Chapitre 37

57 5 0
                                    


Pov Ashley



J'ouvre mes paupières qui ont l'air affreusement lourdes. Je me redresse lentement, regardant les alentours.

Mes yeux se plissent.

Je suis où ?

- Tu es enfin réveillé...

Je tourne ma tête et retrouve Naya qui est à côté de moi, les joues humides de ses larmes. Ma mémoire me revient.

Je ramène mes jambes à moi, plaquant ma main contre mes lèvres.

On s'est faite kidnappés.

Je ne sais pas quoi dire... nous nous retrouvons dans cette pièce, enfermés et il y aura probablement quelqu'un qui arrivera pour nous faire la misère.

- Ça fait depuis combien de temps que je dors ?

- Je ne sais pas... longtemps...

Je l'ai laissé seule... merde. Je me rapproche d'elle en me hissant à l'aide de mes bras. Elle entoure les siens autour de mon corps. J'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas.

Je dois être forte.

- Tu as peur Ashley ?

- Oui...

- M-moi aussi...

On est que toutes les deux ici. La pièce est entièrement vide.

Ma première pensée se dirige vers Chase. Est-ce qu'il est au courant que nous sommes enfermés ? Il est inquiet ? Et comment va Jayn ? J'espère qu'il va bien et que ces monstres ne lui ont rien fait...

J'en peux plus de souffrir. Je ne sais pas ce que ces gens veulent mais je ne suis pas sur de pouvoir supporter ce qu'ils nous feront subir.

Chase m'aide à me relever mais je crains de ne plus pouvoir tenir... je vais commencer à croire que je suis maudite... que mon destin est voué à souffrir pour l'éternité.

Je n'ai rien fais de mal pour mériter ça... j'ai peut être été méchante mais je souffre trop...

- On va sortir d'ici, Chase viendra. m'assure t-elle.

Il viendra sûrement... mais ça sera peut être trop tard... ils veulent nous tuer j'en suis sûre.

J'espère que ce n'est pas moi qui veulent... parce que ça voudra dire que j'ai mis Naya en danger.

Elle va très bientôt avoir 18 ans, je ne veux pas que quelqu'un la touche.

Et si...

Et si c'était la faute de Jake ?

- Tu... tu penses que Jake est derrière tout ça ?...

Elle voit la crainte dans mes pupilles. Elle sait à quel point j'ai peur et je sais qu'elle aussi.

Mais elle le cache du moins elle essaye.

PERJURYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant