Viens chez moi demain
Cette phrase résonne encore dans ma tête, même lorsque je marche avec mon groupe d'amis pour les raccompagner chez eux.
J'ai réussi à me faire accepter en cours sans qu'on ai eu à avertir mes parents. — Merci l'infirmière qui a décrété que ma tension était un peu trop basse.
Apres avoir raccompagné mon dernier camarade, j'ai marché seul dans la rue jusqu'à chez moi, regardant le paysage et ses maisons toutes plus excentriques les unes que les autres — Je déteste réellement ce quartier.
Pendant ma marche, mes pensées s'égarèrent encore une fois sur ce garçon; Il aurait pu me menacer pour avoir tout ce qu'il voulait, il aurait pu détruire ma réputation. Mais au lieu de ça, il m'a simplement demandé de venir chez lui. — Est-ce que les gens normaux font ça entre eux? — J'espère juste qu'il ne va pas me la faire à l'envers et utiliser le peu de confiance que j'ai en lui pour me gâcher la vie.C'est bien la première fois que je fais réellement confiance à quelqu'un.
J'arrive enfin devant chez moi. Mes parents ne vont sûrement pas rentrer avant très longtemps. Je l'ai appris par les commérages des employés: Ils parlent tous sur le dos de leurs employeurs, critiquant leur arrogance à leur égard. Mes géniteurs avaient apparemment une grande réunion avec les hauts placés de leur entreprise ce soir, j'allais donc être seul jusqu'à demain.
Ça m'arrange de ne pas les voir les voir, chaque fois que je croise leurs regards, je possède toujours une certaine angoisse, comme si mes moindres faits et gestes n'étaient jamais a la hauteur de leurs valeurs démesurées: Quoi que je fasse, ils trouvent sans arrêt quelque chose à redire sur mon comportement, que je ne serai jamais le fils parfait qu'ils ont toujours voulu que je sois.
Je tente de rattraper le retard que j'ai accumulé sur mes études ces derniers jours. Après chaque leçon rédigée et triée dans l'ordre, je pars me coucher.
Juste avant d'être complètement endormi, j'arrive à avoir le temps d'écouter les employés se parler, quand j'y pense, ça a toujours été une bonne chose d'être à l'affût de chacune de leurs conversations car ils ont toujours raison dans leurs dires. J'ai pris l'habitude de tendre une oreille quand je n'étais pas cloîtré dans ma chambre à travailler, et ça m'a beaucoup servi.
Quelque part, ils disent tout haut ce que je pense tout bas.
Le lendemain, je retourne en cours. Je ne pense qu'à ce soir je ne comprends toujours pas ce que pense Nagi et ça me frustre plus que tout. Pourtant je parviens si facilement à cerner les gens d'habitude, ça ne me ressemble pas d'être si troublé par quelqu'un.
Les cours se finissent, et j'hésite encore à rejoindre le garçon aux cheveux blancs. Et ainsi, alors que mon esprit etait complètement saturé, rempli de toutes sortes de questions, mes camarades m'appellent pour faire la route du retour avec eux, comme hier.
J'ai toujours eu l'habitude de fuir le maximum de problèmes dans la vie. Donc pourquoi pas en fuir un de plus? je rejoins mes amis, tant pis pour Nagi, de toute façon c'est pas comme si on était proches — si il décide de me trahir et fini par balancer ce qu'il a vu hier pour ternir ma réputation, je n'aurais qu'à dire qu'il ment et qu'il est jaloux de moi, au final qu'il soit harcelé me donne une certaine sécurité par rapport à lui.
Je marche alors avec mes amis vers la grille, pour une des rares fois, je suis heureux d'être avec eux, ça me permettra de l'éviter. Enfin, ça, c'est ce que j'espérais. Malheureusement plus je me rapproche de la grille plus je vois une touffe couleur nuage, statique, fixant son téléphone. Décidément, on ne peut pas changer son destin...
J'essaye de passer devant lui en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué — sur un malentendu, je me dis que ça pourrait marcher, mais je pense avoir été trop optimiste parce que lui, semble m'avoir aperçu.
- Eh oh le richou, passe pas sans même me regarder, t'es pas censé t'amuser avec tes amis je te signale.
- Euh...?
L'un des camarades avec qui je marchais fit une tête de dégoût envers Nagi, comme si son existence n'était qu'une horreur, ils ont tous cette fâcheuse tendance à la traiter comme un monstre plutôt que comme un humain.
Pourtant il ne montre pas une once de tristesse, toujours dans l'indifférence la plus complète, ce qui trouble ce même camarade, je l'avoue que sur ce coup je suis admiratif de sa réaction.- T'es pas censé être ici Seishiro. Retourne jouer tout seul.
Je dois faire quelque chose avant de perdre ma façade et de m'énerver pour de bon devant tout le monde. J'peux vraiment pas croire ce que j'entends.
Cependant, je fis le choix de rentrer dans leur jeu et ne dis absolument rien jusqu'à ce qu'ils soient tous assez loin pour ne plus se retourner et regarder dans notre direction. Je soupire, et détourne le regard de ses yeux couleur vide, je ne voulais pas me l'avouer, mais au plus profond de moi, sa situation me faisait de la peine.
- On y va? Lançai-je en levant les yeux sur son visage.
Il me regardait lui aussi, sans me donner de réponse, le blanc qui s'installait me mit mal à l'aise. Mon corps me criait de m'enfuir, m'enfuir de cette expression cette expression presque inhumaine. Comment un regard pareil pourrait exister sans raisons valables?
Sans m'en rendre compte. Je me mis à trembler, je ne comprends vraiment pas pourquoi mon corps a réagit comme ça. C'est tellement bizarre, même mes parents ne réussissaient jamais à tirer ce genre de réactions de ma part, c'est comme si... il m'avait ensorcelé.- Pourquoi tu m'as ignoré? Me dis pas, c'est parce que tu m'as pas vu parce que je te croirai pas.
Je ne savais pas quoi répondre, un mensonge ne servirait qu'à renforcer cette façade négative qu'il a de moi, mais, je dois avouer que la vérité ne me fait pas plaisir non plus.
_______________
C'est bientôt le 14 février...
ÇA VEUT DIRE LIGUE DES CHAMPIONS YAYY!!! (Comment ça St Valentin?? Jamais entendu parlé)J'attends une décla sortie de nulle part.
Merci de lire l'histoire !
VOUS LISEZ
Invisible(s)
RomanceUn riche garçon invisible à ses propres yeux se liera avec un adepte des jeux vidéos invisible des autres. Ensemble ils vont découvrir un autre chemin que celui qu'ils s'accordent à comparer à l'enfer. ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─── /!\ Ceci est une ré...