CHAPITRE 5 :Une sortie à Bordeaux

1.1K 4 0
                                    

Avec Alice, nous dormons de façon assez paisible, puis nous Lise entra dans la chambre et elle tenta de nous réveiller. Personnellement, je me réveille en sursaut. "Du calme Max"

- Oui !

- Bon, vous vous levez, vous retirez votre couche, ensuite vous allez vous doucher et pour finir, vous irez prendre votre petit déjeuner.

- D'accord, Lise.

- Oui, Maman, dit Alice.

Je décide alors de me lever et je m'aperçois que ma couche est beaucoup plus lourde que la veille. Un peu inquiet, je décide alors d'aller en parler à Alice. « Alice, est-ce que ta couche elle-t-elle mouille à part le pipi d'hier soir ? »

- Oui, et toi ?

- Oui, malheureusement

- Tu sais, ce n'est pas grave d'avoir fait pipi dans ta couche, elles sont faites pour ça. J'en suis sûr que quand tu mettras plus de couche, tu ne feras plus pipi. Mais est-ce que tu vas en mettre une ce soir ?

- Oui, je pense qu'il vaut mieux que je continue en mettant « on ne sait jamais », puis j'aime vraiment ça. Surtout, qu'on se sent bien et en sécurité.

Nous allons rapidement dans la salle de bain, chacun enlève son pyjama et retire sa couche et on la jette à la poubelle. Dès que nous sommes nus, nous prenons notre douche de façon rapide. Une fois que la documentation est terminée, on part nous habiller et on descend en bas afin de prendre le petit déjeuner.

- Bonjour Mathieu.

- Bonjour Papa.

- Bonjour les enfants.

- Bien dormi.

- Oui, et vous.

- Oui, nous avons très bien, merci.

- Je vous ai préparé le petit déjeuner, mangez donc vite, car aujourd'hui, nous partons alors à Bordeaux.

- OK, c'est trop cool d'aller à Bordeaux.

Nous commençons alors à manger notre petit déjeuner. Quant à Mathieu, il se lève et commence à débarrasser la table. Lise vient nous voir.

- Max, tu sais, Alice met des couches la nuit, un peu comme toi.

- Oui, mais où veux-tu en venir ?

- Quand on part en sortie avec Alice, on voit qu'elle n'aime pas aller dans les toilettes publiques, donc on lui met une couche. Donc est-ce que tu veux en mettre une ? Ne te sens pas obligée, c'est comme tu le sens.

- Oui, je veux bien, comme ça Alice ne se sentira pas seule.

- D'accord, et c'est vraiment gentil de ta part, mais par contre, c'est moi qui vais mettre votre couche, car on est un peu retardé.

- Pas de problème, dit-je.

- Donc finissez vite de manger et après rejoingnez-moi dans votre chambre.

- Oui, de toute façon, nous avons bien fini !

Nous avons fini de déjeuner quelque instant plus tard. Donc on se lève pour se débarrasser.

- Laisser les enfants, je vais le faire, dit Mathieu.

On laisse alors Mathieu débarquer, nous allons dans la chambre où se trouve Lise avec deux couches à la main. À ce moment, je suis vraiment gêné que la mère de ma copine vienne me voir nu pour me mettre une couche. « Je commence par qui du coup ? nous demande Lise. »

- Honneur aux l'homme Dit Alice.

- Donc à toi le tour, maintenant alonce-toi sur le lit, me dit Lise.

Deux Amoureux en coucheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant