The names

4 0 0
                                    

Ivy
    J'attrape le poignet de Télio et l'entraîne avec moi hors du bureau et de la chambre tout en restant sur mes gardes. Nous sommes recherchés.

    Nous traversons les couloirs sombres à la recherche d'une issue. À chaque coin, l'ombre de la menace nous guette, notre souffle rapide trahissant l'urgence de notre fuite. Des murmures étouffés résonnent, signe que nos poursuivants se rapprochent. Les lumières vacillantes projettent des ombres dansantes, créant une atmosphère oppressante. Télio me lance un regard inquiet, mais je lui murmure que nous devons continuer. Nous atteignons une porte dérobée et le brouhaha commence à se faire entendre de l'autre côté de celle-ci.

- On y va ? Murmuré-je à mon compagnon.
- Oui.

    Nous poussons la porte et nous nous arrêtons net face à ce que nous nous trouvons.

- C'est quoi ce bordel... souffle Télio.

    Des écrans, plein d'écran, des caméras ? Il y avait du son sur chaque projection, et par stupeur, je fais un pas en arrière, après avoir aperçut certaines de mes amies Eternelles sur les écrans, ainsi que leurs conversations. Mais pas que, sur des ordinateurs, plein de données et des noms :

    Je marmonne :
- Emma, Léa, Manon, Camille, Clara, Louise, Chloé, Alice, Zoé, Juliette, Sarah, Iris, Anaïs, Margaux, Éva, Inès, Maëlle, Charlotte, Altéa, Jade, Lina, Lola, Lisa, Ambre, Romane, Noémie, Elodie, Océane, Lily, Emma-Rose, Eléna, Elsa, Maxine, Mia, Anna, Capucine, Axelle, Thaïs, Salomé, Lucie, Élise, Apolline, Amandine, Solène, Coline, Manon, Lison, Élisa, Roxane, Margot, Léna, Maëlys, Louna, Maëva, Ivy...
    Ma voix s'arrête sur mon "nom" et Télio m'envoie un regard inquiet. La liste des femmes est longue, inutile de tout lire.

- Lucas, Nathan, Hugo. Commence Télio. Enzo, Louis, Gabriel, Jules, Liam, Noah, Ethan, Arthur, Théo, Adam, Tom, Maël, Yanis, Mathis, Maxime, Paul, Eliott, Raphaël, Gabin, Alexandre, Samuel, Noé, Antoine, Clément, Victor, Oscar, Aaron, Sacha, Léo, Esteban, Timéo, Baptiste, Milan, Robin, Valentin, Ethan, Thibault, Noah, Evan, Matteo, Florian, Antonin, Simon, Kylian, Noah, Alexis, Télio...

    Il glousse nerveusement et me relance un regard inquiet.
- fouille les papiers.

    Je part vers la droite de la salle et releve des papiers, je ne comprend rien.

***

- Ivy...
- Mm ?
- Je pense que tu devrais venir voir.

    Je m'approche de Télio et il tourna les écrans vers moi.
- C'est quoi ça merde !
- Je... Sur la blouse que tu portes, il est écrit « Absolara ».

    Je regarde l'écran et aperçois que ce nom revient à plusieurs reprise ainsi que d'autres noms tout aussi étranges.

- D-A, Absolara, D-P, Phobetra, j'étais prête à énumérer tout les noms qu'on retrouvait de par et d'autre des écrans quand un bruit sourd me surprit.

- Vous voilà, dit un homme d'une voix... enjouée et monstrueuse.

    Le Supérieur A3 avance d'un pas assuré, son regard scrutateur évaluant la scène. Sa voix résonne, empreinte d'une autorité incontestable.

- Vous pensiez vraiment pouvoir échapper à notre surveillance ? C'est un jeu bien audacieux que vous avez entrepris.

    Télio et moi échangeons des regards, cherchant une issue dans cette impasse. Les noms mystérieux comme "Absolara" et d'autres termes énigmatiques restent suspendus dans l'air. Je prends une profonde inspiration, déterminée à obtenir des réponses.

IN THE OTHER UNIVERSE : We will meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant