Chapitre 56

55 3 0
                                    



Pov Chase




Je m'en veux. Putain c'est quoi mon problème ?

Quel con je suis, il faut que j'arrête ça. Que j'arrive à contrôler ma colère parce qu'en ce moment je vrille trop. Je ne me reconnais plus du tout.

Moi, j'ai utilisé ma violence contre Ashley alors qu'elle a été battu ? Je ne peux pas l'accepter. En fait je ne pourrai jamais me pardonner.

" Pourriture. ", elle a complètement raison. Et puis comment j'ai pu l'accuser d'avoir tué William alors que j'en suis l'unique responsable. Elle est déjà assez stressée comme ça bordel !

Heureusement qu'elle m'a pardonné parce qu'elle savait que je n'étais pas comme ça de base, en tout cas pas avec elle. Elle aurait pu partir, mais elle est resté, attendant mes excuses.

Putain.

Je quitte mes pensées en entrant dans la chambre de Naya.

Naya et Rowen sont en train de dormir l'un contre l'autre et aucun signe d'Heather.

Je soupire puis referme la porte.

– Tu sais pas où elle pourrait être ? demandé-je à Ashley.

– Non, elle ne doit pas être très loin... Elle a dû aller se cacher.

Se cacher ? Dans cette maison ? Je n'aime pas ça. Il faut qu'elle soit sous mes yeux, il faut que quelqu'un l'aie dans son visuel.

Il y a une putain de taupe ici, je ne peux pas me permettre de la laisser.

Soudain, une idée d'où elle pourrait être me vient.

– Je crois que je sais, suis moi.

La connaissant, elle doit encore être parti dehors.

Elle me suit presque en courant, sûrement curieuse de savoir où elle a été se cacher. Je reconnais déjà sa silhouette au loin.

Elle est debout, au milieu de la cour le regard dirigé vers le portail.

– Je l'ai retrouvé ici le jour où j'étais parti quand j'avais... tué William. Elle m'attendait. Elle est resté plus d'une heure alors je suppose qu'elle doit attendre son père. expliqué-je en voyant Ashley se poser des questions.

– Mais il fait froid... cette petite ne cesse de me surprendre.

Elle n'a même pas l'air d'avoir froid. Et puis je croyais qu'elle avait peur du noir ? Je ne comprends plus rien.

Je m'avance pour arriver jusqu'à elle, Ashley reste un peu en arrière.

– Heather ?

Elle se retourne en entendant ma voix. Elle m'offre je suppose le regard le plus noir qu'elle peut avant de m'ignorer.

– Laisse moi tranquille ! Je veux pas te parler, j'attends mon papa.

Je soupire puis me tourne vers Ashley.

Elle m'offre un sourire en me faisant signe d'insister.

Je m'accroupis alors devant elle. Ses yeux tombent à nouveau dans les miens.

PERJURYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant