What are you doing 🤣

111 7 27
                                    

(Too much butter 🤣🤣, j'étais obligé, I know I'm funny, that's because me ✨✨💅 )

Pv/Hyunjin

Je rentre avec Felix quand il ferme il s'approche de moi pour m'embrasser.

F> Hyunjin~a je t'aime
H> moi aussi je t'aime

On s'embrasse et petit à petit on tombe sur le canapé, on s'embrasse à en perdre la tête, j'ai la tête qui tourne à 100 à l'heure, j'ai chaud, je manque de souffle, je crois bien que c'est la même chose du côté de Felix car il commence un peu à transpiré.

H> tu as chaud ? Tu transpire.
F> un peu mais ça va.

Il transpire mais bon, si il dit que ça va...

On fini quand même par ce levé on doit aller dormir un jour on peut pas rester sur le canapé à s'embrasser ! Même si ça m'aurait pas dérangé.

Felix va se mettre en pyjama puis je vais me mettre en pyjama puis finalement on se couche ( finally 🎉👏👏👏👏👏 )

J'arrive pas à dormir... vive les insomnies ( me too 😔 )

Apparemment Felix aussi vu qu'il s'installe sur moi, oui sur moi vous avez bien lu ( comment il sait 🧐🕵️‍♀️ )

F> Hyunjin je suis pas fatigué, je veux pas dormir.
H> qu'est-ce que tu veux faire ducoup ?

Felix ne répond pas, à la place il m'embrasse. Ok il veut qu'on se fasse des bisous.

F> Hyunjin~a je crois que...
H> qu'est-ce qu'il y a Lix ?
F> j'ai envi de toi

🍋

Felix pris ma main et la posa sur son début d'érection, j'étais pris au dépourvu, je ne m'y attendais tout bonnement pas.

H> je...
F> Hyunjin faut que tu m'enlèves cette bosse tu crois pas.
H> ça fait bizarre je m'y attendais pas, si tu es sûr je veux bien, mais je peux rien faire si tu es pas sûr.
F> Hyunjin je suis sûr.

Je l'embrassa Felix en faisant une légère pression avec ma main la où Felix l'avais posé.

Felix soupira de bien être et de plaisir.

H> tu es vraiment sûr parce que avec ce qui c'est passé je veux pas te forcer.
F> Hyunjin s'il te plaît...

Il me regardait avec des yeux limite suppliant ce qui me fit craqué, je l'embrassa à pleine bouche, je glissa ma main sous son chandail, faisant comprendre que je demandais son autorisation avant de l'enlever.

Je regarde son torse pâle, sa peau laiteuse sans aucune marque, je pose doucement mes lèvres sur son cou et commence à lui faire un suçon sans lui faire mal, juste histoire qu'il est une petite rougeurs.

🍋-fin

Sonnerie

F> ah c'est moi attends, allo Christopher?
Bc> tu fais quoi ?
F> bah rien j'allais me coucher.
Bc> t'es sûr ?
F> bah oui ! Tu veux venir chez Hyunjin peut-être ?
Bc> je suis à la fenêtre jeune homme, tu m'explique ?
F> expliquer quoi ! Je suis dans le lit la lumière éteinte !

Ouah il s'enfonce dans le mensonge

Bc> dans le lit oui ! A ça oui ! La lumière allumée à vous embrasser comme des quiches ! Hyunjin se pauvre type plus grand que mon trou de balle quand Minho et moi on est en week-end !
F> a l'aide, tais-toi je vais finir traumatisé.
Bc> oui et bah vous dormez pas ensemble, je sais même pas pourquoi vous étiez là à vous embrasser, Hyunjin ou toi va dormir sur le canapé où je sais pas mais pas dans la même chambre.
F> laisse moi tranquille je fais ce que je veux et si je veux dormir avec Hyunjin je dors avec lui !
Bc> menteur ! Vous alliez pas dormir, je te jure je vais demandé à Jisung si tu boites demain, je vais tout savoir mon coco et t'es dans la merde si j'apprends que vous avez fait la chose.
F> mais !
Bc> chut ! Si tu veux passe la nuit de ta vie avec Hyunjin entre tes jambes mais si je l'apprends, vous vous rêverez plus jamais j'en fait la promesse.

Eh ! Je suis gêné... y'a pas à dire ça comme ça..

F> c'est ça mon cul ouais ! T'as moins d'autorité que les profs d'arts plastiques et tu viens la ramener, vieux pépé aigris !
Bc> ton cul hein ? Et bah croit moi que s'il ce fait démonter cette nuit je vais sévir. Et je suis pas aigris
F> au revoir !

Il lui raccroche au nez, j'ai peur, je tiens à la vie, je pense on va se coucher hein...

Je m'allonge dans le lit et essaye de pas être trop proche de Felix a cause de ce fou a ma fenêtre qui s'appelle Banhg Christopher Chan.

Mais comme un con je tombe du lit car j'étais déjà au bord ( je suis bord des larmes tellement je rigole alors que je me reconnais ! 🤣😭 )

F> Hyunjin ça va ? Pourquoi tu te remets pas dans le lit
H> nan mais ça va, je suis bien parterre? je pense je vais dormir ici.

Nan je suis pas bien du tout, je souffre, mais je vais attendre l'autre il part, quand j'entends une voiture démarrer je retourne dans le lit et fais un câlin à Felix, qui dormais déjà.

Le lendemain quand je me réveille à cause de ce réveil qui me rappelle iL FaUt AlLEr eN CoUr.

Mais impossible de me lever, j'ai un poids sur le corps je me décide à ouvrir les yeux et je vois Felix, endormi sur moi, l'air fatigué et complètement vide d'énergie.

Je pose ma main sur son front: brûlant.

il se réveille

F> Hyunjin je crois je suis malade, me sens pas bien...
H> je pense aussi, aujourd'hui on va rester à la maison, d'accord ?
F> ok

Au cas où Félix préviens Jisung qu'il malade, qu'il serra pas la et que je reste pour m'occuper de lui donc qu'il fasse attention à Seungmin. ( j'écris ça comme si il était dangereux alors que c'est un vrai petit ange notre puppy:

An angel 😔✨, il met de paillettes dans notre vie avec straykids et pour moi c'est quand même surtout sweetheart/ my love/ ma charmeuse préférée comme tu préfères )

——> O°o
Auteure:

... ( loud silence )

*bruit de criquet*

ça va ?

Kiss kiss 🩵

Nos différences qui nous assemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant