Moi et Alice, nous sommes sur le chemin pour aller à la plage. Nous allions à la plage à pied. Au bout de cinq minutes de marche, nous arrivons à la plage, puis nous nous installons. Puis on s'allonge sur notre serviette. Nous commençons à discuter de tout et de rien. Vers seize heures trente, puis nous levons pour aller se baigner.
- Putain, l'eau est super bonne, dit Alice.
- Oui de ouf.
- Je suis super content d'être parti en vacances avec toi.
- Moi aussi.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Au bout de trente minutes de baignade, nous sortons de l'eau et puis nous allons nous sécher. Une fois que nous sommes secs, nous rentrons au chalet pour aller prendre notre douche. Quand nous arrivons au chalet, les parents d'Alice sont déjà là.
- Alors c'était bien la plage, nous demandent les parents d'Alice.
- Oui, c'était trop cool, répondit-on.
- Maintenant, allez prendre votre douche.
- OK, pas de soucis !
Alice va prendre sa douche en premier. En attendant qu'elle prenne sa douche, je prends alors l'apéro avec les parents d'Alice. Nous discutons un peu de tout et de rien et puis nous ne connaissons pas trop. Donc en profite pour faire un peu connaissance. Mais on parle aussi d'Alice et moi. Alice sort de la douche dix minutes plus tard. Donc, je pars à la douche. Je sors aussi dix minutes plus tard, puis je vais m'habiller pour ce soir, car ce soir nous allons au restaurant du camping. Donc je décide d'aller dormir un peu. Vers vingt heure, Alice vient me réveiller en m'embrassant. Et moi, je l'embrasse à mon tour.
- Tu as bien dormi, me dit Alice.
- Oui, très bien, merci !
- Tu dormais comme un vrai petit bébé, tu suçais ton pouce. Il te manque plus qu'une tétine, me dit Alice en rigolant.
- Ce n'est pas moi le bébé, à ce que je sache.
- Si.
- Non.
-Si.
-Non.
-Si.
Puis je l'embrasse à nouveau sur la bouche pour qu'elle arrête de parler. Puis Lise rentra dans la chambre. « He les amoureux, désolé de vous interrompre, mais continuez ce soir, ça fait dix minutes qu'on vous attend, vous venez, on part au restaurant. » Nous sortons tous du chalet, puis nous marchons une bonne dizaine de minutes avant d'arriver au restaurant. Une serveuse vient nous voir et elle nous dit : « Avez-vous réservé une table ? »
- Nous n'avons pas réservé de table et ce sera une table pour quatre personnes, s'il vous plait.
- Suivez-moi, je vous emmène à votre table.
- Merci !
La serveuse nous apporte les menus pour qu'on puisse choisir nos menus. Pendant que tout le monde choisit son menu, nous parlons de ce que nous allons faire pendant les vacances et d'autres sujets assez variés. La serveuse vient nous apporter l'apéro, elle nous demande : « Avez-vous choisi ? »
- Oui, nous avons choisi, nous allons nous prendre : un fanta, une grenadine, un coca et une bière. Comme plat, on va vous prendre deux margaritas, une 4 fromages et une napolitaine.
- Ce sera tout, nous demande la serveuse.
- Oui, pour le moment. Si nous avons d'autre chose, on vous appelera, dit le père d'Alice.
VOUS LISEZ
Deux Amoureux en couche
ParanormalC'est l'hisotire de deux adolecent qui sont fou amoureux de l'un et de l'autre qui partent en vacances ensemble. Max et Alice forme un amour idéal. Mais Alice doit porter des couche la nuit car elle fait pii au lit. Mais un jour Max aussi terminé en...