Pov Ashley
Je me suis endormie sur Chase et ça me surprend encore.
Je suis tellement soulagé qu'il ne veuille plus me tuer ou plutôt soulagé que toutes ces actions ont été sincères du début à la fin.
Je retourne voir Jake. Car même s'il avait raison d'un côté, je suis convaincu qu'il a tout fait pour que je déteste Chase et que je le détruis.
Mais ce n'est plus d'actualité. Je n'ai pas les mots pour décrire le regret que j'ai. Ses peintures sont détruites par ma faute et lorsqu'il m'a dit qu'il peignait ses souvenirs, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
C'est pour ça que quand je regardais ses œuvres... je ne voyais pas clairement ce que c'était. Ses souvenirs doivent être vagues.
Je tape le code que j'ai parfaitement mémorisé et ouvre la lourde porte. Je sens mon couteau toujours coincé dans l'élastique de mon pantalon.
– Tu as l'air d'avoir une meilleure mine. remarque t-il.
Je suppose oui. Je souffrais trop quand je pensais que Chase me mentait mais maintenant ça va mieux.
– Je vais te dire quelque chose qui ne va pas te plaire.
– Je t'écoute.
Il m'énerve tellement. En le voyant on pourrait le prendre pour un homme normal. Un homme charmant qui va à la salle de sport tous les dimanches matins.
Qui pourrait voir comme ça que c'est en fait un homme violent ? Qu'il viole les femmes sans pitié ? Que c'est un malade mental ?
Personne, c'est bien ça le soucis, il n'a pas la tête d'un méchant.
– Chase ne veut pas me tuer. Je ne veux plus le détruire. laché-je.
Je sens mon cœur battre plus fort quand ses yeux deviennent plus menaçant.
Il... il ne me regardait pas à cet air là il y a deux secondes...
Comment il a fait pour changer de regard en une fraction de seconde ?
– Je ne te pensais pas si naïve.
J'ai été naïve avec lui mais je ne le serai plus.
– Je ne suis pas naïve et je sais que tu as tout fait pour que je le déteste d'avantage.
Son rictus en dit long, il est horrible putain.
– Très bien mais tu es sur de toi ? me demande t-il en avançant d'un pas.
Ok, j'ai peur.
– Oui et maintenant je vais m'en aller.
Je recule d'un pas puis deux avant de me retourner en accélérant le pas. Il faut à tout prix que je sorte d'ici et je ne reviendrai plus.
Mais comme je m'y attendais, il me saisie le poignet.
Ok, Ashley calme toi... tu vas t'en sortir.
– Pas si vite.
– Je dois vraiment y aller Jake.
VOUS LISEZ
PERJURY
ActionAshley, une femme indépendante, hautaine sur les bords est patronne de sa propre entreprise de bijoux. Celle ci, s'épanouissant dans sa vie de solitaire, va se retrouver mêler dans un monde bien plus sombre qu'elle le pense en raison de ses propres...