Chapitre 66

47 6 1
                                    

Pov Chase




Mon dos percute violement le mur qui se trouve derrière moi.

J'évite la chute en me retenant à je ne sais quoi. Ma main libre se plaque sur mon bras blessé.

Je serre les poings.

Depuis quand ce fils de pute s'est-il amélioré comme ça ? Sa force et ses réflexes sont bien meilleurs qu'avant sans que je comprenne pourquoi. Il s'est vraiment entraîné si dur sans que je m'en aperçoive ? Il n'allait pas si souvent à la salle dans mes souvenirs.

J'aurai pu le battre si je ne faiblissais pas de plus en plus à chaque minute qui passe. Je ne peux pas prendre appuie sur mon pied, je suis blessé à la taille et au bras droit.

Il sait où me blesser et il connaît mes points faibles. Le soucis c'est que si ça continue comme ça, il va me tuer.

Je tiens encore le coup mais ça sera compliqué. Lui aussi est blessé par il n'est pas en sang comme moi actuellement.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que je suis dans ce genre d'entrepôt abandonné. À l'extérieur, le soleil commence déjà à s'abaisser.

3 heures, c'est le temps que j'ai passé ici avec Rowen. Nous sommes tellement éloignés que les bruits du combat me semblent si lointain. Je n'ai aucune nouvelle de personne.

Tout le monde doit se demander où je suis, Naya la première. La connaissant elle est en train de me chercher.

Je suis désolé Naya mais tu risques de me retrouver en plusieurs morceaux.

Mais je ne lâcherai pas l'affaire. Je ne suis pas du genre à abandonner comme ça. Je me battrais jusqu'au bout.

- Ça fait quoi d'être dans une position de faiblesse ? me provoque t-il, son couteau toujours à la main.

Je me redresse, sentant douloureusement ma cheville faiblir. Le coup qu'il m'a donné tout à l'heure à mal été encaissé.

Quel connard.

- Ne prends pas la confiance si rapidement.

Il a du mal, ça se voit à des milliers de kilomètres. Ou peut être que c'est parce que je le connais que trop bien.

Me voir blessé lui fait quelque chose. On dirait limite qu'il se force.

Il sait qu'il ne peut plus reculer de toute façon. Il en a parfaitement conscience. Pendant des années il m'a menti ce qui a créé de lourdes conséquences et il est en train d'en subir.

Il souffrira après tout ça, je le sais.

Mais il n'a plus le choix.

- Penses-tu que tu seras heureux Rowen ?

Ma stratégie ? Essayer de le distraire grâce à ses sentiments.

Je me rapproche de lui progressivement, ma question le laisse perplexe mais il garde quand même un œil sur moi.

- Évidemment qu'est-ce que tu crois ?

PERJURYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant