Chapitre 15 : LA CLASSE

254 0 0
                                    

Nous rentrons donc dans la classe. Puis nous nous dirigeons vers les listes pour voir dans quelle classe nous étions. Lors de l'inscription, nous avons demandé à être dans la même classe.

Je m'approche donc des listes de classe avec Alice. Nous regardons attentivement si nous sommes bien dans la même classe. Puis nous sommes super contents, car nous sommes dans la même classe.

Le personnel administratif rentre dans la classe et il nous demande de nous ranger par classe.

Puis le proviseur présente le personnel. Une fois qu'il a fini de présenter tout le monde, les professeurs se sont ramenés donc dans la classe et il nous demande de les suivre.

Chaque classe suivie est prof. Le prof nous emmène dans une salle de classe. Je rentre donc avec Alice dans la classe, puis nous nous installons à côté.

Le prof se présente. "Bonjour tout le monde, je suis heureux de commencer cette nouvelle année avec vous. Je me présente, je suis M. Francon.

Le prof commence donc par faire l'appel. Puis, après avoir fini l'appel, le prof nous distribua notre carte de cantine, notre carnet de correspondance et l'emploi du temps. Puis le prof nous explique comment va se dérouler l'année. Ensuite, la sonnerie retentit. Moi et Alice sortons donc du lycée et ma mère nous attendait devant le lycée, donc nous montons en voiture et nous nous attachons. Nous rentrons donc à la maison et Alice allait passer la journée avec moi !

Pendant que ma mère conduit, Alice et moi nous chahutons. Nous étions en train vraiment de s'amuser comme de vrais bébés. Sauf qu'une catastrophe allait donc se produire.

– Maman, on arrive dans combien de temps, car j'ai envie de faire caca.

– Nous devrions bientôt arriver, mais essaye de te retenir.

– J'essaye, mais c'est assez compliqué.

— OK, fait-ton possible.

Je réussis à contenir un peu, mais au moment où ma mère prend un dodane un peu trop brutalement, il se produit donc une catastrophe nucléaire dans ma couche.

Alice regarde cela tout de suite à cause de la couleur de mon visage.

– Ce n'est pas grave, tu as une couche.

Nous arrivons à la maison 5 minutes plus tard. Ma mère descend de voiture et elle me détache et elle me porte jusqu'à la salle de bain. Alice est donc aussi ma mère. Ma mère me pose donc sur la table à lange.

Deux Amoureux en coucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant