Nous sortons acheter de quoi manger.
Puis, je m'installe à table et Alice prépare nos biberons. Puis elle les met à table. Nous commençons à manger. Nous finissons de manger et de boire nos biberons. Puis nous débarassons la table. Une fois que tout cela est fait, nous allons dans la salle de bain avec les couches de piscine.— Ta couche est mouillée ?
— Oui et toi.
— Oui, beaucoup.
- Tu commence ducoup, en lui répondant.
– Si tu veux.
— Bon, bah monte.
Alice monte sur la table à langer et je lui retire son short et son body. Ensuite, je lui retire sa couche et je lui essuie ses fesses. Puis je lui mets donc une couche de piscine sous ses fesses. Elle descend donc de la table à langer.
Maintenant, à mon tour. Je monte donc sur la table à langer puis Alice commence par me langer comme un tout petit de deux ans. Dès que j'ai cette couche de piscine sous mes fesses je descends de la table à langer et je vais dans la chambre pour me mettre un short de bain. Tandis que Alice, elle se met en maillot de bain. Pendant ce temps-là, je prépare le sac pour les sanitaires. Dans le sac, je mets donc deux bodys, deux pyjamas, deux couches, deux couches droites, du talc et de la crème, du savon et des champignons et une serviette de douche. Ensuite, je vais mettre les biberons d'hier soir, je lave la vaisselle et je les lance. Quelques instants plus tard, Alice a fini de se mettre en maillot de bain, donc nous partons en direction de la plage.
Nous marchons un peu avant d'arriver a la plage , une fois arrivé nous decendoons afin de trouver une place. Nous posons nos serviettes et puis nous nous installons. Nous commençons à discuter un peu avant d'aller se baigner. Mais vu cette chaleur je décide alors de me lever pour aller me baigner. Après cette baignaide je décide de retourner a la serviette pour bronzer un peu puis à momment c'est le blackout total.
Je me réveille environ vers 15 h 40. Je part me baigner, car je mourrai de chaud. Alice me rejoint.
– J'ai un gros problème.
— Quoi.
— J'ai vraiment envie de faire caca, mais impossible de me retenir jusqu'à la douche.
— Bas, fait temps.
— Toi, t'as pas envie.
— Ça commence, mais j'essaye de me retenir.
— Viens tout les deux, on fait comme à l'aquarium, on arrête de se retenir.
- Je ne sais pas
– Cap ou pas cap.
— Bon, allez, Cap.
J'arrête de me retenir et là, je sens un truc gluant me coller à la peau. Je venais de faire caca. À la tête d'Alice, je divinais ce qu'elle venait aussi de faire.
- J'ai peur que cela ce voie.
- Non sa se voie pas.
- Ok bon vien on va ce laver car j'en ai un peu mare.
Nous prenons nos affaire et nous partons direction les sanitaire. Une fois au sanitaire, il n'y a personne.
– Qui commence ?
- Comme tu veut
- Bon bas monte alors.
Alice monte sur la table à langer.
Je retire le mayo de bain d'Alice. Ensuite, je sort les lingettes qui sont dans le sac. J'ouvre sa couche et je lui essuie ses fesse tout en retirant la couche. Puis je l'essuie avec des lingettes. Puis Alice descend de la table à langer.– Voilà.
Alice met une serviette au tour de sa taille, car là, elle est nue. Puis je monte aussi sur la table à langer et Alice commence a me nettoyer. Une fois terminé nous partons à la douche. Après la douche on se sèche assez rapidement et on se dirige vers la table à langer. Cette fois, il n'y avait personne devant la salle où j'avais la table à langer.
- Bon Max Pour une fois on commence par toi.
Je monte sur la table à langer. Alice me glisse donc une couche sous mes fesses et une couche droite. Puis elle me met du talc et de la crème, elle referme la couche. Elle me met un body et elle ferme les boutons de pression. Puis elle me met en pyjama. Je descends ensuite de la table à langer.
Alice monte sur la table à langer.
Je lui glisse une nouvelle couche propre sous ses fesses et je lui mets donc une couche droite. Puis je lui mets du talc et de la crème. Puis je lui mets son body et je ferme les boutons de pression. Je lui mets ensuite ses habits d'aujourd'hui. Alice descend de la table à langer. Nous partons de la salle à langer. Et au moment de la partie, nous croisons un garçon de 17 ans avec sa copine qui doivent avoir le même âge. Nous partons et au moment de partir, on nous parle.— Bonjour
— Bonjour.
– Vous avez quel âge ?
— Nous avons 18 ans et vous ?
– Nous avons 17 ans.
– D'accord. Vous vous appelez comment ?
— Moi, c'est Emmma et mon copain s'appelle Jimmy, et vous ?
— Moi, c'est Max et ma copine s'appelle Alice.
— D'accord, bas, en tout cas, enchanté. Vous venez d'où.
— On est de la région parisienne, et vous ?
— Nous, on n'habite pas loin, de temps en temps, on passe le week-end au camping.
— Ha, d'accord, pourquoi vous portez des couches ?
Là, je vois Alice devenir tout rouge et elle veut répondre, mais elle ne sait pas quoi dire, donc je pris la parole.
— Actuellement, nous portons des couches pour des défis, et vous vous portez des couches ?
— Y a que moi qui en porte, nous dit Emma
– Ha, d'accord. Je vous propose qu'on se revoie avant qu'on partent, je vous donne mon numéro de téléphone et on se recontacte comme ça ?
— Ça me va ?
— OK, bas, bonne fin de soirée.
Après lui avoir donné mon numéro de téléphone, nous partons vite des sanitaires et nous rentrons vite au chalet. Nous arrivons au chalet vers 17 h 45. La première chose que je fais en arrivant, c'est d'enlever mes habits. Puis je mets la genouillère que nous avons achetée hier. Alice fait de même. Je vais dans la cuisine, puis je me prépare un biberon.
— Mon cœur, ça te dérange de m'en faire un aussi ?
— Non, ça ne me dérange pas, mon petit bébé préféré.
Ce que je viens de dire la fait rire. Nous allons dans la chambre avec nos biberons. Nous lanceons un film. Nous commençons à regarder le film tout en buvant nos biberons. Je fini mon biberon en 5 minutes tellement que j'avais soif. Alice finit son biberon plus tard dans le film.
Le film se termine vers 19 h 45. Je part donc dans la cuisine. Je commence à préparer le dîner.
Le dîner est prêt vers 20 h. Je vais chercher Alice pour lui dire de venir manger. Mais avant de venir manger, Alice enlève sa genouillère et elle met son pyjama dans une pièce. Moi, je fais de même. Une fois en pyjama, nous partons manger. Tous les deux, nous sommes extrêmement fatigués. Le rapas se passe dans le calme. Nous mangeons de la purée mousline. Vers 20 h 30, nous finissons de manger. Nous débarassons, puis nous partons dans la salle de bain pour se laver les dents. Ensuite, nous retournons dans la chambre et puis nous nous mettons sous les draps. Moi et Alice, nous commençons à discuter. Tout en discutant, je commence à faire pipi dans ma couche. Alice commence à s'endormir au retour de 21 h 10. Alice avait déjà fait pipi plusieurs fois, mais la couche pouvait encore tenir la nuit, vu qu'il y a une couche droite. Moi, je commence aussi à m'endormir par la suite.
VOUS LISEZ
Deux Amoureux en couche
ParanormalC'est l'hisotire de deux adolecent qui sont fou amoureux de l'un et de l'autre qui partent en vacances ensemble. Max et Alice forme un amour idéal. Mais Alice doit porter des couche la nuit car elle fait pii au lit. Mais un jour Max aussi terminé en...