Chapitre 1 - Mon Meilleur Ami

338 22 66
                                    

J'ai toujours détesté les endroits comme ça. J'aurais tellement préféré rester chez-moi, tranquille, loin de toute cette musique et ces gens.. Et pourtant, qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui, hein ? Mon meilleur ami..

« Wakasa ! Qu'est-ce que tu fous! Viens t'amuser avec nous ! » cria Shinichiro à son meilleur ami qui était assis sur une banquette dans un coin du bar.

C'était l'un de ces bars, un où l'un servait de l'alcool, ou il y avait de la musique et où les gens dansaient et repartaient avec un partenaire. Oui, après leur victoire, c'était ici qu'avaient voulu célébrer la gloire du Black Dragon tous les membres.

La discussion avait commencé par un gars, chef de division, qui s'était plaint que les membres fondateurs ne leur accordaient jamais de récompenses. Ce soir, ils avaient réussi à abattre tout un gang, alors tous avaient fait un vote, et ce bar avait été élu pour célébrer.

Wakasa aurait pu ne pas venir, bien sure, mais il ne voulait pas laisser Shinichiro seul, sachant pertinemment comment tout allait se passer : les membres, heureux, boivent et discutent en rigolant et en se ventant de leurs exploits ;

Takeomi à fumer au bar avec un verre d'alcool qui discute avec Benkei en rigolant comme le feraient deux vieux amis de longue date qui se retrouvent pour discuter nostalgie ; et Shinichiro, au début mal à l'aise, qui avale de l'alcool qu'il ne tient évidemment pas et qui se met à faire des conneries de tous genres, en grande quantité.

Shinichiro s'avança vers Wakasa et s'assit sur la banquette à côté de lui dans un long soupire.

« Aaaaah.. je suis tout seul, moiiii. Je m'ennuiiiie..
- T'es pas le seul. T'es à combien de verres ? »

Shinichiro sembla lever ses doigts un a un, les regardant attentivement, avant de finalement les baisser pour les relever de nouveau, cette fois en les comptant.

Wakasa, exaspéré, avait les pieds croisés sous la table et tenait sa cigarette dans sa main gauche tandis qu'il regardait le visage de Shinichiro si concentré sur le comptage de ses doigts. Il savait que son ami avait bu suffisamment pour oublier ce qu'était ne serait-ce qu'un verre, alors il expira sa fumée et tourna la tête.

Pour être parfaitement honnête, Wakasa en avait marre. C'était leur dernière année d'université, lui et Shinichiro étaient grands, alors il n'avait sûrement pas besoin de s'occuper de lui comme ça. C'est vrai, tout ce dont il rêvait était de son lit et de sa chambre.

Il n'avait plus rien à faire ici. Il se tourna donc pour dire à Shinichiro qu'il allait partir, mais à ce moment là, il se produit la chose qu'il redoutait le plus qu'il puisse se produire : Shinichiro avait disparu. Et Wakasa savait très bien que Shinichiro, complètement bourré, avec un bar et une piste de dance à proximité, ne pouvait rien faire de bien pour lui.

Il se leva donc en stresse, écrasa sa cigarette dans le cendrier de la petite table ronde et se déplaça pour sortir de la banquette.

Putain, qu'est-ce que c'est pas pratique ces trucs..

Il se concentra ensuite et commença à chercher Shinichiro du regard avant de retomber à la conclusion qu'il ne le voyait nulle part.

Il se précipita alors vers Takeomi et Benkei qui étaient au bar à parler tranquillement. Wakasa arriva, le souffle assez court et le regard légèrement paniqué.

« Oulah, fit Benkei, qu'est-ce qu'il t'arrive, mec ?
- J'ai perdu Shinichiro..
- Merde, c'est moche ça.. » soupira Takeomi avant de reprendre une bouffée de sa cigarette.

« Bref, je suppose que vous l'avez pas vu ?
- Il est grand, notre Boss. Tu devrais te détendre un peu plus Waka- »

Mais Takeomi ne pu terminer sa phrase que Wakasa avait quitté le bar pour partir en direction de la piste de danse. Il passa entre pas mal de femmes qui dansaient, verre à la main, sourire aux lèvres.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant