Tw : 🌶
Pov Ashley
Je n'ai pas osé aller voir Chase parce que je suppose qu'il préférait être seul. Mais c'est qui qui a finit par venir me voir presque deux heures après dans ma chambre.
Celui ci me prend soudainement le bras pour me sortir de la pièce. Nous sortons rapidement de la chambre et c'est là qu'il descend sa main dans la mienne, toujours en me tirant.
- Tu m'emmènes où comme ça ?
- Je dois aller quelque part et tu vas m'accompagner.
Oh bah, s'il y tient.
Je le tire vers moi pour qu'il ralenti. Il veut que je me mange le sol ?
On sort directement sans prendre de veste ni quoi que ce soit d'autre pour nous couvrir. Je suis en robe alors qu'il va probablement pleuvoir vu les nuages gris qui nous surplombent.
Nous montons en voiture et Chase démarre pour sortir par le portail.
Je me demande où est-ce qu'il veut aller à cet heure ci mais je ne lui pose pas de questions.
Je fixe sa main sur le volant, il tourne celui ci simplement avec la paume pour passer par une autre rue.
Ce geste, il n'y a vraiment que les hommes qui font ça j'ai l'impression.
Il a vraiment une maîtrise de la conduite impressionnante. Il ne peut pas s'empêcher de rouler vite j'ai l'impression.
Son profil me rend vraiment dingue, cet homme est parfaitement parfait.
Mon regard se tourne sur le pare brise, là où des goutes commencent à tomber.
Il pleut, je suis en robe à bretelles.
C'est vraiment la merde.
- Tu aurais au moins pu me laisser prendre une veste.
Je le vois me regarder.
- C'est de la pluie ça ne va pas te tuer.
Ça va tuer mon lissage de la veille ouais. Il n'est pas une femme, il ne peut pas comprendre ça.
Je pose ma tête sur la vitre fermée, regardant le paysage aux couleurs ternes défilé. Quand il fait beau, c'est plus beau à regarder.
Je n'aime pas la pluie.
Au fil des minutes, on s'éloignent de plus en plus de la ville. Les voitures se font moins nombreuses au contraire des arbres qui font majoritairement parti du paysage.
Je me demande où est-ce que nous allons.
Soudainement, je sens la voiture ralentir, je me redresse pour voir si nous sommes arrivés mais c'est la route qui se trouve devant moi.
Peut être qu'il s'est décidé à rouler moins vite surtout vu comment la pluie s'abat.
- C'est quoi ce bordel ?
Je regarde Chase qui lui fixe le tableau de bord.
Alors je comprends.
- Putain de merde ! râle t-il quand la voiture s'arrête complètement.
Chase essaye à nouveau de la démarrer même s'il sait déjà qu'elle ne redémarrera pas.
- Je vais le tuer. marmonne t-il.
- Il y a plus d'essence ?
Il soupire bruyamment.
- Non il y en a plus. Ce connard de Vadim a tout utilisé en prenant ma voiture. Putain rapelle moi de lui niquer sa race à celui là !
VOUS LISEZ
PERJURY
ActionAshley, une femme indépendante, hautaine sur les bords est patronne de sa propre entreprise de bijoux. Celle ci, s'épanouissant dans sa vie de solitaire, va se retrouver mêler dans un monde bien plus sombre qu'elle le pense en raison de ses propres...