Il est 6 h 45, quand ma mère vient me réveiller. Je suis encore à moitié endormi quand ma mère me porte et m'emmène à la salle de bain. Ma mère enleva mon body et ma couche. Puis elle commence donc à me laver. Une fois que la douche est terminée, ma mère me met sur la table à langer. Elle me met une nouvelle couche propre sous mes fesses. Puis elle me met du talc et de la crème. Ensuite, elle referme la couche. Après, ma mère me met un body et m'habille. Elle me pose donc par terre.
Puis je descends en bas pour aller prendre le petit déjeuner. Je me dirige vers le canapé et je m'assoie. J'allume donc la télé et je commence à regarder un dessin animé. Ma mère m'apporte donc mon biberon. Je bois donc mon biberon.
Nous sortons de la maison vers 7 h 45. Ma mère m'installe sur mon siège auto, puis ma mère s'installe à son tour et elle démarre le moteur.
– Avant que tu rentres en classe, nous avons donc rendez-vous avec l'infirmière du lycée.
Je ne pouvais pas répondre parce que ma mère m'a mis une tétine dans la bouche.
Nous arrivons au lycée vers 8 h. La rentrée est à 8 h 30. Ma mère me détache et me retire la tétine. Puis
Nous rentrons donc dans le lycée, puis nous attendons sur les chaises d'attente que soit notre tour.Alice et ses parents sortent du bureau, et mes yeux commencent donc à briller d'amour. Je me lève et je vais dire bonjour au parent d'Alice.
— Bonjour
— Bonjour Max, Comment vas-tu ?
— Bien, merci.
Maintenant, je me dirige vers Alice, puis nous nous embrassons.
— Comment ça va, mon amour ?
- bien et toi
— Parfait, j'espère qu'on soit dans la même classe.
— Oui !
Ma mère commence donc à discuter avec les parents d'Alice et moi, je discute avec elle. Quelques instants plus tard, l'infirmière sort de son bureau et elle nous fait signe d'entrer. Donc, moi et ma mère, nous rentrons donc dans le bureau.
- Bonjours madame
— Bonjour, Donc qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
— Donc voilà, mon fils de 18 ans doit porter des couches 24 h/24 et 7 jours/7 par obligation. Donc mon fils doit se changer régulièrement, donc je voulais savoir comment ça se passe pour se changer si sa couche est mouillée !
— OK, je vois, donc dès que sa couche est mouillée, il peut venir à l'infirmerie se changer. Et est-ce qu'il se change tout seul ou il a besoin que je change ?
— Voilà le problème. Il ne peut pas se changer seul, car il porte un change complet, donc je ne sais pas s'il pourra se changer tout seul.
— D'accord, je vois une dernière question, pourquoi exactement votre fils porte des couches. Je pense que le mieux serait que vous laissiez un paquet de couches à l'infirmerie.
— Alors, mon fils porte des couches, car lui et sa petite amie sont actuellement punis. Je vous explique qu'ils sont partis en vacances dans le sud de la France avec les parents d'Alice. Ses parents sont restés 1 semaine. Donc, quand ses parents sont partis, ils ont décidé de m'être des couches 24/24 et 7j/7 et de faire les bébés. Donc voilà pourquoi mon fils porte des couches.
– D'accord, je comprends mieux maintenant.
— Avez-vous d'autres questions ?
- Non je n aïs plus de questions. Je vous ramène un paquet de couches demain.
— Pas de souci, donc si c'est tout, vous pouvez partir.
– D'accord, au revoir.
Nous sortons donc de l'infirmerie. J'avais vraiment honte. Je ne pensais pas que ma mère allait lui raconter tout ça. J'avais envie de pleurer. La première personne que je croise en sortant, c'est Alice. Je me jette sur elle et je pleure donc dans ses bras. Elle tente donc de me réconforter et cela fonctionne.
Nous nous allons donc vers la sortie, puis nous disons au revoir à nos parents. Nous allons dans la cours ou y avais déjà les élèves qui regardais les liste avec les classe. Nous rentrons donc dans la cour !
VOUS LISEZ
Deux Amoureux en couche
ParanormalC'est l'hisotire de deux adolecent qui sont fou amoureux de l'un et de l'autre qui partent en vacances ensemble. Max et Alice forme un amour idéal. Mais Alice doit porter des couche la nuit car elle fait pii au lit. Mais un jour Max aussi terminé en...