Chapitre 49

56 7 0
                                    



Pov Ashley



Ce matin Chase m'a emmené à l'hôpital pour ma fausse couche. Ils ont posés des questions et ça m'a tellement gêné de dire que je me suis faite violée.

Mais ils ont été très gentils avec moi et m'ont rassurés.

Chase est parti, j'ai envoyé un message à mon frère pour qu'il vienne me chercher.

C'est le moment où jamais...

Je me lève du lit d'hôpital toujours un peu secoué. Je n'arrive pas à croire que j'ai été enceinte, c'est trop difficile à croire.

Mais maintenant je n'ai plus rien. De toute façon j'aurai avorté. Il est hors de question que je sois enceinte de mon violeur.

Je prends mes béquilles et sors de la pièce. Je regarde des deux côtés, vérifiant que Chase est bien absent. Je commence à avancer dans le couloir terriblement aveuglant à cause des murs blancs et des lumières de la même couleur.

Certaines personnes se font transporter dans les chambres. Les médecins entrent et sortent de ces pièces. Tout le monde a l'air occupé à faire quelque chose.

J'appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur une fois devant.

Je tapote nerveusement mon doigt contre ma béquille. Il ne faut absolument pas que Chase me voit.

J'entre enfin dans la cabine après avoir laissé les gens sortir. J'appuie sur le bouton pour m'emmener au rez-de-chaussée.

Je sors rapidement quand les portes s'ouvrent. Je continue d'avancer jusqu'aux portes d'entrée. Le vent frais glisse contre ma peau. Je regarde aux alentours et finis par remarquer la voiture de mon frère.

Je pars le rejoindre regardant encore une fois derrière moi.

Il m'en voudra tellement.

Arrivé à la voiture, je mets mes béquilles à l'arrière et monte à l'avant.

Brayan ne sait pas que je vais chez Jake. Il croit seulement qu'il doit me déposer là où je dois rejoindre une amie.

Il démarre et je peux enfin souffler quand on prend la route.

– Alors comment ça s'est passé ?

– J'étais un peu stressé mais ça va.

Mon frère est vraiment devenu un tout autre homme. Quand il a apprit que je faisais une fausse couche, il était dépité. Il s'est excusé je ne sais combien de fois pour son ancien comportement envers moi.

Il avait beaucoup de regrets, mais je l'ai pardonné.

– Chase sait que t'es avec moi ?

– Oui. menté-je.

Il détache son regard de la route pour me regarder. Il sait que je mens mais se reconcentre sur la route.

– La vérité c'est que tu es parti de l'hôpital sans te faire prendre par Chase. Je ne sais pas ce qui t'a poussé à faire ça mais fais attention à toi Ashley.

PERJURYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant