Attends, ce type se fait harceler?
J'ai beau détester ce garçon cheveux blancs. Je suis pas horrible au point de laisser ça se passer devant moi.
- Eh, vous deux!
Les deux élèves visés se retournent et leurs visages, jusqu'alors si fiers, se décomposent, à l'instant même ou ils réalisent qui les interpellait.
- Je vous revois faire ça encore une fois et je vous fais virer ce lycée, c'est bien clair ?
- Reo?! C'est pas ce que tu crois, on te le jure!
Ils s'excusent platement, et ce, sans montrer une seule pointe de regret ou de honte avant déguerpir en courant presque — je suis peut-être admiré mais je suis surtout craint par les élèves, c'est pour ça que tout le monde voudrait m'avoir dans sa poche pour pouvoir ensuite profiter de moi quitte à m'acheter avec leur fausse gentillesse.
- Tu vas bien?
Heureusement pour lui, il n'a l'air d'avoir que quelques égratignures. Il regarde rapidement s'il n'a rien de cassé avant de répondre.
- Ça va, Merci.
Un vide s'installe, alors qu'on se perd dans les yeux l'un de l'autre, son regard toujours aussi indifférent me répugne mais en même temps m'hypnotise, il est différent de celui de mes parents ou même de tous ceux que j'ai pu rencontrer dans ma vie, mais je serais incapable d'expliquer pourquoi. Soudainement, il devient plus facile à supporter.
Alors même qu'aucun d'entre nous ne daigne bouger d'un centimètre, la sonnerie retentit. Et certains de mes camarades m'appellent pour les rejoindre en classe. J'allais me préparer à partir, mais il m'interpella une dernière fois en me demandant:
- Attends... T'étais pas énervé contre moi ?
- Si, mais je n'allais pas laisser passer ça quand même, je suis pas un monstre.
Ses yeux, toujours indifférents, montrent maintenant du jugement et je ne les supporte plus à nouveau. Je ne sais pas ce que j'ai dit pour recevoir ça, mais ce n'est pas grave — Pour le moment. Je dois m'éloigner de ce regard horrible avant de m'effondrer complètement au milieu de cette situation insoutenable — je me retourne et lui dit.
- On n'en reparlera plus tard, là je dois y aller,
je te laisse.Je marche au pas de course pour m'éloigner de ce garçon le plus rapidement possible: Je ne peux pas rester près de lui plus longtemps.
Arrivé en cours, je n'arrive plus à me concentrer. Je ne pense qu'à ses yeux... ses yeux, ils sont à la fois étouffants et hypnotisants je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi son regard m'attirait plus que celui des autres.
- Reo, tu pourrais nous donner la réponse à la question quatre s'il te plaît?
- Quelle question?
J'essaye de me reprendre et effacer ces pensées de ma tête: ma réflexion sur ce garçon a déjà bien trop durée et je n'ai pas une seule fois écouté le cours.
J'arrive tout de même à aider l'élève qui m'a sollicité mon aide, avec un peu de calme et un léger sourire forcé sur mon visage, j'ai pu lui répondre sans même qu'elle ait remarqué mon dérangement.
- On aurait jamais trouvé ça tout seuls, merci beaucoup!
Heureusement que j'ai un talent inné pour les cours, sinon j'aurais déjà brisé cette façade de perfection surfaite depuis longtemps déjà.
Les cours se terminent et je retourne chez moi. C'est une soirée où je repars à pied — mais avant je veux lui parler, je voudrais au moins avoir le nom de ce garçon.
VOUS LISEZ
Invisible(s)
RomanceUn riche garçon invisible à ses propres yeux se liera avec un adepte des jeux vidéos invisible des autres. Ensemble ils vont découvrir un autre chemin que celui qu'ils s'accordent à comparer à l'enfer. ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─── /!\ Ceci est une ré...