Chapitre 59

50 3 3
                                    

Pov Ashley


Chase me pousse rapidement derrière lui après avoir entendu les coups.

– Barre toi Ashley !

Q-Quoi ? Il veut que je parte ?

– Non je reste avec vous !

Il dégaine son arme, prêt à tirer.

– Aller Ashley c'est trop dangereux putain !

– Je ne vous laisse pas !

Je récupère la deuxième arme que Chase a sur lui et retire le cran de sûreté.

Je n'ai jamais pris une arme de ma vie... mais ça peut peut être me sauver.

Les hommes qui étaient devant nous se sont répartis dans plusieurs endroits du bâtiments, cherchant sans doute à atteindre les enfants.

Ils nous auront attaqués sinon.

Chase empoigne mon bras avant de nous faire monter à l'étage. Les enfants sortent en panique des classes. Certains arrivent à se faufiler entre les hommes mais d'autres se font sauvagement tués devant mes yeux.

Des petits enfants...

Une fusillade dans une putain de maternelle...

Chase essaye de faire son possible pour les sortir de là mais les meurtres sont trop nombreux.

Rowen arrive à nos côtés, jetant un œil sur moi. Je lui lance un regard noir sans que Chase le voit.

– J'ai appelé des renforts ! Ils sont beaucoup trop nombreux bordel !

– Occupe toi du fond ! Il faut absolument trouver Heather en priorité !

Il hoche la tête avant de s'exécuter, tuant des hommes à son passage.

C'est lui qui est dans le coup, j'en suis sur. Pourtant il tue des hommes alors qu'eux, exécute simplement ses ordres.

Il les tue pour ne pas éveiller les soupçons.

Bordel.

Chase me plaque soudainement contre le mur, une seconde après une balle passe devant moi à une vitesse folle.

Mon cœur bat à une vitesse folle parce que je suis effrayé d'être là. Je voyais ce genre de choses que dans les films ! Le vivre réellement c'est...

Putain d'effrayant !

Chase arrive à maîtriser son arme parfaitement tandis que moi j'ai du mal à viser. Les balles partent des fois de travers alors si je vise la tête, ça part à l'épaule.

J'ai du mal.

Sa main se glisse dans la mienne, me faisant longer le mur avec lui. Nous passons entre les cadavres d'enfants et des quelques professeurs.

Leur famille les attendait peut être. Pourtant ils ne reviendront jamais. Leur vie leur a été enlevé injustement.

J'essaye de regarder parmis eux si elle ne se trouve pas.

PERJURYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant