Un verre à la main, Shinichiro était assis au bar et faisait tenir son cure-dent debout de l'index. Il se demandait comment il en était arrivé là. Il savait pourtant que tout était sa faute, et c'est pourquoi il s'en voulait. Il se disait aussi qu'il n'y avait pas grand chose de plus triste que boire seul dans un bar, comme ça.
C'est après quelques instants qu'il regarda son téléphone : Benkei et Takeomi avaient chacun trouvé un hôtel où dormir cette nuit. Lui, il n'avait pas la moindre idée d'où il irait dormir.
Il n'avait bu qu'un seul verre, et pourtant Shinichiro avait déjà mal à la tête et se sentait un peu plus à l'ouest. Il faut dire qu'il n'avait jamais supporté l'alcool aussi bien que Takeomi, par exemple. Wakasa le supportait, lui ? Oui, Shinichiro croyait. Mais il faut dire que Wakasa buvait rarement, car souvent il restait sobre pour s'occuper de Shinichiro lui-même.
Wakasa était vraiment un excellent ami. Non.. il était bien plus que ça. C'était quelqu'un de génial. Il était parfait en tous points : non seulement il était magnifique physiquement, mais il était aussi l'homme parfait à l'intérieur. Quelqu'un de bien, d'attentionné, qui se souciait plus de ces amis que de lui-même..
Et dire que par sa faute, il était parti. Il avait été tellement aveugle.
Shinichiro regarda son téléphone quelques instants avant d'aller trouver Wakasa dans ses contacts. Il se décida à appeler après quelques instants. Il pria pour que son ami ne l'aie pas bloqué, mais pour qu'il décroche simplement et qu'enfin, Shinichiro puisse s'excuser. S'excuser pour tout.
Il appuya. Un court silence ce fit entendre. Puis, à travers des divers bruits qui faisaient l'animation du bar, Shinichiro entendit une sonnerie qu'il serait capable de reconnaître d'entre toutes. Il tourna le visage vers la source du bruit et c'est à cet instant précis que tous les autres sons disparurent autour de lui.
Ses yeux s'ecarquillèrent, son cœur ratta un battement. La main qui tenait son verre sur le comptoir se déserra et sa bouche s'ouvrit lentement.
Il venait d'apercevoir, derrière quelques clients qui les séparaient, Wakasa, assi, qui venait de décrocher à l'appel et qui portait son téléphone à son oreille.
___________________________________Lorsque le téléphone sonna, Wakasa ne décrocha pas immédiatement. Déjà un peu sous l'effet de l'alcool, il mis du temps à se rendre compte que c'était Shinichiro qui l'appelait. Quand ce fut le cas, son esprit ne fit qu'un tour. Il avait oublié qu'il lui en voulait, oublié tout ce qui était autour de lui. Il voulait juste entendre sa voix..
Il prit son téléphone, le porta à son oreille après avoir fait glisser le bouton 'décrocher'.
Puis, silence.
Il attendit, attendit, et attendit encore le son de la voix de Shinichiro. Et c'est alors qu'il allait demander s'il y avait quelqu'un qu'il l'entendit enfin. Cependant, sa voix ne venait pas du téléphone.
« Wakasa ? »
Il leva le regard, figé, incrédule, stupéfait. Devant ses yeux grands ouverts se trouvait Shinichiro qui se tenait debout avec une expression qui se trouvait à mis chemin entre la surprise et la peine.
Tiens.. on dirait qu'il a bu. Il a toujours mal supporté l'alcool.. Je me demande bien comment il a fait pour le retrouver.
Shinichiro s'approcha et s'assit sur le siège à côté de celui de son ami. Pendant un instant, Wakasa ne le regarda pas. Puis, après des secondes qui lui semblèrent des minutes, il tourna la tête.
« C'est gentil d'être venu. Enfin si c'était pour moi. Mais je suis bien ici, j'ai pas besoin de toi. Alors merci, mais tu peux rentrer.
- Wakasa.. »
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -
FanficFanfic Tokyo Revengers avec le Wakashin ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Black Dragon, mais les personnages sont tout de même assez grands. La victoire du Black Dragon, une soirée pénible, de l'alcool, et...