Lorsqu'il ouvrit les yeux, Wakasa resta un instant sans bouger à réfléchir. Que s'était-il passé cette nuit ? Au fur et à mesure que les évènements revenaient à son esprit, il sentait ses yeux s'écarquiller et son cœur accélérer pendant que ses joues se réchauffaient.
Il revoyait chaque instant.. entendait chaque gémissement.. se souvenait de chaque mouvement de bassin de Shinichiro.. se rappelait de chaque regard, chaque mot qui se glissait à travers leurs respirations saccadées..
Wakasa se redressa en quelques secondes d'une manière brusque en posant une main sur sa bouche. Lui-même ne savait pas pourquoi, comment tout cela était arrivé.. Ses yeux, jusque là perdus dans le vide, se tournèrent vers la silhouette allongée sous les draps à côté de lui, dans l'obscurité, dos à lui.
Il vit le dos toujours nu de son meilleur ami, ainsi que les griffures qu'il y avait laissé lorsque cela devenait trop.. ah.. dire qu'l avait fait tout cela avec Shinichiro ! Avec son meilleur ami !
Il se leva du lit en prenant soin de ne pas le réveiller et se redressa en s'étirant.Putain.. j'ai mal.. pensa-il en baissant le regard sur ses hanches encore nues qui le faisaient souffrir. Malgré la douleur de ses 'courbatures', il ramassa ses vêtements et les emporta dans la douche qui se trouvait dans la pièce d'à côté.
Là, il les jeta au sale et se glissa dans la petite cabine de douche pour lentement allumer l'eau qui commença à couler le long de son corps nu. C'était froid. Non pas parce qu'il avait épuisé son stock d'eau chaude du mois, mais parce que sur le moment, il ne pensait pas à régler la température. Son esprit n'avait pas le temps pour se détail.
Il sentait le filet d'eau couler sur sa tête, puis sur son torse couvert de suçons et de petites morsures. Les yeux perdus dans le vide, il commença à se laver et à se nettoyer de fond en comble. Non pas qu'il trouvait l'idée d'avoir coucher avec Shinichiro répugnante. C'est juste que.. c'était trop étrange.
___________________________________Une demi-heure plus tard, Wakasa se tenait debout devant une fenêtre de son appartement et regardait à travers la vue, la ville de Tokyo qui se réveillait. C'était habituellement un spectacle plaisant et agréable, qui le détendait. Cependant, ce matin là, ça n'arrivait même pas à le distraire.
Plongé dans ses pensées, il sursauta lorsque la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser un Shinichiro en sous-vêtement entrer dans le salon en se frottant les yeux.
« Ah, Waka.. t'es matinal. »
Sa voix était encore assez endormie comme son visage alors qu'il se grattait la nuque. Ça se voyait clairement qu'il avait la gueule de bois. Wakasa se tourna vers lui et tenta de prendre l'expression la plus neutre possible.
« Ouais. Toi, ça va ?
- Mmmh.. mal à la tête, se plaint-il. Au fait, tu sais pourquoi j'étais à poil dans ton lit ? »C'est à cette phrase précise que le cœur de Wakasa rata un battement avant de se resserrer, que son esprit se figea un instant.
Attendez.. ne me dites pas que..
Il prit un ton calme en se rapprochant de son ami.
« Tu ne te souviens pas ?
- Bah, ça dépend. Il s'est passé quoi ? » demanda-il sans vraiment prendre la chose au sérieux.C'est à se moment que Wakasa se retrouva face à deux choix : raconter la nuit à Shinichiro et probablement changer à jamais leur amitié en bien.. ou en mal.. Ou tout simplement garder cette vérité pour lui et sauver leur vie avec le mensonge.
Il sourit donc à Shinichiro avant de parler calmement.
« T'es arrivé, t'as pris une douche et tu t'es couché. Moi j'ai dormis sur le canapé. »
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -
FanficFanfic Tokyo Revengers avec le Wakashin ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Black Dragon, mais les personnages sont tout de même assez grands. La victoire du Black Dragon, une soirée pénible, de l'alcool, et...