« Shinichiro, tu fais quoi ?? Emma est venu me voir en me disant que tu faisais tes valises ! » s'exclama le grand-père de Shinichiro qui venait d'entrer dans sa chambre pour, effectivement, le voir en train de faire ses valises.
« Un ami a besoin de moi. Je pars. J'aurai assez d'argent, je pense que je reviens dans une semaine ou peut-être plus, je te tiendrai au courant.
- Tu plaisantes ! Tu crois que je vais te laisser faire ?! Tu ne peux pas juste partir, comme ça !
- Shinichiro, tu pars ? » demanda Manjiro qui venait de se glisser dans l'encadrement de la porte.Shinichiro ferma sa valise qu'il avait terminé de préparer et se tourna vers son frère pour lui caresser la tête.
« Oui, mais je vais revenir.
- Reviens pas tant que t'as pas Waka avec toi. »Shinichiro pris un visage un peu plus sérieux puis il hocha la tête avant de se retourner et de saisir sa valise. Son grand-père le regarda longuement, puis il le laissa passer en croisant les bras.
« T'es vraiment têtu ! Et bien, je sais pas ce qu'il s'est passé avec le petit Wakasa, mais bon. Si t'as fait des bêtises, répare-les ! Petit insolent. Oh et reviens avant 3 jours ! Je veux pas que tu rates plus de cours !»
Shinichiro hocha la tête une fois de plus. C'était la façon de son grand-père de l'encourager. Il dit au revoir à Emma, aussi, puis il sorti dehors. Mais à peine il avait franchi le portail qu'il vit, juste devant la maison, Takeomi et Benkei qui l'attendaient. Il les regarda avec incompréhension avant de demander, complètement incrédule.
« Qu'est-ce que vous faites là ?!
- T'as quand même pas cru qu'on allait te laisser partir sans rien faire.
- C'est clair, nous aussi on veut ramener notre pote.
- Mais-
- De toutes façons t'as pas le choix. Si tu veux emmener ta valise jusqu'à la gare, ce sera pas en moto. T'as besoin de la voiture de Benkei. »Shinichiro baissa le regard vers sa valise. Il est vrai que dans la précipitation il ne s'était pas posé de question sur le transport de sa valise, sachant qu'il ne possédait qu'une moto. Il leva le regard vers ses amis et sourit légèrement.
« Bien, d'accord.
- Ah, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas décroché un sourire ! Allez, viens mettre ta valise dans le coffre.
- Ouais, on y va, le prochain train pour Osaka est dans 1 heure, faut se bouger le cul. »Une fois la valise de Shinichiro mise dans le coffre et les trois amis installés et attachés dans la voiture, Benkei alluma le moteur et commença à rouler en direction de la gare.
___________________________________*Deux jours plus tôt*
« Mais Shin ! Je t'assure que je ne t'ai pas trompé !
- Ah ? Et alors pourquoi Takeomi et Benkei t'ont vu en train d'embrasser un mec ?
- Ils mentent ! Eux aussi me veulent du mal ! »Benkei se retint de la frapper et sorti son téléphone pour montrer une photo que lui et Takeomi avaient pris avec son téléphone. On y voyait Janku qui embrassait un garçon avec passion, lorsque celui-ci semblait ouvrir la porte de sa maison pour la faire entrer.
C'était une photo qu'ils avaient pris hier après-midi lorsque, alors qu'ils étaient au parc, ils l'avaient vu marcher à toute vitesse avec colère et qu'ils avaient décidé de la suivre.
Les larmes pleins les yeux, elle se leva de sa chaise et serra les poings, avant de regarder la photo, puis Shinichiro.
« Je te jure que c'est faux ! Ce doit être un montage !
- Bien sure. En attendant, je ne veux plus te voir, Janku
- Q-Quoi ?
- Depuis que je suis avec toi j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas vraiment. Je ne vais pas te le cacher, moi non plus. En plus de cela, j'ai perdu à cause de toi mon meilleur ami. Donc j'aimerai qu'on arrête ici. »Janku s'arrêta de sangloter pour prendre une expression emplis de haine. Elle prit son sac et tourna les talons sous le regard des trois amis. Takeomi, après quelques instants, s'approcha de Shinichiro et posa la main sur son épaule.
« Mec. Et pour Waka ? »
Shinichiro se retourna vers son ami, une larme à l'œil.
« Je vais réparer mon erreur. Je vais le ramener. »
___________________________________Wakasa baissa les yeux sur son bol qui contenait du riz et des sachimis de saumon et de thon. Il saisit ses baguette, en attrapa un au hasard et le mis dans sa bouche avant de le marcher doucement, puis de s'efforcer de l'avaler.
Il n'avait pas faim, mais sa mère avait cuisiné ça pour lui avec tant d'attention que même si cela avait été la chose la plus horrible au monde, il l'aurait avalé.
Ses parents avaient bien remarqué qu'il n'allait pas bien, même malgré son tempérament passif habituel. C'était leur fils, après tout. Plusieurs fois sa mère avait essayé avec des phrases du genre 'Tu sais que tu peux tout nous dire', ou 'On est là pour toi'. Malgré tout, il restait muet.
Depuis une semaine, il suivait un programme de cours différents. C'était nouveau, et il était seul. Mais l'année serait bientôt finie, alors cela l'importait peu. Il recommencerait tout à zéro l'année prochaine. En attendant, il mangeait et lisait seul dans son coin du bâtiment, ou de la classe. Il suivait certains cours, ou il restait à la bibliothèque ou à l'auditorium.
Lorsqu'il eut finit son bol, il remercia sa mère pour le repas puis il se leva de table pour monter à sa chambre, sa chambre d'enfant dans laquelle il avait grandi et dans laquelle il s'était réinstallé.
C'était comme quand il l'avait quitté. Il dormait dans son lit une place et travaillait le soir sur la petite table ou il dessinait avant. Il ne voulait pas demander de nouvelles choses à ses parents car il ne voulait pas les déranger, déjà qu'il venait habiter chez eux..
Ce soir là, épuisé, il se doucha, enfila son kimono pour dormir, puis se brossa les dents avant d'aller se coucher directement. Il se glissa sous les draps de son petit lit et ferma les yeux. Il tenta de faire le vide dans son esprit, comme il le faisait chaque soirs depuis plus d'une semaine maintenant. Et comme à chaque fois, il échouait.
Une seule chose occupait son esprit.
Shinichiro..
À suivre 🖋..
______________________________________Bye bye mes ptit's raviolis 🥟 <3
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -
FanficFanfic Tokyo Revengers avec le Wakashin ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Black Dragon, mais les personnages sont tout de même assez grands. La victoire du Black Dragon, une soirée pénible, de l'alcool, et...