Cela fait donc déjà pas mal de temps que nous sommes rentrés de vacances et que je porte des couches vingt-quatre sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Depuis cet été avec Alice ne nous nous sommes pas revu, mais nous sommes écrits et parler au téléphone. Elle est partie un peu chez ses grand-parents et avec ma sœur, nous sommes partis quelques jours chez notre père. Donc le mois d'aout est passé assez rapidement.
Mes parents sont divorcé donc je vis chez ma mère (Clara) et je vois mon père (Tomas) de temps en temps. J'ai une petite sœur (Justine) qui a actuellement sept ans. Quand je suis rentré à la maison, elle n'arrêtait pas de se moquer de moi. Mais ma mère lui a demandé d'arrêter de se moquer, car sinon elle allait finir en couche comme moi.
Il est 19 h. Je commence à stresser pour demain par peur que les gens se moque de nous.
Ma mère m'appelle, je pense, c'est pour que ma mère me lave.
Je sors de ma chambre et je rejoins ma mère, qui est devant la salle de bain. Ma mère me porte et me met sur la table à langer. Puis, elle me retire tous mes vêtements et ma couche. Ensuite, ma mère commence donc à me laver.
Ma mère finit de me laver, et elle me met sur la table à longer. Elle me met donc une nouvelle couche propre sous mes fesses avec une couche droite accompagne du talc et de la crème. Ensuite, elle me referme la couche. Pour finir, elle me met en body et en pyjama.On descend alors pour aller manger. Quand je descends les escaliers, nous entendons un bruit de bruyant de plastique qui venait de ma couche.
Quand je suis rentré, ma mère a acheté plein de matériel de bébé. Je pensais juste que la punition s'arrêtait à porter des couches tout le temps, mais je me suis trompé.
Ma mère a acheté une table à langer, de nouvelle couche, des produits pour bébé. Puis une chaise haute, un lit à bureau assez grand, car elle a dit que quand Alice viendrait dormir à la maison, nous dormirons tous les deux dans ce lit. Pour finir, elle aussi achète de la nourriture pour bébé...
Je vais vers le canapé lorsque ma mère me demande où je vais !
- Je vais sur le canapé, pourquoi ?
- Non, il est 19 h passé, donc tu Viens mangé.
Je m'exécute et je vais vers ma mère. Elle me porte, et elle me met sur la chaise haute. Ensuite, ma mère commence à me donner au manger. Quand le repas se termine, ma mère me prépare donc un biberon !
Je commence donc à boucher le biberon. Une fois que je termine de boire mon biberon, ma mère me porte et elle me monte là-haut. Puis, elle me met dans mon lit à barreau. Ensuite, ma mère met ma tétine dans la bouche, et elle commence donc à me raconter une histoire. Ma mère finit de lire l'histoire.
- Bonne nuit, petit bébé, et dort bien, car demain, c'est la sortie scolaire.
VOUS LISEZ
Deux Amoureux en couche
ParanormalC'est l'hisotire de deux adolecent qui sont fou amoureux de l'un et de l'autre qui partent en vacances ensemble. Max et Alice forme un amour idéal. Mais Alice doit porter des couche la nuit car elle fait pii au lit. Mais un jour Max aussi terminé en...