Chapitre 38

68 7 0
                                    

Pov Ashley


Je sursaute lorsque la porte d'entrée s'ouvre brusquement. Chase apparaît, il nous cherche du regard jusqu'à ce qu'il nous voit assise sur le canapé.

Il a à peine mit cinq minutes...

Il est venu tout seul. Je suis sur que Rowen a voulu venir mais Chase l'a retenu.

Celui ci se précipite dans notre direction. Naya se lève pour l'accueillir dans ses bras. Il la serre fort contre lui, c'est la première fois que je le vois autant laisser transparaître ses émotions.

Il s'écarte, prenant son visage en coupe pour vérifier si elle n'a pas de blessure.

- Tu es blessé quelque part ?

- Non, je vais bien ne t'inquiète pas.

Il détourne le regard sur moi, il me pose la même question, je lui réponds que je vais bien.

Sauf qu'il a du mal à nous croire.

- Il s'est passé quoi ?

- On faisait les boutiques avec Jayn et des hommes sont entrés... Il n'a rien pu faire tout seul alors nous nous sommes retrouvés enfermés. C'est moi qu'ils voulaient mais il ont aussi prit Ashley. Ils ne nous ont pas fait grand chose ne t'inquiète pas...

Il sait qu'elle ment mais il ne dit rien. Je suis surprise qu'elle ne lui dise pas ce qui lui est arrivé...

Il me regarde comme s'il avait besoin d'une confirmation alors je détourne mon regard.

Il sait qu'il y a eu autre chose mais qu'on ne dira rien.

- Tant mieux. C'est qui qui vous a fait sortir de là bas ?

- C'est... Jake...

Chase fronce les sourcils, tournant la tête dans sa direction. Jake affiche un sourire narquois qui ne plait pas du tout à Chase. Il sait qu'il le provoque.

- Quoi ? Tu ne me remercies pas ?

Sa mâchoire se contracte. Il a envie de le défoncer sur place mais il ne le fera pas.

- Je ne remercierai jamais une ordure comme toi. Tu les as sauvés et ça s'arrête là.

Chase décide de l'ignorer en venant dans ma direction. Je tends mes bras pour qu'il puisse me porter puis nous nous en allons.



En arrivant à la maison, Rowen a littéralement sauté sur Naya. Comme son frère, il a vérifié si elle n'était pas blessée mais elle a finit par pleurer dans ses bras.

Je peux enfin me déplacer en fauteuil et je m'attendais à un fauteuil que je fais rouler avec mes mains mais non. Il roule seul j'ai juste à bouger une manette pour me diriger et je peux même gérer la vitesse.

J'ai jamais vu ça.

Mais c'est si bien de pouvoir me déplacer. Les portes de l'ascenseur s'ouvre, je me dirige en direction de la chambre de Chase. J'ai besoin de le voir. J'aurai pu aller voir Naya mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec Rowen.

PERJURYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant