CHAPITRE 8 : Une aprème-midi en mode bébé

633 0 0
                                    

Ce n'est que vers quatorze heures trente que nous arrivons au chalet. Nous posons nos affaires de bébé sur le canapé. Nous avons tellement fini et la flemme de cuisiner que nous partons au centre commercial du camping pour aller commander deux pizzas.

À quinze heures, nous étions de retour au chalet pour manger ces magnifiques pizzas.
Nous finissons rapidement de manger, car nous sommes impatients de déballer nos affaires.

Vers quinze heures trente, nous commençons à déballer nos affaires et à les ranger dans l'armoire. Je déballe les biberons que je mets dans la cuisine.
Alice range les vêtements et elle garde deux bodys qu'elle met de côté, car nous allons bientôt nous changer. Ma couche est déjà pas mal usée. Nous mettons les tétines dans un placard et nous en mettons 2 dans la chambre. Une fois que tout cela est fini, on se rejoint.

— Alice, personnellement, je vais mettre le body et puis il faut que je change ma couche.

– Moi aussi.

– Je pense mettre une couche droite s'il en reste.

— OK, je vais mettre.

– Mais après, pour bien commencer le défi, je te propose qu'on rappelle les règles.

— Tu as tout à fait raison, mais après, tu veux faire quoi.

— Franchement, il est tard, on a bien marché ce matin, donc je pense que je vais rester ici. J'irai sûrement en fin d'après-midi ou en début de soirée boire un coup au bar.

– C'est une bonne idée.

Nous allons donc dans la salle de bain pour changer nos couches.

– Qui commence.

– Vu que tu n'as pas commencé par moi la dernière fois, on va commencer par toi, je te propose.

– Vas-y.

Je monte sur la table à langer et je m'allonge. Alice baisse mon short. Elle retire la couche et elle m'essuie mes fesses. Ensuite, elle me glisse une couche sous mes fesses. Puis elle me met du talc et de la crème. Elle referme la couche. Et puis elle me retire mon T-shirt pour me mettre mon nouveau body et elle referme les boutons de pression. Elle me remet mon short. Je descends donc de la table à langer. Puis fut au tour d'Alice.

Alice monte sur la table à langer et elle s'allonge. Je retire son short et son T-shirt. Je retire les adesifs de la couche, puis j'essuie les fesses comme un vrai petit bébé. Je jette la couche et je lui mets une nouvelle couche sous ses fesses. Je lui mets donc de la crème et du talc. Ensuite, je referme la couche, ensuite, je lui mets son body. Moi, je retire aussi mon short.

— On reste juste un body ?

– Oui, car il fait assez chaud.

Je ferme les boutons de pression de son body et je la porte pour la faire descendre de la table à langer.

— Voilà, bébé n°2 est prêt pour passer une nouvelle après-midi en couche. Maintenant, c'est vrai, on peut aller dans la chambre et on fait les règles.

– Vas-y.

Nous nous dirigeons vers la chambre, puis on s'allonge sur le lit.

– Donc, pour les défis, voilà quelques règles. 1. Interdit d'aller au toilette sauf le soir entre la douche et le change. On ne retire pas la couche. Moi, je suis le dady et toi, la momy. La douche se passe au sanitaire comme on l'avait prévu. On fait la grosse commission dans la couche. Nous irons à la plage et à la piscine en couche de piscine.

— OK, ça me va, je ne pense pas qu'il y ait des règles à rajouter. Mais si on se fait choper, car les parents font une visite surprise. On va leur dire quoi.

Deux Amoureux en coucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant