Regret

71 4 8
                                    

Pv-Seungmin

Depuis que Jisung n'est plus là, je me sens mal, je me sens nul, j'aimerais tellement m'excuser ou même revenir dans le temps et pas le faire, en voulant le garder avec moi je l'ai juste fait fuir...

Jg> Seungmin sourit, il te méritait pas c'est tout.
Sg> non, c'est moi qui le méritait pas, j'ai été tellement débile...
Jg> mais non, c'est lui qui est en erreur ! Tu l'aimais juste et lui il acceptait pas ton amour point, arrête de te faire du mal pour ce pauvre type !
Sg> c'est pas un pauvre type ok !
?> Seungmin ?
Sg> Jisung...
Js> désolé... je t'en veux plus, je sais que c'est juste que tu es possessif et que tu aimes pas quand j'approche d'autres garçons, on peut discuté que tout les deux s'il te plaît ?
Jg> a non je pars pas, après il va encore pleurer et moi j'en ai marre, Jisung t'es qu'un pauvre con qui joue avec ses sentiments !
Js> mais non...
Sg> Jeongin s'il te plaît mars j'aimerais discuter avec Jisung et entendre ce qui veut me dire.
Jg> pff

Il pars, je sais que lui il pense m'aider mais ce n'est pas ce n'est cas...

Js> je suis désolé d'être parti Seungmin, c'est juste que tu m'as fait vraiment mal et je te reconnaissais plus, ça m'a fait peur donc j'ai fuit...
Sg> c'est pas grave je comprends j'ai mal agi.
Js> un peu mais moi j'ai sur réagi !
Sg> tu acceptes qu'on oublie ça et qu'on revienne tout les deux ?
Js> oui !

->Oºo
Auteure:

C'est court je sais mais je vais faire plus long au prochain.

Sinon ça va ?

Kiss kiss 🩵

Nos différences qui nous assemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant