Alice vient me réveiller vers onze heures du matin. Elle me réveille en m'embrassant sur la bouche. Ce qui réveille en sursaut.
- Il est l'heure de se lever, la marmotte.
- Ça va, tu as bien dormi.
- Oui, très bien, merci et toi.
- Oui, très bien aussi. Tu t'es déjà lavé. Tu t'es réveillé à quelle heure.
- Oui, je me suis déjà lavé, je me suis réveillé vers dix heures et c'est maman qui m'a enlevé ma couche. Je te rappelle que ce soir, tu m'as dit que tu allais en mettre une !
- Oui.
Je me suis levé et je vais dire bonjour aux parents d'Alice et je m'installe à table pour aller prendre mon petit déjeuner. Quand je suis en vacances, j'aime bien manger le matin, alors que quand je vais en cours, je n'aime pas manger avant, car je n'ai pas faim.
- Bonjour Lise et Mathieu
- bonjours Max as- Tu bien dormis ?
- J'ai très bien dormi, merci, et vous ?
- Oui, nous avons effectivement très bien dormi.
Le petit déjeuner se termine dans le calme. Quand je finis de prendre mon petit déjeuner, je mets la vaisselle dans le lave-vaisselle. Puis je prends mes affaires dans l'armoire de la chambre pour aller me laver. Je sors de la douche quelques minutes plus tard. Dès que je suis douché, je me lave les dents et je m'habille pour la journée. Je suis enfin prêt pour commencer cette nouvelle journée. Je rejoins Alice qui est allongée sur le lit dans la chambre et qui est en train de jouer sur son téléphone. En m'attendant et me voyant, elle me dit :
- Ha voilà, le beau gosse !
- Non, c'est toi la plus belle de nous deux. Sa te dit qu'on aille faire tour.
- Vas-y OK .
Sa réaction en me voyant m'a fait rougir, donc elle se lève, puis elle m'embrasse sur la joue. Puis nous sortons faire un tour et les parents d'Alice nous disent de ne pas aller trop loin, car nous allons bientôt manger. En chemin, tous discutent de tout et de rien, mais surtout des vacances et de ce qu'on va faire cette après-midi. Au bout de dix minutes de marche, nous arrivons jusqu'à la piscine quand le téléphone d'Alice se met à vibrer. C'était le papa d'Alice qui nous demanda de revenir, car nous allons passer à table, donc nous faisons demi-tour. Je propose à Alice d'aller à la piscine cette après-midi et elle accepte. Nous arrivons au chalet dix minutes plus tard et nous racontons aux parents d'Alice notre petite promenade avant de se mettre à table. Tout le monde s'installe et se sert. Nous pi-niquons et grignotons, car il était déjà treize heures.
- Alors, l'enfant, qu'allez-vous faire cette après-midi ?
- Nous allons un peu à la piscine, et vous ?
- Nous allons à la plage et après, je pense que nous irons se promener.
- Il s'agit alors d'une très bonne après-midi qui s'annonce.
- C'est exact !
La fin du repas finit dans le calme et puis, quand nous avons fini de manger, nous sortons de table pour débarrasser. Puis ensuite, moi et Alice, nous faisons la vaisselle. Ensuite, nous partons à la piscine vers quatorze heures et les parents partent à la plage. Nous allons à la piscine à pied en nous donnant la main et tout en discutant de tout et de rien. Nous arrivons à la piscine dix minutes plus tard. Pour rentrer à l'intérieur de la piscine, on doit montrer les badges à l'accueil.
- Bonjours madame
- Bonjours les jeune
Alice et moi nous montrons nos badges pour pouvoir rentrer à la piscine.
VOUS LISEZ
Deux Amoureux en couche
ParanormalC'est l'hisotire de deux adolecent qui sont fou amoureux de l'un et de l'autre qui partent en vacances ensemble. Max et Alice forme un amour idéal. Mais Alice doit porter des couche la nuit car elle fait pii au lit. Mais un jour Max aussi terminé en...