourquoi tu ne veux pas accepter qu'on s'aime ?
Bc> parce que il t'a harcelé !
F> mais il a changé et tout le monde a droit à une deuxième chance si il change.
Bc> pas lui !
F> pourquoi ?
Bc> Felix écoute sors de chez lui et rentre à la maison s'il te plaît, là tu pose des questions inutilement.
F> non, je veux pas parce que que tu le veuilles ou non j'aime Hyunjin et il m'aime, il est très gentil, il prend soin de moi, quand les autres m'ont embêter une fois, il a pas rien fait, il les a fait partir, il m'a aidé qu'on mark m'a agressé une deuxième fois ! Il m'a aidé quand il y avait mon oncle ! Alors accepte que je l'aime ! Tu m'a certes beaucoup aidé par moment mais là je n'ai pas besoins d'aide, je sais ce que je fais, je peux me protéger tout seul je suis plus un gosse !Il parle pas, j'espère que c'est pour finalement dire: ok my bro, run and love with your incredible boyfriend, I hope you have a beautiful wedding !
Bc> non, j'accepte pas.
Mh> channie tu abuses, il a pris 5min à réfléchir + a dire ça, tu pourrais au moins accepter, tu es têtu des fois.
F> mais écoute ton boyfriend !
H> Christopher, il est tard j'aimerais aller me coucher et je pense que Felix c'est pareil...
Bc> VOUS DORMEZ PAS ENSEMBLE MAIS T'AS CRU QUOI ENCORE !
H> bonne nuit.Il raccroche
F> aussi pourquoi tu l'as appelé...
C'était sûr...
H> bon viens on va se coucher.
F> va te coucher j'arrive il faut juste que je me lave.Il va dans la chambre et moi je vais me laver, j'espère qu'on ne va pas le faire, parce que vu tout les bleu que j'ai il va s'inquiéter mais depuis qu'il n'est pas là les autres a défaut de me violé, il me frappe de plus en plus, en me traitant de monstre et de plein d'autre chose... et j'ai perdu beaucoup de poids, à cause du stress et aussi que je mange pas assez...
Bref je vais me lave puis je me met en pyjama, avec le pyjama qui me restai chez lui.
Je retourne dans la chambre Hyunjin ne dors pas encore, il devait m'attendre.
Je m'installe dans le lit je lui fait un câlin, il enroule ses bras autour de mes hanches.
H> tu as maigri ?
F> un tout petit peu t'inquiète pas.
H> non, là c'est pas un tout petit peu je sens tes os, tu as clairement la peau sur les os, tu mange assez lix.
F> oui...
H> tu es sûr ?
F> oui
H> d'accord, tu me dirai si on t'embêtais et si tu mangeais pas assez ?
F> oui Hyunjin, mais là je suis fatigué.J'ai pas envie dans parler, désolé Hyunjin mais après tu vas t'inquiéter pour rien et j'en ai pas envie.
Il me sers un peu plus les hanches, en appuyant sur mes bleus...
F> aïe...
H> je t'ai fait mal ?
F> ah non, non...
H> Felix ne me mens pas.Il me fait m'installer en position assise.
H> Felix je peux enlever ton chandail.
F> pourquoi ?
H> j'aimerais vérifier un truc.
F> tu veux vérifier quoi ?
H> je m'inquiète au niveau de ton poids je veux voir si on vois tes côtes, tu m'autorise à enlever ton chandail ?
F> oui...Il m'enlève mon chandail et me regarde avant de se mettre à pleurer.
H> mais Félix pourquoi tu me l'as pas dit qu'on t'embête, pourquoi ? Regarde, tu as la peau sur les os, des coupures de partout avec des bleus, et autre blessure, chan est au courant au moins ?
F> non, je voulais pas l'inquiéter, désolé mais ils ont dit que si je te disais ça allait être pire, j'avais pas envie de subir encore plus et que tu t'inquiète...J'éclate en sanglots
H> Felix, je m'en fou de ce que chan dira mais sache que maintenant je ne te laisserai plus tout seul je te promets que personne ne te toucheras, d'accord ?
F> merci JinnieJ'essuie ses larmes, il fait de même pour moi, je remet mon chandail, on se blottit dans les bras de l'autre, je m'endort serein, je sais que l'on sera ensemble à partir de maintenant.
—> Oºo
Auteure:😭✨ ils sont si cute, Bangchan il fait accepter que les gens change, il le font pas tout le temps mais quand c'est le cas en bien, il faut leur laisser une chance, il faut les laisser prouver qu'il ont changé et qu'il sont devenu gentil.
Mon téléphone a ressusciter🎉
Sinon j'espère que ça va, moi très bien
Kiss kiss 🩵
A oui et le prochain chapitre sera sur quelqu'un d'autre, je dit pas qui a vous de deviner.
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanficHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...