Chapitre 21 : Ma sœur en couche

269 3 0
                                    

Nous sommes vendredi soir et ce sont les vacances. Nous venons actuellement de rentrer des cours. Nous rentrons donc dans la maison. Dès que nous arrivons, ma mère vérifie ma couche.

– On la changera tout à l'heure, cela peut donc attendre.

Je pars donc sur le canapé pour aller prendre mon goûter et boire mon biberon.

Au-delà de vingt heures, ma mère commence à mettre ses chaussures et elle demanda à ma sœur Justine si elle peut changer ma couche.

– Maman, tu vas où demandons avec ma sœur.

– Je sors avec des copines, donc je risque de rentrer assez tard ?

– OK, bonne soirée.

– À vous aussi.

– Bon gros bébé, tu viens, on va te laver et on va te changer pour la nuit.

Je m'exécute. Je me lève et je suis ma sœur jusqu'à la salle de bain. Je monte ensuite sur la table à langer. Pendant ce temps, Justine commence à faire couler l'eau pour le bain. Par la suite, Justine commence alors à retirer mes vêtements et, pour finir, ma couche.

— Franchement, heureusement que tu as une couche, car sinon, cela aurait été une catastrophe, me dit ma sœur.

Je ne réponds pas, je descends ainsi de la table à langer et ma sœur m'aide à monter dans la baignoire. Puis je commençai à jouer avec les jouets qui se trouvaient dans la baignoire.

– Max, je reviens dans quelques minutes, je vais chercher tes affaires pour la nuit et je vais aussi commencer à préparer le repas, je n'en ai pas pour longtemps.

– OK, pas de problème, Justine.

Je joue environ une quinzaine de minutes avant que ma sœur fasse irruption dans la salle de bain. En entrant dans la salle de bain, elle s'empresse de faire une petite photo et elle l'envoie à maman. Elle rangea ensuite son portable dans sa poche, puis Justine commença à me doucher. Une fois que ma douche est terminée, ma sœur me sécha et elle me refait monter sur la table à langer. Je m'installe ensuite sur la table et ma sœur prend alors une nouvelle couche dans l'armoire et la couche droite. Elle me glisse une nouvelle couche sous mes fesses et une couche droite. Puis, elle applique de la crème et du talc avant de refermer la couche. Dès que ma couche fut refermée, elle me met une petite tape tout en rigolant. Pour finir, elle me met mon body et mon pyjama une pièce.

Je descends ensuite de la table à langer. Par la suite, je vois ma grande sœur regarder les couches qui se trouvent dans l'armoire. Je l'appelai, mais elle ne répondait pas, puis une idée me vient en tête.

– Justine, je vois que tu regardes les couches depuis tout à l'heure, donc que diras-tu d'essayer ?

— Heu... Heu, non, et aussi, je n'en ai pas besoin, moi, me dit ma sœur.

Je décide de ne pas insister et que si elle change d'avis, au pire des cas, elle me dira. Je décide d'aller un peu dans ma chambre. Dès que je suis dans ma chambre, je décide d'aller jouer un peu avec mes Lego.

Puis tout à coup, sa toque à la porte et ma sœur entre et elle me dit qu'on va bientôt manger, mais qu'avant elle doit me dire un truc.

– Heu, Max. Je dois te dire quelque chose : je t'avoue qu'en fait, j'aimerais bien essayer de mettre une couche pour la nuit. Tout à l'heure, quand tu me l'as proposé, j'ai refusé par honte. Mais cela me tente vraiment d'essayer.

– Pas de soucis. Justine, suis-moi jusqu'à la salle de bain du coup. Et pour Maman, surtout, ne t'inquiète pas, elle ne verra rien, j'en suis sûr.

Une fois dans la salle de bain, Justine monte sur la table à langer. Ensuite, je lui retire ses vêtements. Je lui glisse une nouvelle couche sous ses fesses et je lui mets donc du talc et de la crème. Je referme par la suite sa couche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux Amoureux en coucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant