Chapitre 23

81 5 1
                                    

Pov Ashley

Est-ce-que qu'Heather à reussi à tous nous embarquer pour aller faire du shopping pour elle ? Oui, absolument tout le monde. De base Chase et Vadim avaient refusés, mais elle a tellement bien boudé que eux même n'ont pas pu résister.

On s'est déplacé jusqu'au centre ville, là où il y a toutes les boutiques. Au moins elle pourra se faire plaisir. Moi je suis très contente de faire cette sortie avec elle.

– Tu ne vas pas avoir mal aux pieds en talons ? me demande Rowen en arrivant à côté de moi.

– Jamais, je suis habitué aux talons moi, tu parles à une femme d'affaire là.

Il entoure son bras autour de ma nuque et me rapproche un peu de lui.

– Tu m'achètes un p'tit truc ma pote ?

– Un truc à plusieurs milliers de dollars ? Jamais.

Il souffle, déçu alors que lui même a l'argent pour s'acheter quelque chose.

– Oh papa on peut aller dans ce magasin de déguisement ?

– De quoi on aura l'air quand on entrera la dedans... prononce Vadim.

En plus de ça ils ne passent pas du tout inaperçu. Tous habillés en costume noir très soigné, on ne voit qu'eux.

Logan leur sourit avant d'entrer dedans avec sa fille. Ils soupirent tous avant de faire de même.

C'est drôle de les voir entouré de choses si rose, si girly.

Heather lâche la main de son père et court en direction d'un déguisement qu'elle tire des autres. Elle nous le montre fièrement.

– Je veux ça !

Elle nous sort un déguisement de cow boy qui lui irai à merveille, j'en suis sûre.

– Il y a des trucs de princesse et elle nous sort un cow boy. Dis moi Heather tu es sur de ne pas être adopté ? demande Rowen.

– Ça veut dire quoi adopté ?

Logan le regarde en lui disant de laisser sa fille tranquille s'il ne voulait pas me défoncer sur place.

Son père autorise Heather à le prendre sans même regarder le prix. Je suppose qu'il peut tout lui acheter. Il est riche en plus.

En voyant les autres enfants accompagnés de leurs parents, je me rends compte que je n'ai jamais vu Heather aller à l'école.

Est-elle déscolarisé ?

– Logan ?

Il me regarde puis recule de quelques pas pour arriver à côté de moi.

– Ouais ?

– Heather est déscolarisé ? Je ne l'ai jamais vu aller à l'école.

Son expression facile me montre que j'ai raison.

– Elle a du mal avec ça. Elle me dit tout le temps que personne ne joue avec elle donc elle se sent très seule. Elle ne voulait plus y aller. Je l'ai enlevé de l'école mais justement elle doit bientôt y retourner et je ne lui ai toujours pas dis.

PERJURYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant