« Tu l'as prise par le col ?! » s'exclama Takeomi qui était debout en face de Wakasa dans le couloir près de la salle de sport du bâtiment.
« Ouais. Mais j'ai rien fait. Le gérant du café m'a sorti et m'a dit de pas revenir.
- Et t'as des preuves de ton truc au moins ? Une photo du mot, un vocal..
- Nan, j'étais parti courir sans mon téléphone. Il m'encombre. »Takeomi soupira avec agacement et regarda Wakasa en croisant les bras avec un regard hésitant.
« Et pourquoi je te croirais, alors ?
- Parce que t'es mon pote. Et avant tout parce que c'est la vérité.
- Wakasa, écoute, je suis aussi pote avec Janku, maintenant ! C'est une fille absolument géniale, douce, gentille, généreuse et agréable ! Tu devrais t'y faire ! C'est vrai que tu aimes Shin, que c'est dure, mais sois un peu compréhensif ! Ça fait une semaine que tu fais que me dire des trucs détestable sur elle et maintenant tu me sors carrément ça ? J'ai plus envie de te croire moi.
- Mais je te promet qu'elle le trompe !
- Waka, tu sais quoi, t'es vraiment chiant. »Alors que Takeomi allait ouvrir la porte de la salle, Wakasa l'arrêta en lu attrapant le bras.
« Tu me fais pas confiance ? Tu lui fais plus confiance à elle qu'à moi ?
- Waka. Ce qui me gonfle, c'est que ta jalousie et ton égocentrisme prennent le dessus au point d'inventer des trucs pareil. Le monde tourne pas autour de toi, bordel, mets-toi ça das la tête !T'aimes Shin et tu veux l'éloigner de cette fille pour être celui qui soit le plus proche de lui, pas vrai ? Mais si t'étais vraiment son ami, tu devrais respecter ses décisions et l'encourager dans son coupl-
- Mais elle se sert de lui ! Qu'est-ce que tu comprend pas là dedans ?! »Takeomi lui lança un dernier regard.
« Je comprend pas que tu puisses dire ça, Waka. Franchement ça me déçois que tu sois capable d'inventer des trucs pareil. »
Puis, il poussa la porte de la salle de sport et entra dedans, son sac à la main, laissant Wakasa seul dans le couloir. Ce dernier serra si fort les dents que la boule de sucre dans sa bouche se cassa. Il sorti donc le bâton et le jeta à la poubelle avant de s'adosser au mur à côté de lui et de laisser sa tête tomber en arrière.
Pourquoi.. pourquoi ça se passe comme ça.. pourquoi il ne me croit pas ? Je comprend pas..
Il leva son poing et frappa le mur à côté de lui.
« Merde ! Mais quel démon.. »
A cet instant, si Wakasa avait été quelqu'un qui montre se émotions, une ou deux larmes couleraient sûrement le long de ses joues rougies par la colère. Mais non, lui, il préférait agir. Takeomi ne l'avait pas écouté. Il ne lui restait donc qu'une chose à faire..
À peine 10 minutes plus tard, il avait enfourché sa moto et il fonçait vers la maison des Sano. Arrivé, il ne prit même pas le temps de garer sa moto ni même d'attacher son casque qu'il traversa la petite allée pour aller toquer. Il se passa quelques secondes sans que rien ne se passent.
C'est à ce moment que, l'espace d'une seconde, il se rendit compte qu'il avait quitté l'université sans prévenir personne ni sans rien emporté. Il y avait laissé son sac, tout. Il avait uniquement son téléphone. Il se rendit compte aussi qu'il commençait à pleuvoir légèrement et qu'il faisait frais. Il leva les yeux au ciel.
Décidément.. il ne fait pas très beau ces derniers temps.
Finissant par trouver le temps long, Wakasa décida de toquer une deuxième fois. Mais c'est lorsqu'il leva le poing pour frapper de nouveau la porte qu'elle s'ouvrit.
« Comme on se retrouve, Wakasa. Qu'est-ce qui t'amène ? »
Sous ses yeux complètement écarquillés, Wakasa vit Janku, à moitié dévêtue avec le pull de Shinichiro sur les épaules. Pendant un instant, il n'en cru juste pas ses yeux. Tout se figea instantanément dans son esprit alors que ses yeux ne bougeaient pas.
Il serra les poings, fort, très fort, pour tenter de se calmer, ce qui fit sourire Janku. Puis, l'espace d'un instant, il se souvint de cette erreur qu'il avait commis, puis, étant donné qu'il avait les mains dans les poches de sa veste qui était plutôt ample, il commença un enregistrement vocal et tenta de la faire parler.
« Pourquoi t'es habillée comme ça ? Il se passe quoi ici ? » fit-il en tentant de faire de son mieux pour prendre une expression agacée.
« Ça ne te regarde pas !
Merde..
- Mais puisque tu insistes, reprit-elle en croisant les bras, j'étais occupée avec Shinichiro à faire.. des choses intimes.Putain.. heureusement que cette fille est une vrai vipère et qu'elle ne range pas sa langue.
- Shinichiro ne ferait pas ça.
- Tu rigoles ! Il a fallu que j'enlève mon t-shirt pour qu'il soit complètement gaga ! On dirait qu'il a jamais couché avec personne, c'était ridicule ! »À ce moment, il se retint de la frapper. Mais non, il devait continuer de la faire parler.
« Pourquoi tu fais ça alors que tu ne l'aimes même pas.. c'est monstrueux.
- Je peux bien couché avec ce crétin pour avoir la protection du Leader du Black Dragon, non ? Même si en sois, il est faible.. Au moins, son nom et son gang font peur ! Si tu savais comme j'ai la classe quand je raconte ça autour de moi..
- Alors c'est ça que tu veux.. » fit Wakasa avec dégoût alors qu'un regard froid apparaissait sur son visage.« Bien sure ! Qu'est-ce que je pourrais bien vouloir d'autre d'un minable comme l-
- Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?! » demanda une voix qui venait d'apparaître derrière Janku.C'est alors que Shinichiro sorti de la pénombre en se grattant la nuque avec une expression légèrement agacée. Immédiatement, Janku pris une voix plus aiguë et une expression apeurée.
« Shin ! Aide-moi ! Ton ami a encore voulu me frapper ! »
Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je n'ai pas boug-
« Wakasa, décidément, je ne sais pas ce qu'il te prend ces derniers temps.
- Qu'est-ce que- mais Shinichiro, je n'ai rien fait !
- Ah, alors c'est quoi le bleu sur son ventre, qu'elle m'a dit que tu lui avais fait, l'autre jour, après l'avoir espionnée ?
- Elle ment ! Je te le promet ! Je ne lui ai rien fait !
- Pourquoi s'en prendre à elle, je ne comprend pas. »Attendez.. même Shinichiro ne me croit pas ? Comment a-t-elle pu réussir à le manipuler autant ? Ce n'est pas possible.. C'est une plaisanterie.
« Tu crois vraiment que j'ai frappé ta copine ?
- Écoute. Je ne vois pas pourquoi elle inventerait tout ça.
- Pour t'éloigner de moi, parce que je suis au courant qu'elle n'est avec toi que pour le titre de 'copine' du Leader du Balck Dragon ! Elle a même un autre copai-
- Tu vas trop loin, Waka. »Cette phrase. Elle était courte et ne contenait que très peu de mot. Pourtant, ce fut la chose qui brisa en une fraction de seconde le cœur de Wakasa. Ces quelques mots, si simples, si courts, avaient pourtant été si secs et si glaciaux..
Jamais Shinichiro, non, jamais son meilleur ami ne lui avait parlé comme ça.
À cet instant, Wakasa adressa un dernier regard à Shinichiro qui croisait les bras, puis un à Janku qui souriait légèrement, puis, sous la pluie, il fit demi-tour, pris sa moto et s'en alla. Personne ne le croyait.. personne ne lui faisait confiance. Ce démon avait juste.. pris sa place.
C'est ainsi que, une fois chez-lui, il saisit son téléphone et tapa un numéro. Quelques instants après, la personne au bout du fil décrocha. Wakasa n'avait plus rien, plus d'amis, plus de cœur. Jamais il n'aurait pensé pouvoir être autant blessé, et sûrement pas par son meilleur ami.
« Allô mon chéri ?
- Allô maman.
- Ça va ? Ça n'a pas l'air d'aller..
- Ne t'en fais pas.. Je voulais savoir, pour ta proposition, de centre de formation qui m'accepte. C'est toujours possible ? »À suivre 🖋..
_______________________________________Bye bye mes ptit's donuts 🍩 <3
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -
FanficFanfic Tokyo Revengers avec le Wakashin ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Black Dragon, mais les personnages sont tout de même assez grands. La victoire du Black Dragon, une soirée pénible, de l'alcool, et...