Pv/ Hyunjin
Il me fixe, il fait les gros yeux, oui tu vas faire quoi, je te dit les chose en face.
Oncle> à cause de toi fils Hwang je vais être obligé de punir Felix, qui t'as amené ici.
F> non s'il vous plaît mon oncle, je suis désolé...Je comprends mieux pourquoi Felix se laisse autant faire c'est que son oncle ne laisse pas le droit de discuter et autres.
Oncle> tu connais les règles Felix, tu désobéis, tu es punis, point.
F> s'il vous plaît...
Oncle> arrête de parler !Il gifle Felix, mais Félix ne bronche pas, il essaye de ne pas pleurer mais je vois bien les larmes menace de couler.
H> mais ça va pas la tête de gifler Felix comme ça !
Je vais vers Felix.
F> non Hyunjin ne viens pas s'il te plaît.
H> mais-
Oncle> tu ferai mieux de sortir à moins que tu veuilles voir Felix se faire punir.
H> il va pas se faire punir !J'attrape le bras de Felix, le fait sortir de cette maison et commence à marcher vers chez lui.
F> lâche moi, il faut que j'y retourne sinon ça va être pire...
H> non je te laisserai pas y aller, je vais te protéger tu m'entends.
F> arrête.
H> tu m'as présenté comme ton ami alors je vais agir comme tel
F> arrête j'ai dit ça pour qu'il te laisse entrer.
H> tu ne me considère pas comme ton ami ?Mes yeux se remplissent de larmes, je le considère comme mon ami maintenant moi.
F> non je ne te considère pas encore comme mon ami, tu es quelqu'un qui ne m'enfonce pas qui m'aide j'ai plus l'impression que tu est comme mon grand frère que mon ami, les frères sa ce dispute mais ca prends soin les uns des autres, je ne mérite même pas de trouver que tu agis comme un grand frère parce que je ne fais pas pareil pour toi.
H> considère moi comme ton grand frère alors, même si pour moi tu es plus un ami qu'un frère.
F> désolé...
H> pourquoi tu t'excuses ?Il fixe le sol.
F> je n'ai pas le choix
H> de quoi ?
F> je dois y retourner la dernière fois que je suis parti avant qu'il me punisse je l'ai vraiment regretté, il...
H> il ?
F> désolé mais je ne veux pas en parler, ça ne servirait à rien tu ne peux pas m'aider
H>...Il a raison au final je ne peux pas l'aider du jour en lendemain passer de le détester à le considérer comme mon ami, je dois le laisser prendre le temps de m'accepter.
H> d'accord, mais je refuse de savoir que tu es entrain de te faire punir par quelqu'un qui dit être ton oncle après ça.
F> il m'a violé ! Tu comprends je n'ai pas le droit de partir sans son autorisation !
H> quoi?!
F> la dernière fois quand je suis parti avant qu'il me punisse, il...
H> mais c'est inhumain.
F> oui bah il s'en fou.
H> et tu veux vraiment que je te laisse y retourner après ça.
F> mais Hyunjin, tu comprends ce que je te dit qu'importe où j'irais il me retrouvera pour me persécuter.
H> mais je veux pas... je me suis attaché à toi, ça fait longtemps que je me suis attaché, mais je l'acceptais pas alors je t'embêtais en me disant que ça allait passé, quand je t'ai mit le noeud je t'ai trouvé beau, ça te va bien ça te met en valeur, tu es très beau Felix et je me suis attaché à toi, je veux plus que tu souffre, tu comprends.
F> tu me trouve beau ?
H> oui, tu es magnifique, nan tu es même extraordinairement beau, je- j'ai rêvé de toi hier...
F> quoi ?
H> Felix s'il te plaît laisse moi être ton grand frère et te protéger au n'importe quoi mais laisse moi prendre soin de toi...
F> d'accord.
H> alors n'y retourne pas, je te protègerais quitte à prendre des coup.
F> non tu ne doit pas abîmé ton beau visage.Après ça il tend le bras vers moi et il touche mon grain de beauté sous l'œil.
F> tu aimes quand je mets des rubans ?
H> oui, je trouve que ça te mets en valeur.
F> alors j'en mettrais plus pour que tu soit heureux et que tu reste avec moi.
H> d'accord lix
F> on m'a jamais appelé lix...
H> t'aime pas ?
F> non justement j'aime bien c'est mignon.
H> je peux t'appeler lix quand tu veux.
F> alors appelle moi tout le temps lix !
H> d'accord.Je lui prends la main et marche vers chez lui il faut qu'il fasse une valise pour partir chez moi il est pas en sécurité chez lui.
F> je vais aller habiter où... il sait où j'habite, il va venir...
H> tu peux venir chez moi, il n'y a pas mon père, il est jamais à la maison entre tous ses plans culs...
F> il a trompé ta mère ?
H> oui et pas qu'une fois...
F> la pauvre elle n'avait que toi.
H> on ira la voir, elle sera content que j'ai un ami
F> je veux bien aller la voir.On arrive chez lui et il fait une grosse valise j'ai même vu qu'il a pris des rubans arc-en-ciel avec un blanc parce que comme il est mi chat noir ses oreilles et la queue son noir.
H> au faite Felix j'ai une question, tu as que des oreilles de chat ou aussi des oreilles d'humain.
F> j'ai que des oreilles de chat.
H> c'est pour ça que tu entends aussi bien.
F> oui.D'ailleurs je me demande si Felix haïs autant l'eau que les vrai chat.
H> Felix tu aimes pas l'eau ?
F> au contraire j'adore l'eau.
H> j'aurais pas pensé...Il fini finalement sa valise et on part vers chez moi, le chemin est un peu pesant on parle pas...
H> hm, Felix c'est quoi ton plat préféré
F> gâteau de riz et toi
H> moi c'est sushi
F> j'en ai jamais mangé...
H> sérieusement ?
F> oui
H> je te ferai goûter je suis sûr que tu vas adorer.
F> si tu le dit, grand frère.——>O°o
Auteure:Ça va ?
Kiss kiss 🩵
VOUS LISEZ
Nos différences qui nous assemble
FanfictionHumain x mi homme mi bête Extrait: F> tu ne peux pas m'aimer, je suis blessé de partout, j'ai des coupures, pourquoi tu m'aimes ? H> je t'aime pour ce que tu es, une personne incroyable malgré des coupures, blessures, tu reste beau et je t'aime de t...