Pv/ Hyunjin
Après cette rencontre pas très rassurante... il ont discuté, de leurs voyage pendant 4ans, dans le pays natal de Christopher et Felix, l'Australie 🇦🇺.
M> Lixie tu te rends compte que chan m'a emmené dans un pays dont je parle pas la langue, ça se fait pas de faire ça à son petit copain au quel on a promis de l'aimer pour toujours.
H> vous êtes marier ?
C> non, fiancé.
F> sérieusement ?! Et tu me la même pas dit !
C> on voulait faire la surprise.
F> ah oui et aussi vous pourrez pas venir chez moi...
M> pourquoi ?
F> y'a eu un problème avec mon oncle et je peux pas y retourner sinon ça va mal ce passer...
C> il continue ?! Même après que je sois aller le voir, il te frappe et après il dit être ton oncle, il t'a rien fait de pire, il n'a fait que te frapper, ce qui est déjà mal.
F> non... rien de pire...
C> d'accord, tu me dit si il fait quelque chose.
F> promisJe ne comprends pas pourquoi Felix lui dit pas ce qu'il m'a dit...
C> mais ducoup tu vis avec Jisung et Seungmin ?
F> non, Hyunjin m'a accueilli chez lui, mais je sais pas où vous allez aller...
M> oh mais Chan toi tu as vendu l'appartement mais mes parents continue de payer le mien qui est à 2 minutes à pieds de l'établissement de Felix, on peux aller là bas et Felix vient avec nous comme ça il arrête de squatter chez Hyunjin.
H> ça me gêne pas qu'il soit là.
C> super idée Minho ! Tu es d'accord Felix.Felix me regarde et les regarde, il font un grand sourire accueillant, je pense qu'il va aller avec eux parce que moi j'ai été méchant avec lui...
F> désolé Chan mais je me suis habitué à vivre avec Hyunjin et puis je peux pas le laisser tout seul.
C> oh d'accord, tu pourra passer les week-ends au moins avec nous ?
F> oui sans problème.
H> sinon Felix pour que tu puisse nous voir tout les deux tu fais une semaine chez moi une semaine chez eux.
F> oh bonne idée on peux faire ça.
C> ducoup cette semaine tu l'as fini chez Hyunjin comme on est déjà jeudi.
F> oui donc on se voit dans... 4 jours !
M> exact !On les dépose a l'appartement de Minho, je me retrouve donc tout seul avec Felix.
H> Felix comment tu les as rencontré ?
F> Christopher je l'ai rencontré en Australie et on est parti presque en même temps pour la Corée, il m'a aider quand on m'a harcelé mais après j'ai arrêter de lui dire ce qu'on me faisait parce que c'était pire...
H> ah d'accord et Minho ?
F> Minho je l'ai rencontré quand Christopher me l'a présenté.
H> d'accord
F> ils sont comme des parents pour moi
H> pourtant tu en as encore...
F> oui mais mon père m'a rejeté quand je suis devenu comme ça et ma mère n'est là pour moi que quand ça l'arrange...
H> ah... désolé
F> t'inquiète, ça fait du bien d'en parler un peu ça je ne l'es dit que à toi, Minho et chan.
H> pas a Jisung ?
F> j'ai essayé mais Seungmin l'avait appelé alors il est parti le voir avant que j'ai pu parler...
H> j'ai l'impression que Seungmin ne t'apprécie pas vraiment.
F> c'est pas qu'il ne m'apprécie pas c'est juste qu'il est possessif en vers Jisung.
H> hm, je sais quand on était ami il était à deux doigt de te casser la gueule à chaque fois qu'il te souriait alors qu'il ne c'était pas déclaré à Jisung.
F> d'ailleurs pourquoi vous n'êtes plus ami.Flashback:
Pv-auteurUn soir de pluie Hyunjin avait reçu un appel de Seungmin.
S> Hyunjin tu peux venir il faut qu'on parle.
H> tu es où ? j'arrive
S> je suis dans la ruelle à côté de chez moiHyunjin avait couru jusqu'à ne plus sentir ses poumons tellement il le brûlait, il était trempé de la tête au pied.
S> tu es là...
H> qu'est-ce qu'il y a pour que tu veuille me parler.
S> j'ai fait une bêtise...
H> quoi qu'est-ce que tu as fait.
S> disons que comme j'étais jaloux j'ai dit à Mike que Felix était à lui mais il est allé trop loin.
H> comment ça trop loin.
S> il a violé Felix...Hyunjin fut prit d'une grande rage, comment avait t'il pu osé toucher à son Felix, Hyunjin était secrètement amoureux de Felix alors il l'embêtait pour que ça passe mais ça ne marcher pas.
H> comment tu as pu ! Tu sais très bien mes sentiments pour Felix!
S> oui mais tu essaye de les faire disparaître, je me suis dit ça t'aiderait aussi !
H> comment ça pourrait m'aider de me dire que pendant que je vivait ma petite vie, Felix lui était entrain de pleurer parce qu'on lui infligeait ça !
S> désolé j'ai merdé, ok !
H> je pars, je veux plus jamais que tu ose te dire être mon ami, j'en ai marre de tes crise de jalousie à la con.Fin du Flashback.
Je peux pas lui dire ça...
H> on a eu une dispute sur un sujet stupid, ça a brisé notre amitié voilà tout...
F> c'est dommage vous étiez toujours ensemble a rigoler et sourire.
H> oui mais je traîne avec Jeongin maintenant et lui avec Jisung.
F> Hyunjin tu resterai avec moi même si quelqu'un en a constamment après moi et que j'en ai marre de me battre...
H> oui, mais à quoi tu fais allusion ?
F> rien je me suis posé la question c'est tout.
H> ok, on est arrivé.On descend, on rentre, on mange un petit truc et on va ce coucher.
Félix dors déjà moi je n'y parviens pas, les souvenirs de cette horrible soirée le revienne encore et encore, m'empêchant de dormir.
H> Seungmin pourquoi tu pouvais pas laisser Felix en paix...
——>O°o
Auteure:J'ai peur de se que j'écris moi-même...
Ça va ?
Kiss kiss 🩵
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanfictionHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...